Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

pour sam, après plusieurs mois d'utilisation sur les pcs de diffusion et secours relier a une autre connexion (quand pas d’animation) et je n'ai jamais eu de soucis avec lui, mais je pense que les soucis viennent essentiellement de la base sql, on utilisais une base externe ça viens peut être de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

d'accord avec toi Balvenie, peut etre generations SMS ?

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lecran du lecteur windows media, c'est l'ordi de diffusion et d'enregistrement de flux

celui a droite de celui la, est le multidif pub

et les deux autre sont cartoucheur et bdd + internet

tout les pc sont en reseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'orientation du retour et l'écran utilisé pour lancer juste un player windows media.

On dit que les murs ont des oreilles. Moi je dirais plutôt les murs ont des bouches : vu comment est tourné le micro à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

En ce qui concerne Radio Fribourg, les écrans en partant de la gauche:

Borne Internet

Master Control

Conducteur Selector

Gestion du Standard

Gestion de la console

Et de l'autre côté (journaliste/invités):

Master Control

ATS (Agence Télégraphique Suisse l'équivalent de l'AFP Agence France Presse) + Accès Internet

Et sur la première photo tout à droite sur le meuble la télé, il y en a une autre du côté des journalistes

Modifié par HackRadio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je crois que je peux dire que nous ne sommes pas les mieux logés mais pas à plaindre non plus.

On a une equipe technique du tonerre qui fait evoluer tout ça très rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Voilà quelques photos du studio principal de Radio Espace avec Sébastien Corot, réalisateur du 13/20 le week-end.

"Radio Espace est une catégorie B de la région Lyonnaise sous le label Espace Group, propriétaire de Jazz Radio, MFM Radio, Sun Radio, Virage Radio et donc de Radio Espace."

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

Voilà ! Hésitez pas si vous voulez plus d'info ou de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, Ah ouais je les connais bien ces studios d'Espace, ils sont très beau je trouve. Il sont assez récents en plus, ils datent de mai 2010.. Je rajouterais juste que Espace Group posséde d'autres antennes, comme ODS il me semble ;0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne ambiance de travail, les locaux sont très bien placés et les studios bien réparties. L'équipe est adorable, tout le monde se connait entre les différentes radios du groupes, ça créer une réelle communauté ! Seul bémol, Winradio, que j'ai énormément de mal à adopter malgré sa facilité. Espace Group prévoit même de se lancer dans le monde de la télévision, début Janvier ils ont déposé un dossier de candidature pour obtenir une fréquence sur la TNT.

@Bilou. Oui ils possèdent également RVA, ODS, Radio Plus, Là là Radio, Générations & Alpes 1, seulement leurs studios ne sont pas dans les mêmes locaux.

Modifié par Sylvestre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espace Group a dégoté tout simplement le bon filon. Ils ont investis dans des locaux qu'ils n'ont pas du payer excessivement chère étant donner que c'est implanté dans un quartier en pleine rénovation, en pleine expansion. GDF Suez, Le Progrès... De plus en plus de grands groupes viennent s'installer dans le quartier des Docks. Puis les places de parkings gratuites, ça ne va pas durer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Voilà quelques photos du studio principal de Radio Espace avec Sébastien Corot, réalisateur du 13/20 le week-end.

"Radio Espace est une catégorie B de la région Lyonnaise sous le label Espace Group, propriétaire de Jazz Radio, MFM Radio, Sun Radio, Virage Radio et donc de Radio Espace."

Voilà ! Hésitez pas si vous voulez plus d'info ou de photos ;)

Moi, ce que je préfère chez Espace Group, c'est le dernier étage... Terrasse et piscine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois de travaux (qui n'ont pas été en continu pour diverses raisons), j'ai quasiment terminé mon bureau ("studio") chez moi. Quelques détails de finitions à terminer de-ci, de-là, mais globalement, c'est terminé.

Je vous poste quelques photos vite-fait, mais j'en ferai d'autres plus élaborées je pense, une fois tout bien bien terminé... Sur une des photos, le spot qui sort a été rentré depuis dans son habitacle définitif :-)

C'est brut de fonderie pour l'instant...

Dites-moi ce que vous en pensez.

PS : L'idée était d'améliorer la résonance de la pièce... par forcément d'isoler phoniquement cette pièce du reste de l'appart ou des voisins....

post-47-0-16298300-1330353066_thumb.jpg

post-47-0-63244100-1330353066_thumb.jpg

post-47-0-97834700-1330353066_thumb.jpg

post-47-0-41004800-1330353067_thumb.jpg

Modifié par TheoOrl45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...