Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

aller je post une photo! c'est pas vraiment un studio de radio mais c'est le "studio live" de mon émission! avec le groupe the surgeries (pour ceux qui aiment le rock à écouter). photos faites pendant l'enregistrement de l'émission.

surgeries-1.jpg

a plus,

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis une pine en photo ce sont des photographes qui sont venus faire des shoot cette photo à été faite avec un canon eos je sais plus combien, mais c'est tout ce que je peux te dire. désolé du manque d'info lol (mais je peux me renseigner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quoi ton micro Nathan?

J'en vois de plus en plus.

EDIT : Je viens de voir ce que c'était.

C'est la bonete qui m'a fait hésiter.

C'est un Behringer C3. Bonette + Filtre anti pop obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je post une photo! c'est pas vraiment un studio de radio mais c'est le "studio live" de mon émission! avec le groupe the surgeries (pour ceux qui aiment le rock à écouter). photos faites pendant l'enregistrement de l'émission.

je le connais ce groupe. de nom sur, mais il me semble que j'ai fait un truc avec eux!?!?

bref

Nathan, cool ton home studio!

En mars je vous montrerais un studio temporaire avec une RAMI fraichement remise a neuf. je vais bien faire joujou!

Et puis j'ai aussi des photos du studio que je viens de terminer, qui sera utilisé lundi pour la première fois. Le premier studio que j'ai monté pour une B :) . Bon après je ne sais pas si ils vont me laisser mettre des photos partout mais je négocierais pour en glisser une ou deux ici ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien possible ils sont de chez nous et ils tournent pas mal donc c'est très probable! netmuse (grafficfm?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'était une question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP quand vous mettez des photos, mettez les dans un format pratique, c'est à dire qui ne dépasse pas de l'écran donc difficile à regarder et n'est mettez pas des Mo.

Passez par un logicel pour les ramener à une dimension de 800X600 qui est largement suffisante, et qui ne prend pas des heures à télécharger pour ceux qui n'ont qu'un petit adsl

matwi07yw0.jpg

7r2vkhdeo6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/ Bonsoir à tous !

Je me permet de vous faire partager quelques photos du nouveau studio direct d'Enjoystation en place depuis quelques mois.

Comme je l'ai dit plus haut vos images sont trop grandes et en plus pas très nettes. Elles auraient gagné à être réduites.

Celles que j'ai mises dans mon message précédent sont à peine plus lourdes que vos vignettes et visibles immédiatement.

Pour les redimensionner utilisez par exemple:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14231-faststone-image-viewer.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut vos images sont trop grandes et en plus pas très nettes. Elles auraient gagné à être réduites.

Celles que j'ai mises dans mon message précédent sont à peine plus lourdes que vos vignettes et visibles immédiatement.

Pour les redimensionner utilisez par exemple:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14231-faststone-image-viewer.html

Au pire tu n'est pas modo donc il fait ce qu'il veux ;) Si sa dérange les modos sont là pour çà nan ? Truc de ouf çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est pas une question de modérateur ou pas, c'est juste que sinon les images ont les vois pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut vos images sont trop grandes et en plus pas très nettes. Elles auraient gagné à être réduites.

Je suis assez d'accord.

Au pire tu n'est pas modo donc il fait ce qu'il veux ;) Si sa dérange les modos sont là pour çà nan ? Truc de ouf çà...

Il a le droit de faire une suggestion, non ? Ca ne t'arrive jamais d'avoir envie de donner ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ne vous embrouiller pas pour 4 photos les mecs ! Le truc c'est que avant que elle soit poster tu ne sais pas quelle taille elle ont et pour être franc, je n'avais pas envie de tout recommencer, surtout que perso je me suis taper toutes les photos du sujet plusieurs fois, qu'elles soit trop grande ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ne vous embrouiller pas pour 4 photos les mecs ! Le truc c'est que avant que elle soit poster tu ne sais pas quelle taille elle ont et pour être franc, je n'avais pas envie de tout recommencer, surtout que perso je me suis taper toutes les photos du sujet plusieurs fois, qu'elles soit trop grande ou pas !

Pour connaître la taille d'une photo c'est très simple, tu vas dans le dossier ou elle se trouve, tu poses ta souris dessus et une petite fenêtre s'ouvre avec les dimensions et le poids.

Ce que j'en dis, c'est que tout simplement si vous mettez plusieurs images et qu'elles soient trop grandes, il n'est pas certain que votre lecteur ouvre les autres. C'est ballot non :mrgreen:

Et je ne vois pas l'intérêt de regarder une photo quart par quart.

@ Mike, une critique n'apporte pas forcément quelque chose. Mon commentaire est plutôt constructif puisqu'en plus je donne le moyen de remédier au problème.

La suceptibilité est un frein à la progression :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici celles du Home studio de Hits and Fun !

on compte refaire toute la tapisserie et la peinture ;)

niveau éclairage ce sont des spot encastré géré par télécommande !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

post-1714-0-72981400-1295113877_thumb.jp

post-1714-0-46444400-1295113906_thumb.jp

post-1714-0-64719600-1295113928_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de tes photos balvenie! c'était ou? tu en as d'autres?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de tes photos balvenie! c'était ou? tu en as d'autres?!

Merci je suis ravi d'avoir un fan ;)

Ce sont des photos prises au cours de travaux, je ne peux en dire plus. Ce sont des studios de radio FM.

Le chantier est en Charente, et c'est une bonne illustration de la réalisation de meubles de studio. La dernière assez exotique est en outremer on l'aurait deviné. Là je n'ai rien fait :D

La deuxième c'est une radio qui a arrêté faute de repreneur ..... :oops:

Une grande partie du matériel a été donné :rolleyes:

Pas beaucoup de moyens mais l'audience pourtant est au rendez vous, comme quoi , pas forcément besoin de SM7, de traitement de son, ni d'informatique sophistiquée. Et à côté il y a les grands réseaux nationaux....

Je verrai par la suite pour en mettre d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu dommage que les photos soient trop grandes donc pas très nettes et ayant du bruit.

Mais bon, rien de grave! Pas besoin d'en faire tout un patacoufin bon sang de bois :grin: .

Pour les studios d'ENJOY: j'aime bien, mais j'ai quand même une petite préférence pour celui d'avant. Après c'est vrai que pour la taille, le nouveau est certainement mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de moyens mais l'audience pourtant est au rendez vous, comme quoi , pas forcément besoin de SM7, de traitement de son, ni d'informatique sophistiquée. Et à côté il y a les grands réseaux nationaux....

+1

Bah oui ! je suis d'accord avec toi ! En tout cas très sympa tes photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de présenter mon home studio :

post-3726-0-37824500-1294346316_thumb.jp

post-3726-0-27637400-1294346337_thumb.jp

post-3726-0-78628300-1294346350_thumb.jp

post-3726-0-08269800-1294346372_thumb.jp

Avec ma nouvelle suspension fraichement arrivée !

post-3726-0-61083100-1294346382_thumb.jp

Manque plus qu'une horloge digne de ce nom.

Bonne nuit à tous.

Bien le bonsoir,

Voilà j'ai la même table de mix que vous

Pouvez vous m'aidez pour tout bien branchez ?

merci de me contacter soit par msn a hyptostation@hotmail.fr

ou par email a drowba@free.fr Ou par mp sur radios-fr.com :D

Merci à vous :)

Cordialement, Drowba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

serait il possible de connaitre le modèle (référence de la console de Enjoy Station) moi je la "kiff" beaucoup :) SVP

Et si possible voir des photos de "data center" (exemple: Enjoy Station ou autres ) Merci d'avance

"balvenie" tu as un fan de plus ;)

@ Bientôt la communauté

PS: Ou peut on trouver de la mousse acoustique pour un studio de radio, en grand quantité et le tout a un prix raisonnable ? SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas mal effectivement! vous connaissez la références des bras articulés qu'ils utilisent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...