Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

J'aime bien les studios de RFM aujourd'hui hormis le paquet de clope.. peut-être le secret d'une belle voix en radio?? Je devrais m'y mettre alors!!

C'est ce qu'on dit. Vaut il mieux avoir une voix moins grave plus longtemps ou alors avoir une belle voix grave moins longtemps ?

Avec la reforme des retraites... il faut choisir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les grosses enceintes que tu as mais à quoi sert ce petit coin ?

Je me permet de répondre (vu que je serais chez guillaume dans son studio pour l'ouverture) le petit coin, comme tu l'appelles est l'endroit où les co-animateur sont assis. En faites, Guillaume sera assis ou il y a les tables de mixages, l'ordinateur de diffusion, etc... et moi, je serais en face des enceintes ;)

Guillaume, tu as fais le grand ménage c'était pas du tout comme sa y'a 2 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre (vu que je serais chez guillaume dans son studio pour l'ouverture) le petit coin, comme tu l'appelles est l'endroit où les co-animateur sont assis. En faites, Guillaume sera assis ou il y a les tables de mixages, l'ordinateur de diffusion, etc... et moi, je serais en face des enceintes ;)

Guillaume, tu as fais le grand ménage c'était pas du tout comme sa y'a 2 jours :D

D'accord, donc il y a que toi co anim ? (Tu vas morfler avec les grosses enceintes :mrgreen: )

Sinon Guillaume, tu les as acheté ou ?

Modifié par T0nux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y aura une 2eme co-anim. Pour les enceinte aucune idée c'est mon pére qui me les avait donné il y a 2 ans pour écouter la radio mais je te cherche sa tout de suite

http://www.son-video.../Monitor50.html Voila ;)

C'est juste la couleur qui change

Pour les enceinte faut juste faire gaffe a ne pas allumer les micro quand les enceinte son allumé aussi non ta le droit au larsen

Modifié par Guillaume54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos des deux studios de Presence fm Figeac

:razz:

salut

a l'epoque dans les annees 1982-1985 il y a vait une radio sur Perpignan nomme Presence FM

j'adorais la qualite de cette radio et de ces animateurs, j'avais pu visiter les studios. apres elle a ete

vendu a un gros groupe je crois

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

a l'epoque dans les annees 1982-1985 il y a vait une radio sur Perpignan nomme Presence FM

j'adorais la qualite de cette radio et de ces animateurs, j'avais pu visiter les studios. apres elle a ete

vendu a un gros groupe je crois

bibendum

Aujourd'hui Présence appartient a l'association carrefour des hommes, une association catholique, Présence a ce nom que depuis 1999.

Mais c'est vrai que malgré des budgets pas énormes leurs équipements et qualités sont très propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli studio, mais dommage pour les pieds de micro côté invités.

Avoir pris soin de monter une console centrale sur la table des micros, puis de poser les micros directement sur la table, c'est un petit raté.

C'est à Brive ?

Joli studio, mais dommage pour les pieds de micro côté invités.

Avoir pris soin de monter une console centrale sur la table des micros, puis de poser les micros directement sur la table, c'est un petit raté.

C'est à Brive ?

Je suis tout à fait d'accord que les pieds de micros ce n'est pas top.

Et oui, c'est à Brive.

Tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli studio, mais dommage pour les pieds de micro côté invités.

Avoir pris soin de monter une console centrale sur la table des micros, puis de poser les micros directement sur la table, c'est un petit raté.

C'est à Brive ?

oui, c'est vrai que c'est dommage, mais il y a l'aspect pratique aussi.

En ayant installé des bras sur la console centrale, ca aurait un peu gaché la vue au realisateur en cabine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petite remarque personnelle, je sais pas combien coute la console et l'instalation mais je trouve que le meuble

fait un peu triste mine a mon gout.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite remarque personnelle, je sais pas combien coute la console et l'instalation mais je trouve que le meuble

fait un peu triste mine a mon gout.

bibendum

La radio fonctionne en continu , il n'a pas été possible de changer les meubles.

Toute l'électronique a été changée (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut tout le mondes désoler de relancer le sujet sur les studios radios, mais j'aimerait savoir c'est quoi comme pied de micro et aussi les micro utiliser par:Pascal dans les photos de son studio et ou acheter tout sa . :razz:

Modifié par SKYROCKMTP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes désoler de relancer le sujet sur les studios radios, mais j'aimerait savoir c'est quoi comme pied de micro et aussi les micro utiliser par:Pascal dans les photos de son studio et ou acheter tout sa . :razz:

Salut, je te réponds parce que t'es un nouveau et que tu as sûrement pas lu les règles du forum, mais sâche que certains te répondrait de chercher sur le forum.

Les pieds utilisés sont des pieds micros assez banals. Tu peux en trouver du genre ici http://www.thomann.de/fr/rode_psa1.htm ou là http://www.thomann.de/fr/km_23850.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.j'aimerait savoir quelle pied de micro utilise exactement La Radio:Skyrock et ainsi un micro pour mettre dessus Shure a - de 100 euros.J'ai été Paris les voir et j'ai passer une dédicace en direct et donc j'ai essayer les micro et il sont bien mais ou les trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...