Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

@ On reste dans le sobre, on mettra le sapin en temps voulu :P

@Pablo Qui t'a dit que ma chaise ne roulait pas ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi Sam quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon tout nouveau studio qui a le principal défaut d'avoir un peu de résonance et une chaise pas très confortable 

 

post-10589-0-55640600-1405346572_thumb.j

post-10589-0-79443800-1405346541_thumb.j

post-10589-0-82934500-1405346434_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave Pablo j'avais pas vu :P C'est le genre de truc que quand un morceau pète, il te rentre dans les fesses :P

Modifié par Rémi M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Pablo que on la sent un peu la chaise après 2h d'émission. Mais c'est pas douloureux et heureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu normal la résonnance, as-tu vu ( pas les quenouilles), mais comme c'est vide ? On dirait qu'un huissier est passé tout vidé et t'a laisser le stricte nécéssaire ^^ Mais bon j'immagine que c'est surement le début de l'aménagement non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DylanA Oui c'est ça ; Je peine à mettre des meubles dans cette pièce...

Modifié par Dodo2235
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui aiment aussi la TV, à partir du milieu de cet album il y a les photos des coulisses de l'émission D6bels On Stage aux Francofolies de Spa, pour laquelle j'ai bossé la semaine passée :)

 

https://www.facebook.com/tomtom1998/media_set?set=a.10202194567177781.1073741851.1597438272&type=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon coussin à te propose, ton derrière va se réjouir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà une photo de mon studio. Installation provisoire puisque je déménage dans quelques jours. ^^

1406992470.jpg

Modifié par illusdidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@moidu j'utilise un pc pour le son de skype et accéder à la "studio room" de Youtube, comme ça mon autre pc respire un peu niveau processus ouverts. :P

@GreatL j'ai pas trop le choix par rapport à la place ^^ mais comme dit c'était provisoire, vu que j'ai déménagé.

@Pablo oui j'avais un mur juste à côté et de l'autre un grand meuble un peu inutile :P tout ceci est maintenant corrigé. Je posterai peut-être des photos une fois qu'il sera terminé. :)

c'est pas du professionnel hein, et c'est pas un véritable studio de diffusion, quand je diffuse pas, je m'en sers pour surfer, jouer,... comme sur un pc basique quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

40 ans de métier ça se sent !

Et il écrit encore ses textes bel exemple.

 

Mais il n'a même pas un SM7 (ni un TT1)

 

Courage les jeunes, si il l'a fait vous pouvez le faire.

Au fait: pas un des tubes que l'on entend de ce côté de l'Atlantique !!!!!

Modifié par balvenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La country est fréquente chez Georges Lang.

Comme quoi on peut sortir des sempiternels tubes anglo saxons.

On est HS dans ce topic, mais j'ajoute que je rentre de Crète et qu'a part la reprise de la radio italienne Capital, on n'entend que du local, et ce n'est pas le seul pays ou on évite les tubes américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooops j'avais oublié Music Box, radio country basée du coté de Cergy...

J'ai des souvenirs de vacances dans les îles grecques, à la radio c'était eurodance toute la journée...

Perso, j'aime bien l'animation à l'américaine, dynamique et proche des gens... L'avantage de ne pas avoir de réseaux nationaux...

Dans cette vidéo, l'animateur n'écrit pas tous ses textes, et c'est vrai qu'il prépare bien les sujets de ses interventions et il lit les courriers de ses auditeurs... Le tout d'une manière fluide sans bouffer les intros !

Par contre, la country... aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...