Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

Woaw superbe !

C'est la même table que chez Radio Contact non ?

Tu croix que c'ets possible d'aller visiter, j'avais déja été chez Zone 80, mais bon c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cue 1.5, disponible gratuitement ici : http://gasteropod.ch/page_1173955230379.html

Une version "pro" avec plus de possibilités est en développement mais plus de nouvelles depuis un bout de temps, le forum est d'ailleurs plus que mort.

Dommage qu'il ne fonctionne pas sous Vista ... Merci pour l'info en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis aller chez Zone80, j'avais 10,11 ans donc en vérité, ben je n'ai pas pu admirer le matos, l'expérience et tout. Car je n'avais pas de grosse compétances a ce moment là. Et j'aurai souhaiter y retourner. C'était a l'équipe ou il y avait le logo esay radio sur la page d'accueil donc sa date :wink: .

Concernant Radio Contact, je vais essayer, mais bon faut que je note le numéro de téléphone et que je téléphone, c'est comme pour Zone80, normalement, je devais déja téléphoner lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cue 1.5, disponible gratuitement ici : http://gasteropod.ch/page_1173955230379.html

Une version "pro" avec plus de possibilités est en développement mais plus de nouvelles depuis un bout de temps, le forum est d'ailleurs plus que mort.

Dommage qu'il ne fonctionne pas sous Vista ... Merci pour l'info en tous cas :)

CUE 1.6 vient de sortir !!! toujours gratuit !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été chez Zone 80 Jeudi :D

Mais je pense que c'est assez dure d'y aller. L'animateur avec qui je suis resté m'a vraiment dit que j'avais de la chance car j'étais le premier qui entrait. Et le directeur de Contact m'a demandé de ne pas ébruiter l'affaire comme quoi j'étais allé là-bas, aussi non tout le monde voudrait y entrer.

Je pensais qu'en laissant un message ici, il y avait peu de chance, apparemment non :D .

Donc je pense que c'est chaud et en plus si tu leur demandes maintenant, je pense qu'ils ne vont plus me faire confiance :?

Encore une fois j'aurais dut me taire ...

je crois bien que tu viens de gaffer ! c'est clair, maintenant t'es grillé car radios-fr.com est bien connu du milieu...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tu peut toujours éditer ton message ^^. Je ferais de même pour le mien dans ce cas. Je vais attendre un peu avant de téléphoner pour éviter de t'atirer des ennuis si ce n'est pas déja le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon et bien toutes ces photos m'ont détendu 5min... Pour moi c'est un rêve de pourvoir un jour caresser les faders de tels tables, de pouvoir efleurer la douceur d'un écran tactile et de pouvoir rotationner avec une extreme delicatesse les potards des armoires de traitement....

J'espere un jour pouvoir réaliser mon rêve........

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voci les photos de mon home studio. Fini les murs de vieux platre qui tiennent rien.

img00001rv2.th.jpg img00002tv7.th.jpg img00003cx3.th.jpg img00004eq1.th.jpg

Désolé, parfois les photos ne sont pas très clair, mais bon la photo ce n'est pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sort de l'ordinaire. Je dois l'avouer. Mais c'est dans ma chambre et j'aurai bien voulu acheter des meubles Ikéa pour faire un coin plus spécifique ici tout est enfermé dans un secrétaire ( en chene quand même :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tant on fait avec ce que lon peut, de plus vaut mieux voir petit au début et voir un peu plus grand quand cela devient un peu plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je vais poser une question qui peut sembler assez intéressante :

Sur quels points pensez vous qu'un fondateur de webradio doit miser en priorité afin d'etre sur de plair un minimum a son public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je vais poser une question qui peut sembler assez intéressante :

Sur quels points pensez vous qu'un fondateur de webradio doit miser en priorité afin d'etre sur de plair un minimum a son public?

En plus de ce que MaxPag a dit j'ajouterai: l'organisation.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Eh bah faut croire que oui. La classe Puls' !

Je veux pareil chez moi, mais j'ai pas de place sur mon bureau (et pas le compte en banque non plus :lol:).

La gestion sur 3 écrans modulable, c'est pas mal. Déjà que moi avec mes 2, j'ai un peu de mal (quoi que, y'en a un qui sert juste à afficher un logiciel !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour les écrans, il y a celui du pc de diffusion avec le logiciel de diff et l'encodage.

Et un autre pc avec le "dual screen" pour avoir dans les conditions d'une émission un écran avec la page admin des dédicaces et l'autres avec IRC, MSN, etc... C'est bien pratique et une fois qu'on y a gouté, on a du mal à s'en passer.

Jesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre pc avec le "dual screen" pour avoir dans les conditions d'une émission un écran avec la page admin des dédicaces et l'autres avec IRC, MSN, etc... C'est bien pratique et une fois qu'on y a gouté, on a du mal à s'en passer.

Je confirme, beaucoup trop de mal à s'en passer...

:lol:

Je vous faits des photos dès que je reviens sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...