Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Sam

Photo des studios

Messages recommandés

Merci pour les photos!

Juste pour info...Tu fais quelle tranche?? :)

Il est facile de se faire prendre en photos dans les studios de Fun, sans etre salarié de cette radio j'y suis allé plusieurs fois et j'ai même fait le standard pour une émission qui s'appelait (peut etre qu'elle existe toujours je sais pas j'écoute pas) Party Fun le vendredi soir. J'y ai aussi croisé le regretté Gérard de Suresne ... Max et son équipe, Morgan, SamZ (et oui ca remonte ! ), Victor etc.... que de souvenirs !

Tout ca pour dire que Razzounet n'a pas l'age légal de travailler il me semble d'apres les photos :p En tous cas Razzounet, tu as bien de la chance d'avoir des photos car à part mes souvenirs je n'en ai pas et je regrette ...

pour les deux dernieres photos oui il s'agit de la radio RCM ( anciennement Radio Canal Myrtille ) oui nous sommes sur Winradio mais Rp2000 c'est quoi ? je suis encore en formation ^^ je ne suis pas un as en radiophonie

La console RAMI :wink: Sinon c'est quoi la référence des petits retour casque RAMI autour de la table ronde ? :lol:

Ca peut être soit des PCS300, soit des télécommandes/déports branchés sur un AMC620 (même apparence externe dans les deux cas).

Effectivement, c'est même assez impressionant qu'on t'ai laissé prendre en photo leur local technique :)

Bravo et merci en tout cas.

adsav, même sur la photo je pense que tu aurais du mal à voir les réglages du DVP de chez IDT lol, en radio FM on bricole pas vraiment avec des behringer compresseur-gate :lol:

C'est sûr que vu le nombre de paramètres qui existent dans un "DBP7+4 in DVP", ce n'est pas en regardant la façade qu'on pourra reproduire le preset (sauf s'il s'agit d'un preset usine non modifié, mais dans le cas de Rouge ce n'était pas le cas). En plus, en Suisse, ils doivent respecter les limitations de p-mux, ce qui n'est pas le cas en France ou en Belgique...

Il est certes impossible de déduire les réglages d'un process uniquement sur une photo mais rien que de voir les équipements utilisés cela peut (parfois) donner une idée sur le chemin qu'empreinte le signal.

Il n'est d'ailleurs pas rare de voir sur des radios nationales des pré-process datant d'un autre temps mais qui font des merveilles ... mais ne comptez pas sur moi pour mettre des photos ;)

Sam

Et sur certaines radios, il y a des trucs qui clignotent, mais dont les sorties ne sont pas branchées... Juste pour tromper l'ennemi...

Invité
Et sur certaines radios, il y a des trucs qui clignotent, mais dont les sorties ne sont pas branchées... Juste pour tromper l'ennemi...

j'ai déja vu ça dans des petites radios locales :D c'est marrant, mais je me demande a quoi ca sert, si ce n'est faire plus joli et avoir pleins de couleurs dans le studio....

ca tiens dans un mouchoir de poche tout ça...: ca doit méchamment chauffer l'été non ? Ca a l'air d'une toute petite pièce...

Ca vient de chez moi ou la plupart des photos de Rouge ont été retirées ?

C'est vrai que c'est frustrant. J'ai parcouru les 9 pages de ce sujet et, mis à part sur la première, il n'y a pas d'autres photos. :cry:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement