Aller au contenu

News rentrée 2010/2011


Nicolas Albigeois

Messages recommandés

Invité adsav

Pour les radios musicales, principalement hits en France c'est surtout un élargissement de la programmation musicale qu'il faudrait dans un premier temps, ensuite laisser plus de paroles libres à l'animateur, car la à part répéter le nom + slogan de la radio il dit pas grand chose en 20secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est pas un changement d'animateur qu'il faut à toutes ces grosses radios, mais un changement de style... en commençant par le managment jusqu'à la grille des programmes en passant aussi par leur format...

Mikl (ex-NRJ) balance sur JMM.com " La FM c'est fini" les webs radios sont l'avenir <_< :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, le jour ou les webradios seront accessible en voitures, donc le jour ou le WiMax sera ^^ et mis a part aux US ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je crois plus au développement des webradios (via wifi) plutôt qu'à l'arrivée de la RNT. Des constructeurs de voitures de luxe sont en train de mettre au point des autoradios de ce type.

Sinon vous ne pensez pas que Cauet va, tout simplement, remplacer Mikl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Petit HS]Pour utiliser le WiFi, faut-t-il encore qu'il y ait une couverture, c'est pour cela que j'ai évoqué le sujet du WiMax, mais la encore, on est à la traine, même si j'en connais qui préfère ne pas avoir ça pour ne pas voir leurs cerveaux se transformer en bouillie, la encore des rumeurs ^^

Bref patientons, c'est la seul solution pour le moment ;)[/Petit HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je crois plus au développement des webradios (via wifi) plutôt qu'à l'arrivée de la RNT. Des constructeurs de voitures de luxe sont en train de mettre au point des autoradios de ce type.

Sinon vous ne pensez pas que Cauet va, tout simplement, remplacer Mikl?

Possible il est prévu au 20h00 pour le journal ^^ enfin on verra ce que cela donne.

Cauet n'est toujours pas confirmer par NRJ ... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des news concrètes ? Et vos sources ...

Plutot un contre pied :wink: pour ma part j'ai vu sur le statut de Morgan (by davy serrano) qu'en ce moment il serait consultant sur Hong-kong ... reviendra t-il en france ?

la question se pose au sujet des clause de non concurrence comme sam Z , morgan est aussi soumis à la mème condition donc par déduction il est difficile d'argumenter . :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparemment, Cauet est signé!

La semaine dernière, jeanmarcmorandini.com vous a révélé en exclusivité que Cauet était en négociations avec NRJ pour animer les soirées de la station après le départ de Mikl pour Goom Radio.

Selon le Parisien de ce matin, l'accord a été signé et Cauet commencera sur NRJ le 23 août prochain pour "un concept inédit et interactif".

L'audience moyenne de cette tranche entre 21h et minuit est d'un peu plus de 100.000 auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
J ASSAD nouveau DJ RESIDENT NRJ !

A partir du samedi 21 août, DJ ASSAD prend ses quartiers sur l’antenne de NRJ, il aura carte blanche pour mixer tous les samedis soirs de 20h00 à 22h00. DJ ASSAD vous fera découvrir le meilleur des hits dancefloor.

ce message vient du mur facebook de NRJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...