Aller au contenu

Contrat de la SCPP par recommandé! je suis un privilégier?


Adrien-NapNap

Messages recommandés

je viens de recevoir à l'instant un recommandé avec accusé de réception bien lourd, je l'ouvre, et Wahouuu le contrat de la SCPP!

Que faire? Faut il encore payer (6097,97 euro HT)?

Va t'il bientôt avoir une taxe sur l'utilisation d'internet pour les Web Radio?

sa devient vraiment lourd à tout gérer financièrement...

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir à l'instant un recommandé avec accusé de réception bien lourd, je l'ouvre, et Wahouuu le contrat de la SCPP!

Que faire? Faut il encore payer (6097,97 euro HT)?

Va t'il bientôt avoir une taxe sur l'utilisation d'internet pour les Web Radio?

sa devient vraiment lourd à tout gérer financièrement...

Adrien

Mon pauvre, tu veux un mars avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas tu aurais du le faire quand tu as crée ta radio non?! et avec 300 auditeurs jours la pub te servirait juste a polluer ton antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une webradio c'est Sacem, SCPP, SPPF, point final ... Si tu peux pas payer tout ça tu ne crées pas de webradio ou tu utilises des services comme Radionomy.

Et s'ils te réclament 6000€ alors ca doit faire un bail que tu diffuses sans payer les droits ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai un mois à compter de la réception du recommandé!?

WEBCASTING SANS ABONNEMENT

(2010)

il y a deux annexes financière:

la première me demande:

* 480 euros HT si la web-radio ne dépasse pas 5.000 auditeurs simultané ou que les revenus annuel ne dépasse pas 15 000 euro HT.

* 960 euros HT si la web-radio dépasse strictement 5.000 auditeurs simultané et inférieur ou égale à 20.000 auditeurs simultané ou que les revenus annuel soit compris entre 15 000 euros HT et 40 000 euros HT

la deuxième annexes me demande:

En tout état de cause le Contractant versera à la SCPP une rémunération annuelle minimum déterminée selon les modalités suivantes:

* 1 à 10 canaux: 6097,96 euros hors taxes

Néanmoins, un abattement de 50% est consenti sur les minima garantis ci-dessous énoncés, au titre de la première année d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de se la raconter, il serait pas plus utiles de m'expliquer ?

Pourquoi je t'expliquerai et en quoi ce serait utile à quelqu'un ?

1) Tu cause du tors à tous tes confrères car tu es dans l'illégalité.

2) Tu ne lis même pas les papiers qui te sont envoyés, c'est pas un peu nous prendre pour ta bonne ?

Je veux bien être gentil, mais moi, je ne suis pas une assistante sociale, qui te lis tes papiers, et te mâche tout ton travail.

Si tu n'es pas capable de faire ça, je vais être francs, je pense qu'il faut revoir sérieusement ton projet.

De plus, pas même de bonjour, de s'il vous plait, de merci, rien, tu nous considère vraiment comme tes chiens, qui devraient te donner tout dans le bec, c'est comme ça que je le prend.

Je ne rendrai service à personne, pas même à toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un forum est la pour aider les personnes qui comprenne pas certaine chose, chacun à c'est domaine de prédilection, moi la paperasse ce n'est pas mon point fort !

si je viens en parler c'est bien pour le payer non ?

sur le contrat il me demande la date exacte de la création de la web radio pour payer mon dus, je vais le payer ne te fais pas de soucis.

je veux juste comprendre se que je doit payer!?

P.S.: ne te fais pas de soucis pour mon projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un forum est la pour aider les personnes qui comprenne pas certaine chose, chacun à c'est domaine de prédilection, moi la paperasse ce n'est pas mon point fort !

si je viens en parler c'est bien pour le payer non ?

sur le contrat il me demande la date exacte de la création de la web radio pour payer mon dus, je vais le payer ne te fais pas de soucis.

je veux juste comprendre se que je doit payer!?

P.S.: ne te fais pas de soucis pour mon projet

Tchoup, sujet bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...