Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Faites confiance au Dt de Fun, s'ils ont choisit du sm7 il y a tres certainement une bonne explication.

Si vous pensez etre meilleur que lui envoyez vos cv rue bayard :P

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites confiance au Dt de Fun, s'ils ont choisit du sm7 il y a tres certainement une bonne explication.

Si vous pensez etre meilleur que lui envoyez vos cv rue bayard :P

Sam

Ils ont certainement des raisons, mais certainement pas celle, d'abord, de la qualité du son.

Ils pourraient par exemple puisqu'ils ont les moyens pourquoi pas des RE27 ou pour pas très cher un Rode Braodcaster.Et ce ne sont pas les seuls.

Si un jour vous en avez l'occasion mettez un Broadcaster à la place d'un SM7 (et n'oubliez pas l'alim fantôme).

S'ils n'étaient pas riches je leur dirai (et vous attendez cela) d'utiliser des TT1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand à postuler chez Fun non merci, je préfère ma place, même comme DT. Ceux qui savent qui je suis, savent que cela ne présente aucun intérêt pour moi. :rolleyes:

Et de toute façons ce n'est pas une question d'être meilleur ou pas, le monsieur en place a certainement beaucoup de qualités que je n'ai pas et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

voici une petite photo du plateau que nous avons réalisé ce week end lors d'un festival.

a plus,

Denis

mini_699736RockIncharg25juin2011177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci :)

coté micro 2 rode broadcaster 1 shure sh55 et un beta 58a

A plus,

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas de direct cete fois-ci en fait nous préparons nos formats courts pour l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici quelques photos d'un de nos studios, celui-ci nous permettant de réaliser la plupart de nos programmes en direct. Soyez indulgents, je l'ai "fait maison", nous sommes une petite webradio bénévole. ;-)

post-6614-0-79325400-1309191909_thumb.jp

post-6614-0-52374100-1309191924_thumb.jp

post-6614-0-61605300-1309191937_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi Ducloie

Bonjour !

Voici quelques photos d'un de nos studios, celui-ci nous permettant de réaliser la plupart de nos programmes en direct. Soyez indulgents, je l'ai "fait maison", nous sommes une petite webradio bénévole. ;-)

Sympatoche, vous utilisez quoi en automation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la manette, elle nous permet de contrôler le logiciel (à la fois avec la manette, mais aussi avec la console de mixage). Et pour le soleil, j'ai fais exprès de laisser ouvert le rideau de la fenêtre pour la photo. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dans ma chambre. Ma table de mixage est une Behringer DX2000USB (j'avais avant une Yamaha MG124c que j'utilise désormais pour mes déplacements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Behringer est pas si mal que ça. Son avantage sont ses track start, mais je l'ai prise aussi car je souhaitais avoir une rackable....

Après la Yamaha convient parfaitement pour mes déplacements, ses boutons "On/off" sur ses tranches sont pratiques. Au niveau qualité du son, pour le moment ma Behringer ne rejette pas de souffle, après on verra avec le temps (après tout elle à à peine une semaine). La Yamaha n'en a toujours pas (après 1 an et demi d'utilisation) et je ne m'étonne pas, la qualité du produit est formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici quelques photos d'un de nos studios, celui-ci nous permettant de réaliser la plupart de nos programmes en direct. Soyez indulgents, je l'ai "fait maison", nous sommes une petite webradio bénévole. ;-)

Fait gaffe, ce nom de radio porte peut-être la poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Behringer est pas si mal que ça. Son avantage sont ses track start, mais je l'ai prise aussi car je souhaitais avoir une rackable....

Après la Yamaha convient parfaitement pour mes déplacements, ses boutons "On/off" sur ses tranches sont pratiques. Au niveau qualité du son, pour le moment ma Behringer ne rejette pas de souffle, après on verra avec le temps (après tout elle à à peine une semaine). La Yamaha n'en a toujours pas (après 1 an et demi d'utilisation) et je ne m'étonne pas, la qualité du produit est formidable.

Je vais recevoir la mienne (yamaha) dans quelques jours, je suis assez impatient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de recevoir mon matos, désolé, c'est très mal rangé surtout au niveau des câbles ^^

post-4340-0-52680600-1309597786_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai actualisé mon matériel et je poste enfin mes photos :)

Il y a la partie radio, et la partie mix pour quand je fais des soirées. (Il y aura bientôt un écran supplémentaire dans la partie radio).

(Ma petite horloge sur la quatrième photo :-P )

post-5526-0-97518300-1309616890_thumb.jp

post-5526-0-30113200-1309616898_thumb.jp

post-5526-0-78061000-1309616910_thumb.jp

post-5526-0-55764000-1309616920_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la même horloge, les LED se sont mises à griller une par une au bout de deux mois :P une vraie arnaque !

T'as peut-être pas eu de chance ! Moi elle fonctionne très bien !

L'arnaque c'est le fait qu'elle soit vendue sur Pearl à 30 euros et que Alinéa la vendent 60 € ! Tous çà parceque les gens ne savent pas le site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merveille ! Mon prodipe (acheté sur tes conseils :-P ) est super pour ce que je fais, la yamaha mg 124 C est incomparable face à ma vieille petite behringer et le reste me convient tout à fait ! :)

Voilà un homme heureux, impec pour commencer les vacances <_<

@ lou, c'est assez facile à réparer, si les leds claquent il doit y avoir un problème d'alimentation. Les leds ça vaut quelques centimes l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de recevoir mon matos, désolé, c'est très mal rangé surtout au niveau des câbles ^^

post-4340-0-52680600-1309597786_thumb.jp

bonjour

on a tous je pense le meme soucis avec les cables.

philippe

Très Classe !

Tout fonctionne ?

je suis de ton avis aussi, j'aime bien l'horloge aussi.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ...

Si tout fonctionne bien, avec un bon micro, il y a toutes les raisons d'être heureux dans ce domaine non ?

Et si je ne me trompe, c'est ou c'est bientôt les vacances donc le temps des loisirs, et je suppose que ce matériel va y contribuer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout fonctionne bien, avec un bon micro, il y a toutes les raisons d'être heureux dans ce domaine non ?

Et si je ne me trompe, c'est ou c'est bientôt les vacances donc le temps des loisirs, et je suppose que ce matériel va y contribuer :rolleyes:

Oui il y a de quoi être heureux :)

Mais pour les vacances c'est raté, je suis pas là de l'été casiment !

@Flechman: Non, l'horloge n'est pas radio pilotée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...