Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

Bien vu Hoax. C'est du Gyptone ! Et le plafond suspendu est en laine de roche également (très très efficace d'ailleurs !!!).

Pour le reste, j'ai pas trop piqué les idées à Valérie, je l'ai encore jamais vu poser du placoplatre troué ;-) Mais j'ai opté pour une couleur "vive" car le gris/blanc/noir, ça va 2 minutes, mais c'est pas chaleureux !.

L'ambiance lumineuse n'est pas complète. Le bureau manque une lumière d'appoint (prochainement en place à l'aide de LED en lumière indirecte). Toutefois, j'ai juste une corniche tout en haut des murs sur laquelle j'ai des LED colorés orientées vers le plafond (+ pour l'effet visuel que pour la lumière que ça procure mdr), et dans laquelle j'ai encastré 4 spots classiques. Après, on joue sur des ampoules colorées et hop hop hop !!!

LED = chauffe pas et consomme peu. Un poil plus cher :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois de travaux (qui n'ont pas été en continu pour diverses raisons), j'ai quasiment terminé mon bureau ("studio") chez moi. Quelques détails de finitions à terminer de-ci, de-là, mais globalement, c'est terminé.

Je peux savoir où tu as eu ton bureau avec les racks en bas merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du njut :smile:

Ça s'appelle "Galant", pour être précis... Pratique, solide et pas cher !

Par contre, si tu fixes un pied de micro là-dessus, il est préférable d'avoir une bonne suspension ou un micro qui ne "prend" pas trop les vibrations du pieds.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/workspaces/18960/#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté une photo de Nrj lyon, mais celle là est très sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Celui avec l'heure en rouge

C'est un CDWall. Un simple lecteur qui se veut être le remplaçant du lecteur CD, Tu peux en avoir 4 par machine.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quelques modifications de mon home studio suite achat d'une double platine cd Gemini.

Bibendum

post-4272-0-43034400-1331450791_thumb.jp

post-4272-0-99775400-1331450803_thumb.jp

post-4272-0-60773100-1331450815_thumb.jp

post-4272-0-48468400-1331450826_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin Dieu ! Mais c'est que tu bosses avec du matos pas tout jeune !

de quel matos tu veux parler ?

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'un recepteur HF YAESU FRG 8800

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est du lourd comme equipement.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Winmedia a la radio ! C'est enorme avec le cartbridge de chez rami ! C'est incroable ce qu'on peut faire avec leur logiciel avec cette configuration !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doute cela fait rever.

les prix certainement aussi sont en rapport.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne vois pas les images non plus.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le meuble de la console est moderne et rustique à la fois un must :) (Temporaire hein les amis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'image Ad

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il y avait une radio fonctionnant dessus :) Pour le moment c'est en attente d’être envoyé en Belgique, et la il y aura un studio, avec un vrai meuble ou la console sera encastrée ;)

Puis il ne pleut pas encore a l'intérieur ici :)

Concernant les prix, l'électronique est pas si cher que ça, et avec l'euro c'est encore mieux :)

De ce que je vois dans mon entourage, les gens préfèrent écouter Pandora ou Spotify ou la radio sur iHeartradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est écolo et puis c'est isolant pour le bruit... tu viens de lancer une mode...

Remarque quand je vois les studio de prod des autres et le miens... le miens est (comment dire) tres épuré et pas tendance du tout, mais il fonctionne et me fait vivre largement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il y avait une radio fonctionnant dessus :) Pour le moment c'est en attente d’être envoyé en Belgique, et la il y aura un studio, avec un vrai meuble ou la console sera encastrée ;)

T'oublieras pas de la passer en 240v, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...