Aller au contenu

L'adeuxi ?


SpaceTime

Messages recommandés

Salut à toute la communauté,

Je m'excuse pour avoir été absent durant un petit bout de temps ( et ce bout de temps n'est pas fini :neutral: ) mais je suis en blocus et je révise pour mes exam'

Trêve de bavardages, je voudrais savoir si l'un d'entre vous posséderait une brochure concernant l'Adeuxi. J'ai essayé de les contacter mais sans résultat. Je ne cherche bien évidemment pas à l'acquérir ( je ne suis pas fou bien que certains me considèrent comme tel... ) mais uniquement à connaître un peu les fonctions qu'il offre.

Je vous remercie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je n'ai jamais vu de brochure à proprement parlé.

J'ai eu entre les mains un mode d'emploi papier. Mais pas de document électronique.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de brochure à proprement parlé.

J'ai eu entre les mains un mode d'emploi papier. Mais pas de document électronique.

Sam

Pose tes questions ici :) , on peut te renseigner aussi ...il y a des brochures vivantes sur ce forum.. ihh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Pose tes questions ici :) , on peut te renseigner aussi ...il y a des brochures vivantes sur ce forum.. ihh

Mais je le connais très bien aussi ;-)

Pour les captures d'écran ... il faut voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut leur autorisation pour les screenshot ?

lol ?

On fait bien des screens de d'autres logiciels.

Et quand tu prend un studio où AdeuxI tourne en photo tu masque les écrans ? :lol:

Je vois pas trop pourquoi AdeuxI voudrait pas que des screens soient partagés, ça n'a rien d'illégal.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Sauf s'il veux les screens des écrans de configuration, genre les points d'enchainements, intros, etc...

Sur A2i il n'y a quasiment pas d'écran de config. Et je ne vois pas pourquoi le screen du sound edit poserait un problème !!

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Allez quelques screens :

CD Simul qui permet de piloter les Wall

cdsimulu27.jpg

Le viewer, la base de données

viewerOPb.jpg

Le Sound Edit

sound-editQQX.jpg

L'Instant Key :

ik-diffB71.jpg

La pige

pigeKXh.jpg

Et enfin l'outil de conversion

convert43c.jpg

Voilà :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que rien. Et puis ça donnera peut-être envie de demander une brochure à ceux qui ne l'ont pas encore. :lol:

Clément

Effectivement, mais vu le prix de l'école, peu de gens y accède, malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le skin tu cartoucheur ressemble beaucoup à B2O je trouve ?!

C'est pas AdeuxI qui ressemble a B2O mais B2O qui ressemble a AdeuxI (A2I existe depuis plus longtemps que B2O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais vu le prix de l'école, peu de gens y accède, malheureusement..

La doc sert au moins à frimer pour montrer des photos comme tu viens de le faire. :mrgreen:

@MaxPag: J'ai été plus rapide.. désolé. :lol:

@Sam: Fort. Merci. :)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Allez d'autres sreens !

La plan musique ou pub

planeditohJ.jpg

Le mixage des son si on veut retoucher les enchainements

mixediteF4.jpg

L'appli qui permet de suivre le conducteur en live depuis la borne

listliveXsf.jpg

Et la diff

multidiff585.jpg

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Qu'est-ce que c'est moche Adeuxi !!

ça a au moins l'avantage d'être reconnaissable entre 1000 (par ce bleu criard), mais sérieux, c'est laid... Probablement très fonctionnel un fois que chaque radio y a mis sa ptite configuration.

Enfin de tte façon il est vrai que l'esthétique n'a aucune importance, seule le résultat audio compte ^^ Enfin bon, je m'extasierai pas devant ce logiciel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est moche Adeuxi !!

ça a au moins l'avantage d'être reconnaissable entre 1000 (par ce bleu criard), mais sérieux, c'est laid... Probablement très fonctionnel un fois que chaque radio y a mis sa ptite configuration.

Enfin de tte façon il est vrai que l'esthétique n'a aucune importance, seule le résultat audio compte ^^ Enfin bon, je m'extasierai pas devant ce logiciel :-)

Là, comme ça, il est vrai qu'il n'est pas vraiment...

Mais sur les écrans, en vrai, avec des musiques dans ton conducteur, c'est plutôt sympatoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir à tous je réveil le topic:)... Je suis animateur sur une webradio régionale, je voudrai savoir s'il était possible d'utiliser gratuitement la fonction Instant Key (cartoucheur) pour mes émissions en live, ou s'il fallait télécharger le logiciel complet et si c'est le cas, où ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les applications adeuxI sont payantes. Mais il existe des cartoucheurs gratuits (Jingles Palettes par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Désolé de remonter ce sujet mais autant le faire ici que de recréer un sujet. :)

Sam: Aurais-tu des screens du standard, la ou il y a les lignes occupés ou non qu'on peut mettre à l'antenne avec un simple clique dessus ? :) (Et aussi celle du deuxième cartoucheur, avec les grosses cases :) )

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, que c'est moche quand même !! Je trouve ça franchement laid.

Probablement efficace et ergonomique au quotidien (je l'espère en tout cas). Mais c'est moche... du moment que ça fait ce qu'on attend de lui :-) D'un point de vue tout à fait esthétique (je sais qu'on s'en balance en temps qu'auditeur, mais pour ceux qui l'utilise, c'est quand même plus pratique), le "send" de Zenon me parait quand même mieux foutu.

Je parle sans connaitre l'utilisation, puisque je n'ai fait que les voir, et non les utiliser :-)

Et puis la "force" du design adeuxi, c'est ce bleu monstrueux. Au moins, sur toutes les photos où on peut apercevoir les machines, on reconnait de loin si c'est adeuxi ou non :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...