Aller au contenu

[Radio-WebRadio] Radio Libre


Jonath00701

Messages recommandés

Edit : Tiens, à un moment un auditeur te dit que l'émission est molle. Et toi, tu sais qu'elle est molle, ton émission, ça se sent.

Ça sent un peu le manu1012... Oups'. :lol:

Salut à tous,

voila j'ai voulu revenir sur ce forum pour faire un petit tour car j'ai décidé de me séparer un peu du micro etant donné que je suis animateur en centre aéré avec les enfants je passe donc le stage pratique du BAFA.

Mais je pense que je suis obligé de pousser un coup de gueule.

Ok en février dernier manu de fun que je respecte a diffusé une maquette ou j'ai volé son jingle. J'ai été recompensé de mon erreur car c'est vrai sur cette maquette j'étais nul depuis ce jour dés que j'ai une heure de libre j'anime, j'anime encore et encore notamment je fais des maquettes avec Vincent de sky à Bethune. Tu comprendra donc que je fais de la radio pour progresser de jour en jour "la persévérance est mère de réussite"

Sauf que ici il y en a qui se permettent de baver sur moi et sur d'autres personnes je parle de Louis , qu'est-ce qu'il t'arrive mec pete un coup quoi tu es démodé!

Pourquoi tu parles des absents comme ça? Moi je ne parle de personne alors pourquoi parler de moi? Moi je me suis dit je ne vais plus sur ce forum au moins je serais tranquille et tu continue à chercher la merd* deviens adulte arrête stp arrête tu es la pour progresser dans la solidarité avec un respect mutuel fort, ou tu veux juste penser à ta petite gueule en rabaissant les autres, vas y si tu réagis comme ça pourquoi tu fais animateur radio?

Si tu as des couilles et que tu es si fort tu prends une maquette tu l'envoie dans une natio et tu as un programme tu as quoi la ? un programme dans une webradio ou une local? Tu es comme nous mec! Oui tu es comme ceux qui débutent alors ne te crois pas supérieur ne crois pas que tout le monde dois être à tes pieds car moi ici je respecte tout le monde oui tout le monde car le respect mutuel est une initiative à prendre des tout petit. je respecterai tout le monde sauf toi car tu ne sert à rien ici, à rien mis à part être l'ennemi de certaines personnes, avec un égo aussi surdimensionné que l'univers et ça pour moi , ça ne sert à rien mis à part foutre la merd* dans un forum où nous devrions former des débutants qui ont un rêve devenir comme ceux qu'ils écoutent mais nous avec des gens comme toi, on casse le rêve. On a dit que je décrédibilisais les webradios regardes ce qu'il se passe grâce à toi et réfléchis stp.

sur ce,

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...