Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

Très joli matos mais cela sert à quoi d'avoir pleins de fois le même appareil dans la tour du CDM?

Pour les différents départs surement ;)

En plus, c'est trop facile, les villes correspondantes sont marquées sur les équipements (Epinal, Vittel, St-Die, Etc.) !

Des AUF pour insérer la pub et des TdS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que le traitement soit en studio et pas en site d'émission, vous pensez qu'ils retraitent après ?

Si j'en crois les étiquettes, il y aurait des traitements spécifiques pour les pubs de chaque zone. Ce sont des petites machines pas chères (DSPX). Il est probable qu'il y a une machine plus puissante sur le programme principal (peut-être le DSPXTRA en haut de la baie ? Je n'arrive pas à lire l'étiquette). Il est probable qu'il y a au moins un clipper final sur chaque site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici, les photos de LCFM, une radio etudiante du lycee de Launceston diffusant sur le 87.8.

J'y co anime desormais 45minutes en direct 2 fois par semaine.

post-4340-0-93072000-1340175645_thumb.jp

post-4340-0-14676200-1340175739_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien dit donc c'est quoi leurs automation ?

Zara studio, et ils s'y tienne, meme si j'ai essayé de les convertir a Radio DJ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, sur la photo, c'est bel et bien un Direttore qui tourne ...

Après, ils l'utilisent peut-être juste pour l'émission qui avait lieu au moment où les photos ont été prises, mais sur la photo, c'est bien Direttore (mixtime l'éditeur).

Et comme corentin se base sur les photos, ce n'est pas zaradio la bonne réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direttore en version gratuite est en relicat de ce qui se faisait dans les années 2000. Ils ont d'autres versions plus évoluées, avec prise en charge de manager et de pub, mais quand tu leur demande une démo, tu n'as pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma modeste contribution amateur... ;)

Pas besoin de faire un listing du matériel, tout est dans mon profil à gauche du message.

PS : moi aussi c'est des photos made in BlackBerry, je les trouves pas vilaines du tout...

post-2121-0-76398500-1340293560_thumb.jppost-2121-0-14969700-1340293610_thumb.jppost-2121-0-20530000-1340293643_thumb.jppost-2121-0-59614600-1340293667_thumb.jp

Modifié par FurstMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon home studio à moi alors, il est pas intéressant c'est ça !? :angry:

Bon ok, je sors... :D

Modifié par FurstMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, sur la photo, c'est bel et bien un Direttore qui tourne ...

Après, ils l'utilisent peut-être juste pour l'émission qui avait lieu au moment où les photos ont été prises, mais sur la photo, c'est bien Direttore (mixtime l'éditeur).

Et comme corentin se base sur

les photos, ce n'est pas zaradio la bonne réponse :smile:

Oui, je me suis mal exprimé. Zara est utilise en automatisation d'antenne, et dirretore juste pour les emissions en direct :)

Les invités aiment s'y faire des calins en tout cas :D

Typique des australiens, ils s'aiment tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ahmed : C'était sur eBay, et la je n'ai malheureusement plus trop le temps de gérer cela car je pars 2 semaines en Californie, pour revenir en Belgique une semaine plus tard, en plus, ca a été délicat pour la faire partir en Belgique, il y a une limite de taille pour la faire passer par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello tout le monde,

J'ai décidé aujourd'hui de vous montrer aujourd'hui les photos de la webradio Fuse Radio qui existe depuis janvier 2012. Petit budget oblige, nous avons pour l'instant que le stricte minimum pour faire des émissions live...

Bonne journée à tous :razz:

post-1995-0-33868600-1342110786_thumb.jp

post-1995-0-61454100-1342110802_thumb.jp

post-1995-0-36988600-1342110810_thumb.jp

post-1995-0-94774500-1342110828_thumb.jp

post-1995-0-38395400-1342110838_thumb.jp

post-1995-0-00936800-1342110856_thumb.jp

post-1995-0-17655000-1342110886_thumb.jp

post-1995-0-37324400-1342110896_thumb.jp

post-1995-0-89479300-1342110918_thumb.jp

post-1995-0-04818500-1342111156_thumb.jp

post-1995-0-92107800-1342111165_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les petits studio, peut tu enumerer ton matos svp.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas un truc de fou, mais depuis 4 ans, ce matériel ne m'a jamais laissé tomber en rade, et je fait des merveilles avec.

photo-23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

J'ai décidé aujourd'hui de vous montrer aujourd'hui les photos de la webradio Fuse Radio qui existe depuis janvier 2012. Petit budget oblige, nous avons pour l'instant que le stricte minimum pour faire des émissions live...

Bonne journée à tous :razz:

Jolie le matériel pour une webradio :)

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... bof bof. Le studio est simple (mais j'imagine efficace). Par contre, le rendu antenne... :-(

Je n'ai pas écouter très longtemps... 20 min ce matin. Et très honnêtement, j'ai assez vite zappé. L'habillage est très moyen, et le son est.... sans mot :-) Je n'ai pas du tout aimé...

Le site est pas trop mal. Mais je ne suis pas fan. Par exemple, c'est pas du tout le genre de sites sur lequel on revient régulièrement. Or, un site web, c'est fait aussi pour générer de l'audience... M'enfin bon. Chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand y a un traitement sur radionomy ? Je viens d'écouter, le son est affreux.

Purée sur one direction.

Ce que j'aime bien c'est que le topic à l'origine était juste sur le partage de photos de studios, pas sur la qualité de tel ou tel radio...

Sinon j'aime beaucoup ton studio Adsav :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'est pas le but du topic. Adsav m'ayant posé la question, je lui réponds malgré tout (et j'en arrêterai là) : si, la prog correspond à mes goûts, mais le son est vraiment affreux. Et les jingles que j'ai entendu, pas du tout ma tasse de thé. Trop de voix mélangés (de mémoire, j'ai décelé 3 voix différente dans un jingle et si elles sont pas différentes, alors y a vraiment un souci :) ), et les enchainements que j'ai entendu était mauvais. Pas doux, pas bien mélangé. Bref, pas accroché du tout.

Pour la prog, sur 20 min, mon opinion ne vaut rien. Mais ce que j'ai vu des pochettes, ben, c'est "basique" mais c'est ce que j'aime bien écouter...

Fin de mon HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y ferai jamais (mais c'est une question d'esthétique), la design Axia est vraiment beaucoup moins classe que les belles studer qu'il y avait avant.

-soupir-

Bon OK l'essentiel est l'ergonomie et le rendu antenne, n'est-il pas ;-)

Effectivement, avant ils avaient des Studer dans ce studio mais Lagardère a fini par acheter 2 Axia (une pour RFM l'autre pour Virgin), néanmoins ils en ont dans le studio 2 (moins actif que le 1).

post-4880-0-44759000-1342691543_thumb.jp

post-4880-0-10176800-1342691599_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...