Aller au contenu

[Présentation] Omeg3 ...


Omeg3

Messages recommandés

Bonjour je me présente :

-Prénom : Timothée

-Nom : haha..

-Pseudo : Omeg3 ( qui se dit omega )

-Age : 13 ans

-Compétence : je ce très bien coder ( HTML,PHP,SQL,xHTML,JavaScript..) et je gère le graphisme :P

-Je ce comment géré une WebRadio comment diffuser de la musique,et en crée une .

Alor j'espère passer de bon nomment en compagnie de personne PRO et apprendre des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Omag3 ? Ce ne serait pas Omeg4 ?

Vu que le 3 représente le "e" et le 4 le "a" !? Non ?!

Je ce comment géré une WebRadio comment diffuser de la musique,et en crée une .
Pas très Français mon ami !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais pas fait attention, prière de faire des efforts de langage SkyWorld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer de faire des efforts dans tous tes messages pour avoir un meilleure orthographe, car comme tu l'as lu dans le règlement cela a une très grande importance sur ce forum.

Non c'est Omeg3 mais à ma façon, de ma région le 3 = a :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer de faire des efforts dans tous tes messages pour avoir un meilleure orthographe, car comme tu l'a lu dans le règlement cela a une très grand importante sur ce forum.

Désoler mes depuis le temps ou je suis a l'école j'ai toujours eux une prof de français débile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Timothée,

Je pense que tu trouvera ce que tu es venu chercher chez nous. B)

Néanmoins, je t'invite à lire nos règles pour que ton séjour parmi nous sois le plus agréable possible, j'attire ton attention tout spécialement sur l'auto-promotion et l'orthographe.

Que tes professeurs à l'école soient mauvais (ou du moins que tu les juges comme tel) n'est pas une excuse valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...