Aller au contenu

Live sur Radionomy


C.B

Messages recommandés

Bonjours, les membres de radionomy, s'en sont surement rendus comptes, le live a débarquer. Mais moi je n'arrive pas ils me dit que il peut pas se connecter au serveur??

Avez vous une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pas trouver de reponces a ma question, de plus, ils n'ont pas validé mon inscription au forum pour l'instant donc je ne peux pas ecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, les membres de radionomy, s'en sont surement rendus comptes, le live a débarquer. Mais moi je n'arrive pas ils me dit que il peut pas se connecter au serveur??

Avez vous une idée??

Je crois que le live est en beta-test. Tout le monde ne peux pas se connecter. (je crois)

Edit : 200 Message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pas trouver de reponces a ma question, de plus, ils n'ont pas validé mon inscription au forum pour l'instant donc je ne peux pas ecrire

Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, de plus, ils n'ont pas valider mon inscription au forum pour l'instant donc je ne peux pas écrire.

Juste une petite correction :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, de plus, ils n'ont pas valider mon inscription au forum pour l'instant donc je ne peux pas écrire.

Juste une petite correction :rolleyes:

L'hopital se fout de la charité.

"ils n'ont pas validé "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit je suis vexé :D le Topic remonte à y'a un an. J'aurais tué si je ne n'avais toujours pas réussis à me connecter en Live :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, tu me remplace aujourd'hui (et ouai, pour une fois, c'est pas moi qui engueule !)

J'suis vénér aujourd'hui x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...