Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

Merci pour les photos!

Juste pour info...Tu fais quelle tranche?? :)

Il est facile de se faire prendre en photos dans les studios de Fun, sans etre salarié de cette radio j'y suis allé plusieurs fois et j'ai même fait le standard pour une émission qui s'appelait (peut etre qu'elle existe toujours je sais pas j'écoute pas) Party Fun le vendredi soir. J'y ai aussi croisé le regretté Gérard de Suresne ... Max et son équipe, Morgan, SamZ (et oui ca remonte ! ), Victor etc.... que de souvenirs !

Tout ca pour dire que Razzounet n'a pas l'age légal de travailler il me semble d'apres les photos :p En tous cas Razzounet, tu as bien de la chance d'avoir des photos car à part mes souvenirs je n'en ai pas et je regrette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est sûr que vu le nombre de paramètres qui existent dans un "DBP7+4 in DVP", ce n'est pas en regardant la façade qu'on pourra reproduire le preset (sauf s'il s'agit d'un preset usine non modifié, mais dans le cas de Rouge ce n'était pas le cas). En plus, en Suisse, ils doivent respecter les limitations de p-mux, ce qui n'est pas le cas en France ou en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Il est certes impossible de déduire les réglages d'un process uniquement sur une photo mais rien que de voir les équipements utilisés cela peut (parfois) donner une idée sur le chemin qu'empreinte le signal.

Il n'est d'ailleurs pas rare de voir sur des radios nationales des pré-process datant d'un autre temps mais qui font des merveilles ... mais ne comptez pas sur moi pour mettre des photos ;)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur certaines radios, il y a des trucs qui clignotent, mais dont les sorties ne sont pas branchées... Juste pour tromper l'ennemi...

j'ai déja vu ça dans des petites radios locales :D c'est marrant, mais je me demande a quoi ca sert, si ce n'est faire plus joli et avoir pleins de couleurs dans le studio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...