Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

bonjour

j'ai un pc portable, pour le moment je ne monte pas une web radio, c'est pour mon plaisir personnel, je joindrais des photos quand le matos sera installe, je suis preneur de vos remarque, mais je vous averti je ne referais pas le meuble.

amities

bibendum

En même temps que tu le refasses ou pas je crois que beaucoup en ont un petit rien à faire :) Ce n'est pas notre meuble c'est le tien ...

Personnellement je n'ai toujours pas compris pourquoi tu le construisais ... Tu fais un meuble mais tu fais pas de radio, tu indiques que c'est pour "ton plaisir personnel", le plaisir de construire un meuble ?

M'enfin ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peux aimer la menuiserie ^^ Ou le bricolage, nous on aime bien la radio, ou est la différence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme tout le monde s'y met...

C'est mon studio de chambre pour animer sur webradio alors forcément il n'y a pas toute la multitude d'appareil qui sert à je ne sais trop quoi, etc...

Dans quelques moi je changerais de chambre, j'aurais un plus grand bureau donc je verrais s'il sera possible de caser un peu mieux tout le matos.

post-2121-1274709487,85_thumb.jpg

post-2121-1274709502,95_thumb.jpg

post-2121-1274709517,84_thumb.jpg

post-2121-1274709640,18_thumb.jpg

post-2121-1274710010,83_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eban, pour que tu comprennes j'ai fait le meuble pour mettre mes appareils mixage, pc portable etc, oui je ne fais pas de web radio pour le moment j'espere que ce ce n'est pas une tare.donc j'espere que tu as bien compris que je ne construisais pas pour construire mais pour y caser du matos.

amities

bibendum

ps : et puisque cela te ferais plaisir de savoir pourquoi je construis je met une photo avec le matos 'manque juste la finition des baguettes).

post-4272-1274717077,64_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde bien, ton bureau ressemble beaucoup au miens au niveau de la forme !

En tout cas c'est un très joli travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour de publier quelques photos de mon installation perso.

C'est fini pour l'instant. Le reste de la déco (gros ouvrage) n'arrivera pas avant le début d'année prochaine. J'envisage de refaire la pièce et de mettre du mobilier + adapté (ce bureau me sort pas les yeux).

Have fun ^^

post-47-1275419423,36_thumb.jpg

post-47-1275419424,8_thumb.jpg

post-47-1275419426,13_thumb.jpg

post-47-1275419427,45_thumb.jpg

post-47-1275419429,03_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour de publier quelques photos de mon installation perso.

C'est fini pour l'instant. Le reste de la déco (gros ouvrage) n'arrivera pas avant le début d'année prochaine. J'envisage de refaire la pièce et de mettre du mobilier + adapté (ce bureau me sort pas les yeux).

Have fun ^^

Super ! C'est quoi ta console Théo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Theoorl45

Belle photos et belle console :grin:

Pour la console je croix savoir ... ça commence par XB la référence , c'est bien ça ?

Mais le soft , c'est quoi ? je ne vois pas bien , on dirait Mairlist avec un skin plutôt sympa.

seb37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, c'est bien une Allen & Heath XB14 ^^

Maintenant que j'ai fini l'installation et les branchements, va falloir que je m'attèle aux starts... J'compte bien sur seb37 (hi hi) pour m'aider. Il me manque plus grand chose pour me lancer ^^

Quand au logiciel, c'est effectivement mAirlist avec un skin-maison qui est en cours de conception (je le change tous les jours quasiment car je suis pas encore convaincu par tout ce que je voulais y caser) J'en suis aussi à paramétrer mAirlist pour qu'il fasse tout ce qui lui manque (et me manque) : faut que j'adapte mes anciens scripts mAirlist...

Quand j'en aurai terminé avec cette phase de paramétrage, je vous posterai des screenshots si ça vous intéresse, vous y verrez mieux que sur ces photos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est même carrément classe comme installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Moi, je suis encore que modérément convaincu.... j'trouve que ça fait trop "bureau";;;

Mais pour aller davantage dans le "studio", faut que je change ce foutu bureau pour un mobilier plus grand et plus adapté... :-)

ça, ça viendra peut-être courant de cette année (je réfléchis à la forme du bureau que je veux faire...).

Mais merci les djeun's pour vos avis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, c'est bien une Allen & Heath XB14 ^^

Moi c'est elle qui m'intéresse, j'avais lancé un topic sur le sujet il y a quelques mois. Alors heureux avec elle ? pas de mauvaise surprises ? ça souffle comment ? et la dynamique du signal ? Je peux écouter ça quelque part (sans trop de traitement derrière). Si j'habitais au sud de panam' je serai bien passé la voir, mais à plus de 250 bornes ça le fait pas.

Merci de tes retours même si c'est pas le sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je dirais qu'ils ont Zenon Média ?

Je crois reconnaitre les écrans....

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenon effectivement, bien joué ;)

Axia "très cher" c'est complet faux et archi faux ! Le système est moins cher qu'une console numérique traditionnelle à condition de faire l'économie des cartes audio remplacées par une très bonne carte réseau.

J'en veux pour preuve plusieurs "petites" structures qui utilisent de l'Axia telles que Tropiques FM (sur Paris) car elles ont bien été conseillées lors de leur achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axia est dans le même ordre de prix qu'une console numérique du même ordre. Oui on économise sur les cartes sons mais on perd de l'autre coté avec les nodes etc ...

Donc franchement, moi pour 2 config. équivalente, j'en ai pour plus chère en Axia qu'avec une Audioarts D75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as raison, selon la configuration le prix peut revenir au même. Je n'ai pas été assez précis.

Je souhaitais surtout sensibiliser sur le fait que ce n'est pas plus cher comme beaucoup de gens le pensent souvent.

Voir moins cher pour des petites config' (grâce au PowerStation notamment, quand il fonctionne :P).

Par simple curiosité, a quel revendeur t'es-tu adressé ? Et pour quel type de config. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout félicitation à TheoOrl45, j'aime beaucoup ton studio :wink:

J'ai aussi une question, quels sont les pieds de micro qu'utilise NRJ Belgique ? J'aime beaucoup, mais je pense qu'ils doivent être très chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...