Aller au contenu

Je cherche un logiciel d'automatisation


Papa Sam

Messages recommandés

Bonjour, je m'occupe d'une radio FM et je voudrais la mettre sur le net, pour le moment je me servais de zaradio.

Je cherche un logiciel d'automatisation qui fasse apparaitre le titre du morceau et qui couterait 1000 euros maxi (après je peux mettre 200 ou 300 euros de plus) car j'ai pas trop de moyen.

Il faudrait qu'il soit assez simple et qu'il mettent des jingles tous les quart d'heure et qu'il soit compatible icecast.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait l'air bien mais il est en anglais et je comprend spas pour le mettre en français donc si il y avait la même chose en français.

Il faut qu'il soit fiable car je quitte le studio à partir de 18H00 le soir jusqu'au lendemain matin et il faut pas qu'il bug trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ce que tu veux avec Zararadio, il suffit d'utiliser un encodage extrème (cc: Streamdiff de @maxpag)

@Louis.lc > Je pense que Selector coutera plus cher que son budget, qui plus est que c'est de la location à l'année.

EDIT: Message N°2100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ce que tu veux avec Zararadio, il suffit d'utiliser un encodage extrème (cc: Streamdiff de @maxpag)

@Louis.lc > Je pense que Selector coutera plus cher que son budget, qui plus est que c'est de la location à l'année.

EDIT: Message N°2100 :)

Au temps pour moi, je n'étais pas sur des tarifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Si tu veux Papa Sam, je peux te proposer le logiciel RadioDJ, qui est gratuit et vraiment complet. Il possède une interface très agréable et intuitive.

Voici le site : http://www.radiodj.ro/

Pour le télécharger, tu dois t'inscrire sur le forum, cela prend 2 minutes ... Par contre le logiciel est en anglais, mais j'ai fais une traduction vers le français, qui n'est peut-être pas exceptionnelle et qui possède quelques erreurs sans doute mais qui suffit largement, avec le logiciel fourni avec. Je peux te la passer, si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le logiciel est en anglais, mais j'ai fais une traduction vers le français, qui n'est peut-être pas exceptionnelle et qui possède quelques erreurs sans doute mais qui suffit largement, avec le logiciel fourni avec. Je peux te la passer, si tu veux

S'agit-il de la même traduction présente sur le forum de radiodj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part j'utilse Direttore Broadcast (Vive notre Ami G----E).

Le cout moins de 100 Euros dans sa version totale.

Il est lui aussi en anglais mais tu va tres vite comprendre le principe.

Pour avoir le titrage il faut l'Add on "ALL IN ONE".

Je n'ai jamais eu aucun plantage depuis 7 mois d'utilisation.

Apres on aime on aime pas c'est chacun son choix.

Espérant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...