Aller au contenu

Question sur WinMedia


SpaceTime

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en train de tester WinMedia grâce à la version d'évaluation proposée sur son site mais il y a un problème : Je trouve que la gestion du sheduling est un peu mal foutue donc je voudrais savoir s'il y a moyen de l'interfacer avec un autre logiciel de sheduling ( Selector, PowerGold, MusicMaster, ... ) ?

Si oui, comment puis-je faire ?

Merci à tous pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, un peu à part de la tienne, quelles sont les limitations de cette version de "démo" : durée ? fonctionnalités ?

Pour répondre à ta question, s'agissant d'outil professionnel, je pense bien évidemment qu'il est possible de l'interfacer avec les outils professionnels de prog musicale (Selector notamment). Je laisse quelqu'un qui connait confirmer cela, mais ça me semble évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester WinMedia grâce à la version d'évaluation proposée sur son site mais il y a un problème : Je trouve que la gestion du sheduling est un peu mal foutue donc je voudrais savoir s'il y a moyen de l'interfacer avec un autre logiciel de sheduling ( Selector, PowerGold, MusicMaster, ... ) ?

Si oui, comment puis-je faire ?

Oui il est possible d'importer des logs de Selector. Pour les autres logiciels, je ne sais pas. Contacte WM, ils pourront t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, un peu à part de la tienne, quelles sont les limitations de cette version de "démo" : durée ? fonctionnalités ?

Pour répondre à ta question, s'agissant d'outil professionnel, je pense bien évidemment qu'il est possible de l'interfacer avec les outils professionnels de prog musicale (Selector notamment). Je laisse quelqu'un qui connait confirmer cela, mais ça me semble évident.

Il y a tout plein de modules désactivés comme l'horloge, le cartouchier, le réseau, la console etc.

Oui il est possible d'importer des logs de Selector. Pour les autres logiciels, je ne sais pas. Contacte WM, ils pourront t'en dire plus.

Et comment tu fais pour importer les logs de Selector ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu fais pour importer les logs de Selector ?

Plus la moindre idée, c'était il y a longtemps. Coté Selector, il fallait utiliser un format spécifique (en fichier texte formaté) pour générer le log. Et coté Winradio, il fallait préciser dans un champs de la fiche, pour chaque élément, le n° d'id Selector/Linker (identifiant unique de chaque titre, habillage, etc.). C'était assez basic comme système (ça ne marchait que dans le sens Selector->WR), il est possible que dans la dernière version ils utilisent XML pour échanger des données dans les deux sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Je me permet de remonter ce topic car j'ai une question concernant Winmedia. J'aurais aimé savoir si l'ont pouvais exporter vers un fichier texte ou autre, le titre du morceau à venir en plus du titre du morceau en cours de diffusion ?

Merci, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise winmédia en tant que programmateur sur deux antennes.

Par rapport a RCS les regles sont plus aléatoire et parfois le résultat ne colle pas a tes demandes... ceci dit ca reste un logiciel complet et assez performant. Il est intuitif.

Pour une webradio compte environs 3000 euros (c'est ce qu'on m'a donner la bas comme tarif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...