Aller au contenu

Radio Edition


Adrien-NapNap

satisfait des services de Radio Edition?  

34 membres ont voté

  1. 1. Satisfait par les services de Radio Edition?



Messages recommandés

Tous sur SAS !

Non je déconne, disons que je comprend ton point de vue, SAS, mais comme je dis plus haut quand tu achètes quelques choses tu aimes bien qu'il soit opérationnel du premier coup et sans problème.

T'es impatient d'acheter ton Iphone, tu le sors de sa boîte et il fonctionne une fois sur deux ? Tu serais content ? Tu serais sans doute le premier à pété un cable.

Tu le rapportes au service après vente et là tu attends un mois, tu n'as pas ou peu de nouvelle ... pourtant tu as payé ...

C'est exactement le même cas.

J'avoue que je voulais l'acheté, et au final je préfère encore le faire moi même...

Peut-être qu'il y aura une version 4 bien meilleur, mais celui qui a son site là maintenant il fait quoi ? Il tourne ses pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sas : tu ne devrai pas le prendre mal , il n'y a rien contre toi ni ta radio bien au contraire ; je t'informe simplement (comme d'autre) qu'elle ne marche pas et fait planter les navigateurs (IE 8 et firefox). je n'avais jamais vu ça en 15 ans de pratique d'internet ... on croirai avoir chopé un virus ... aprés si ça ne te derange pas, ca ne regarde que toi.

j'invite ceux qui ne sont pas satisfaits du produit, qui pensent avoir été grugé et qui ne souhaitent meme plus l'utiliser (comme moi, au bout de 8 mois de tentatives) à me contacter en mp (de façon à trouver le moyen légitime de se faire rembourser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avez vous des nouvelles? car maintenant l'adresse email ne marche plus et moi j'ai toujours pas de player qui marche sur le site et je n'est plus les titres non plus, je suis en chute libre niveau auditeurs ... :angry:

Salut,

Moi non,

pour ton prob de player , j'ai une solution http://www.radioedition.com/player-flash-webradio-gratuit/player-flash-shoutcast.html ( j'ai vu que sont site remarche )

Sinon pour les titres et jaquette en cours même moi je sais pas.

Voila j'espère que sa t aidera ;)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut!

Je vous vois tous râler et critiquer Radio édition. Vous souhaitez tous un site qui fonctionne sans défauts sans ne rien faire. Acheter un CMS ne veut pas dire ne pas avoir de travail. Vous avez un squelette? habillez le, transformez le. Et ca ne se fait pas en 1 heure. Nous avons travaillé 15 jours pour refaire le graphisme et apporter notre touche. Je vous invite à jeter un oeil sur ce que l'on peut faire. Et y a encore des améliorations à faire. ( http://www.mixxradio.fr )

Pour la version 4, j'ai eu l'occasion de la voir et de la tester. Les mauvaises langues annoncent une mise à jour? Elle ferait mieux de se renseigner avant de parler sans savoir. Anthony a tout repensé et refait complètement le CMS. C'est sur que, quand quelque chose ne marche pas, si vous arrivez en hurlant, je réagirais pareil, je vous laisserais sur place. Lorsque vous avez un soucis, demandez conseil gentiment, vous aurez des résultats. Pensez que vous n'êtes pas seul et en aucun cas prioritaire.

Mes amitiés à Anthony qui nous a bien conseillé et guidé pour que notre site soit ce qu'il est aujourd'hui et nous lui faisons confiance pour la version4 et avons hâte de la mettre en route officiellement sur notre site.

@micalement

Jeremy

La team MIXXRADIO

http://www.mixxradio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a quelques jours j'ai reçu cet email:

Chers clients,

Le script d'affichage du titre et le script d'affichage des pochettes étaient 2 services gracieusement offert par Radio Edition. Malheureusement, suite à un changement d'hébergement, ces scripts sont incompatibles sur notre nouvel hébergement. Nous sommes donc dans l'obligation de les arrêter.

Néanmoins, nous vous proposons gratuitement le script de titrage à télécharger et installer sur votre propre hébergement.

Lien pour le script SHOUTCAST TITRAGE :

http://www.....

Lien pour le script RADIONOMY TITRAGE :

http://www.....

Vous trouverez dans le zip un fichier texte à lire avec les indications à suivre.

Pour Shoutcast, remplacez "goldradio.fr" par votre propre nom de domaine "votredomaine.fr"

NB : Notez que nous ne ferons pas de support pour l'installation qui est assez facile !

Bien cordialement,

L'équipe Radio Edition®

Et depuis que j'ai effectuer la mise a jour, je n'est plus du tout de site (erreur 500...).

Je commence à en avoir mare, le pire c'est que je n'est aucune réponse de leur soit disant SAV !

Que faire?

Pour les nouveautés de la Version 4:

Au programme : Nous avons misé sur le front office et le graphisme avec la possibilité de personnaliser au maximum votre site.

Nom de code de la nouvelle version : Radio Edition ULTIMATE 4.0 Beta

Découvrez en avant premières les premières modifications :

- Gérez-vous même les blocs en page d'accueil est en colonnes

- Ajax : Utilisation de la technologie Ajax pour + d'animation

- Slider : Nouveau slider en Ajax

- Publicité : Rechargement des publicités automatiquement

- Player podcasts : Player Ajax/Flash sans double écoute

- Footer : Affichage des logos partenaires (Carousel Ajax)

- Rewrite : Rewrite total sur tous les modules

- Chat : Nouveau chat

- Communauté : Validation des comptes par mail, amis, blog, VIP par Paypal

- Titrage et pochettes : Gestion directement sur votre hebergement

- Newsletter : Inscription en Ajax

- Sécurité : Nouveau code de sécurité pour les formulaires

- Rapidité : Externalisation en xml et html

- Developpement de template sur demande

Voila :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Heu, toi normalement!

Ne nous dit pas que tu as travaillé directement sur ton original!

Désolé.

Jeremy

De quoi?

Quand je me connect sur mon compte via radio édition, y'a la zone de téléchargement et je peux télécharger la version 3.1.1, mais quand je clique sur le lien sa me marque téléchargement impossible... il me faut juste l'index, car quand j'ai reçu la mise a jour pour le titrage, sa a écraser l'index qu'il y avait!

Depuis, je n'ai plus de site du tout !!!

En plus impossible de se connecter sur le site radio edition depuis aujourd'hui! :evil::twisted:

je commence vraiment à regretter mon achat ...

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vous trouve bien médisant car, bien que le site soit en panne, notre site fonctionne parfaitement. Donc à imaginer qu'il ferme boutique, notre site continuera de vivre. Et comme je disais dans un message précédent, à vous d'habiller votre site comme vous le sentez.0 Je vous invite d'ailleurs à visionner notre site avec la version 4 de radio edition. Vous verrez que tout à été refait, ce qyui prouve qu'Anthony ne dort pas sur ses lauriers. Mais il y aura toujours des insatisfaits. Pourquoi dépenser 300€? Vous aviez l'occasion de voir d'autres sites avant de faire votre achat?

@micalement

Jeremy

Mixxradio

http://www.mixxradio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila la V4 BETA est installée sur notre site www.sasradio.net ( Grand Merci a Anthony )

Comme je vous l'avais dit et très très bien ( stable, ajax,ect... ) et c'est du BETA !

@ bientôt

PS: radiosphere et mixxradio sont aussi en V4, j'ai pu remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Petit message à SAS. LOL nous avons une petite fierté de notre coté sans vouloir être prétentieux ni autre. Mixxradio est l'une des première radio a être passée en version 4 avec Radiosphère et Gold radio. En effet, nous avons travaillez toutes les 3 avec Anthnoy pour corriger les bugs et nous assurer de la stabilté. Pour preuve, nos radios sont sur le site de Radio edition dans le header. Comme je disais dans un message précédent, après c'est à vous de personnaliser votre site, ce que nous allons faire. Nous avions déjà très bien personnaliser notre radio édition précedent. Encore tutes nos félicitations à Anthony.

@micalement

Jeremy

Mixxradio

http://www.mixxradio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mix radio : détail technique d'importance : contrairement à ce que tu dit, les codes d'un cms doivent etre maintenus en permanence. En clair : si anthony briot décide d'aller pécher la morue en mer du nord, et que microsoft sort IE 9, vos jolis pages de vos sites radios risquent fort de souffrir de grave défaut d'affichage de façon ireversible et vous serez obligé de tout reprendre sur un autre logiciel.

d'ou l'interet d'utiliser un cms à forte notoriété , et bénéficiant d'une communauté importante de contributeur qui font évoluer le produit

il suffit de taper cms sur google , pour pouvoir télécharger gratuitement et légalement ces cms qui vous permetrons de faire la "vitrine" de votre radio gratuitement avec des produits qui marchent à la perfection, gratuit, et bénéficiant d'un service d'assistance gratuit (via email) et sans faille (je n'ai jamais attendu une réponse plus de 24 h)

pour mix radio : il est sur que si j'avais su cela avant, je n'aurai pas perdu 300 euros et beaucoup de temps avec radio édition

enfin je trouve choquant que radio edition ose demander 200 euros de plus pour la maj (beta ... mdr) de sa version 4, sachant que la 3 est gravement buggé, et que ce sont ceux qui ont déjà payé 300 euros et qui l'on aidé à debugger (testeur et payeur, en somme) cela vous porte le produit à 500 euros tout de memme ... et etre toujours dans le "beta test"

en principe quand on teste un produit, on est payé ou au moins c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter quand même que c'est plutôt a Microsoft de sortir un navigateur potable, ils s'améliorent, mais sont loin de FireFox ou de Safari le navigateur présent dans tous les Mac par défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance s'inversera quand l'Europe obligera Microsoft a proposer un choix du navigateur plus approprié et plus voyant et recommandant moins IE. Il y avait un bon début avant la sortie de Seven qu'il fasse de même pour Heighten ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila la V4 est installée sur notre site www.sasradio.net ( Grand Merci a Anthony )

Comme je vous l'avais dit et très très bien ( stable, ajax,ect... ) !

@ bientôt

PS: radiosphere et mixxradio sont aussi en V4, j'ai pu remarquer.

V4 ou pas ,

SAS Guyane le tour étant fini je parle en toute quiétude !

j'habite aux Antilles ou 80% de la Population tourne en 512 , moi je suis en 2Mbs et ta page s affiche au bout de 4 minutes .

juste pour info , mais visiblement chez toi tout va pour le mieux :)

Autre remarque , j'observe l'augmentation de la mémoire vive , occupée par le navigateur à l'entré des sites concernés , une latence est aussi observée , repercution certaine de l'augmentation du registre ,

c'est juste une remarque , vous êtes satisfait et c'est , bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour cette info, j'en prends note. ;)

Je vais regarder sa de plus prêt.

@ Bientôt

PS: N'hésiter pas a donner le max d'avis sa m'aidera beaucoup dans les travaux de personnalisation :)

Au faite http://www.forum.radioedition.com/, y a un forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'utilise la version 4 de radio edition et je suis pleinement satisfait tant par le produit que par la réactivité de son créateur. le site fonctionne bien et je me tiens à votre disposition pour toute personne de bonne foi qui souhaite un avis.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise radio édition la V4 depuis quelques jours c'est tout simplement énorme ! Déja la 3 était top (pendant un an et demi) mais la c'est encore plus simple que simple. Vous êtes toujours à critiquer, toujours à chercher la petite bête, vous êtes tous les meilleurs programmateurs, animateurs, producteurs, designer,... enfin bref si vous n'êtes pas content, ne l'utilisez pas et arrêter de détruire le boulot d'Anthony qui est toujours disponible pour rendre service et comme vous êtes en plus d'êtres des dieux de la radio, vous êtes certainement des dieux du développement,... alors foncez lancez vous, mais quand je regarde vos sites,... je dois avouer que je prends de sacré fou rire.

Au fait pour éviter de lire que je suis anonyme, moi c'est gold radio : http://www.goldradio.fr

Amusez vous bien et continuez de perdre du temps à critiquer au lieu de bosser sur vos webradios et certaines en auraient vraiment besoin.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bonne nouvelle, je vous annonce la création d'un forum dédié à Radio Edition (http://www.forum.radioedition.com)

Ce forum est spécialement conçu pour nos clients, gérants de radios FM ou Webradios.

Vous pourrez ainsi y trouver des avis fondés, et non modérés !!

@ aux modérateurs,

Merci de ne pas modérer les avis objectifs sur Radio Edition !

Un certain message demande aux clients satisfaits de venir s'exprimer..pourquoi les supprimez-vous ? Dommage, peut-être parce que les messages proviennent de personnes hautement placées ds le monde de la radio ?

@Caphorn :

Je vous trouve bien médisant au sujet de Radio Edition.

Vous ne lui trouvez que des bugs et inconvénients, vous prenez plaisir à demolir notre travail, vous rebondissez sur tout, vous parlez de choses que vous ne maitrisez pas et au passage, renseignez vous sur ce que vous dites, à commencer par le nom du directeur.

J'aimerai donc savoir pourquoi vous réagissez de la sorte ?

Qui êtes vous ?

Merci de vous présenter, de donner votre nom et l'url de votre radio

SI vous rencontrez des problèmes avec Radio Edition, pourquoi ne pas nous les dire ? Nous sommes sur le support tchat, sur facebook, sur msn et nous avons maintenant un forum.(http://www.forum.radioedition.com/)

Ce n'est pas à Radio Edition de vous retrouver dans les forums, caché sous un pseudo!

J'aimerais donc m'occuper personnellement de votre cas,

Si vous souhaitez donc, envoyez moi votre adresse email en privé.

Bien cordialement,

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Bon mon bilan sur le cms de radio édition que j' utilise depuis 4 mois est positif, ce projet a su cerner les besoins d' une web radio, et je peux vous parler en connaissance de cause, puisque c'est mon troisième site et a chaque fois l' expérience n' a été concluante, et si vous aller voir des webmasters pour leur demander de vous faire un site web radio, beaucoup ne savent pas par quel bout prendre le projet, normal le phénomène web radio est juste en train d' émerger en france comparativement au usa. Et pour finir donnons le temps au projet radio édition de se mettre en place, car rien n' est parfait on va dire que c' est pour terminer sur note constructive.

http://www.medianewsound.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt david en surfant 3 minutes sur ton site voilà sur quoi je suis tombé :

Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 404

www.goldradio.fr

Fri Sep 3 18:57:37 2010

Apache

ben comme cela tu es informé puique tu le demandes et il me semble que tu devrai etre plus modeste en ironisant sur d'autres radio, et permet moi de partager aussi ton fou rire ... encore et encore une erreur 404 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

@ aux modérateurs,

Merci de ne pas modérer les avis objectifs sur Radio Edition !

Un certain message demande aux clients satisfaits de venir s'exprimer..pourquoi les supprimez-vous ? Dommage, peut-être parce que les messages proviennent de personnes hautement placées ds le monde de la radio ?

Les messages, quand ceux-ci respectent les règles sont validés sans soucis.

Maintenant nous allons faire une chose. Fermer ce sujet et vous laisser faire la police et ne laisser que les avis favorables sur votre forum.

Cordialement,

Sam

Administrateur de Radios-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...