Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

Bonjour ,

Voici quelque photo de MON studio je ne suis pas le studio qui diffuse En FM

J'ai bien 12 ans et déjà animateur radio en FM en +

Bientôt achat d'un pied de micro bras articulée qu'en pensez vous ? : http://www.woodbrass.com/WOODBRASS.COM+MS01+STAND+MICRO+ARTICULE+TYPE+BROADCAST+QUINZAINES

Je n'ai pas grand chose mais à mon âge cela me suffit amplement , bientôt achat de cette table de mix qu'en pensez-vous ? : http://www.woodbrass.com/CONSOLE+DE+MIXAGE+BEHRINGER+X1204+USB+-+12+ENTREES+AVEC+EFFETS+

Je préfère demander des avis car moi :s en matériel . . .

Hello , Petit 'studio' Tranquillou ,

Pour ta table commande la ici j'ai pas la USB mais la 1204fx elle convient super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut-être j'ai fait des fautes d'orthographe mais après tous je n'est que 12 ans donc bon forcément j'en fait . . .

Chez moi, en france,

On apprend à écrire au primaire. :unsure:

Je ne dis rien à propos de ton orthographe, je ne suis pas irréprochable la dessus, loin de la, je te démontre simplement que ton argument n'est pas recevable, tu n'assumes pas.

Pour ta table, MP moi, dans ta gamme de tarif, j'en ai une okaz qui me prend de la place pour rien, et c'est autre chose que du behringer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est que cela n'est pas un miracle mais tu en connait beaucoup ?

Tu as simplement la chance d'avoir trouvé une radio qui prend des jeunes animateurs près de chez toi.

Perso j'avais une radio associative juste a coté de chez moi depuis des années , mais c'est seulement à 15 ans que j'me suis lancé là bas. Je préférais avoir une voix déjà assez mure.

C'est quand même grave de faire une telle faute de Français ... en plus si tu t'imaginais gagner du temps ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as simplement la chance d'avoir trouvé une radio qui prend des jeunes animateurs près de chez toi.

Perso j'avais une radio associative juste a coté de chez moi depuis des années , mais c'est seulement à 15 ans que j'me suis lancé là bas. Je préférais avoir une voix déjà assez mure.

C'est quand même grave de faire une telle faute de Français ... en plus si tu t'imaginais gagner du temps ... ^^

C'est vrai tu as raison, car moi je ne prend pas en dessous de 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pac82

PAC82, j'ai juste une question : à quoi peut bien te servir un lecteur de code barre en radio, ou pas forcément en radio d'ailleurs... A 12 ans ?

A moins que tu ne sois passionné par le métier de caissier, et ce serait tout à ton honneur :D

Lecteur de code barre ha oui xd mdr nan ces car mes parents son chef d'un centre commercial donc bon xD

Mais ce n'est pas une radio qui prend les jeunes ou pas , ces que si j'ai été pris c'est car le patron pense que j'ai un potentiel enfin ces ce que je pense sinon j'aurai pas été pris enfin bref comme vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de déranger du monde nan ?

Je suis animateur comme vous sa va pas plus loin

Mais non ne t'en fais pas.

Si jamais contact les personnes en message privé, de cette façon on pourrit pas les postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais pour sa je trouve qu'il a une orthographe correcte. Cela va s'améliorer avec le temps, il n'a que 12 ans, je pense qu'une orthographe comme celle là, à cet age la est plus un exploit qu'une horreur, désolé de le dire, mais je serais curieux que 10 autres personnes du même age écrive le message que l'ont leur dicteraient et de voir le résultat.

Certes la faute est grosse comme un camion, mais le lui faire remarquer sans l'incendier serait plus judicieux, si il avait 21 ans, je ne dis pas mais la ce n'est pas le cas.

Retiens que "ces" veut dire ceux-là, ceux-ci et que c'est veut dire cela est, ca m'a pas mal aidé a mes début difficile sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à 12 ans et animateur radio ? Si oui t'est cool lol

J'ai 13 ans et je suis animateur webradio débutant. :wink:

Et tout les ados n'écrivent pas mal. Des que je vois un site mal formé ou un texte avec des virgules inversés (ex. nom ,radio) je me tire les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais pour sa je trouve qu'il a une orthographe correcte. Cela va s'améliorer avec le temps, il n'a que 12 ans, je pense qu'une orthographe comme celle là, à cet age la est plus un exploit qu'une horreur, désolé de le dire, mais je serais curieux que 10 autres personnes du même age écrive le message que l'ont leur dicteraient et de voir le résultat.

Certes la faute est grosse comme un camion, mais le lui faire remarquer sans l'incendier serait plus judicieux, si il avait 21 ans, je ne dis pas mais la ce n'est pas le cas.

Retiens que "ces" veut dire ceux-là, ceux-ci et que c'est veut dire cela est, ca m'a pas mal aidé a mes début difficile sur ce forum.

Heu .... "je n'est" au lieu de 'je n'ai" et "je c'est" au lieu de "je sais" c'est plus des fautes à ce stade ... Je sais que le système scolaire Français est pathétique mais si a 12 ans on ne connait pas la différence entre le verbe être et le verbe avoir alors .... je ne sais quoi dire :rolleyes:

Eban

PS: je précise que mon message n'a rien de personnel et malheureusement pac82 tu n'es pas le seul a faire des fautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, mais, tu ne sais pas ce que on lui a appris non plus ^^ Puis, bon, ce qui m'embête un peu que que vous lui faite la remarque comme un personne qui ne sais pas écrire et former des phrase ayant un sens et on en a vu passé des tonnes.

Si j'ai une orthographe comme je l'ai actuellement c'est grâce a ce forum, et au suivit d'Alex. Plutôt que de renié quelqu'un qui fait de bêtes fautes, mais qui forme des phrase correctement et qui écris la plupart des mots sans trop de fautes, on devrait plutôt comme pour moi, l'aider et l'encourager.

Je pense que lui avoir fais le remarque simplement sans que tout le monde s'y mette aurait suffit largement, et je pense qu'il a un bon fond et que les efforts seront là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lui avoir fais le remarque simplement sans que tout le monde s'y mette aurait suffit largement, et je pense qu'il a un bon fond et que les efforts seront là.

Je suis d'accord =)

Une question : Suis-je concerné ?

Non, et personne en particulier, il y a des dizaines de personnes qui font TRES régulièrement des fautes sur le forum, je ne ciblais personne en particulier :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .... "je n'est" au lieu de 'je n'ai" et "je c'est" au lieu de "je sais" c'est plus des fautes à ce stade ... Je sais que le système scolaire Français est pathétique mais si a 12 ans on ne connait pas la différence entre le verbe être et le verbe avoir alors .... je ne sais quoi dire :rolleyes:

Eban

PS: je précise que mon message n'a rien de personnel et malheureusement pac82 tu n'es pas le seul a faire des fautes ;)

C'est vrai qu'à ce stade là on peut se demander si le Français est encore enseigné à l'école ...

Sur la plupart des forums où je me ballade je vois ce genre d'horreur, ça m'arrive même de tomber sur des fautes comme celle-ci sur Facebook, alors je sais que le net est un grand fourre-tout, mais pitié ... évitez-nous vos fautes de Français !

C'était ma minute casse-c****** :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, mais, tu ne sais pas ce que on lui a appris non plus ^^ Puis, bon, ce qui m'embête un peu que que vous lui faite la remarque comme un personne qui ne sais pas écrire et former des phrase ayant un sens et on en a vu passé des tonnes.

Si j'ai une orthographe comme je l'ai actuellement c'est grâce a ce forum, et au suivit d'Alex. Plutôt que de renié quelqu'un qui fait de bêtes fautes, mais qui forme des phrase correctement et qui écris la plupart des mots sans trop de fautes, on devrait plutôt comme pour moi, l'aider et l'encourager.

Je pense que lui avoir fais le remarque simplement sans que tout le monde s'y mette aurait suffit largement, et je pense qu'il a un bon fond et que les efforts seront là.

Oui il doit être sympa, mais bon il a 12 ans quand même et est au collège ... ceci dit il y a pire ^^

Bon allez j'me tais maintenant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'aimerais poster trois photos d'un meuble que je suis en train de fabriquer, je telecharge la 1ere qui fait 1.24mo j'arrive pas a en charger d'autres, a l'aide.

bibendum

post-4272-1274376097,25_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez les photos etaient trop importante, je les ai reduites les voici avec une photos de ce que donnera le meuble une fois fini sauf les pieds pas semblables.

bibendum

post-4272-1274376696,15_thumb.jpg

post-4272-1274376742,11_thumb.jpg

post-4272-1274376784,09_thumb.jpg

post-4272-1274376833,16_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir

a vrai dire la decoupe a ete realise par un collegue ancien menuisier qui a des machines pour, d'apres mes plans, moi je m'occupe du montage et de la peinture je posterais d'autres photos quand il seras fini. c'est sur c'est pas evident il y a longtemps que je voulais y venir a ce meuble et je pense que le fait de venir sur viotre forum m'a un peu fait accelerer.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

suite du montage du meuble, il manque les finitions et quelques etageres.

bibendum

post-4272-1274480986,73_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui il est prevu des baguettes que je dois poser pour la finition.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voila comme promis les photos du "studio" pour mes émissions webRadio.

La vestax est utilisé pour les Jingle et le lancement des musiques lors d'émissions.

Je compte faire du changement, vous avez pu remarquer un bureau derière vide.. c'est celui de l'équipe d'une Radio Libre qui vient le vendredi soir et chaque soir je retire le matos.

Vendredi je ferrai photos en masses pour en partager quelques unes.

photo0094f.th.jpg photo0092d.th.jpg photo0093e.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voila comme promis les photos du "studio" pour mes émissions webRadio.

La vestax est utilisé pour les Jingle et le lancement des musiques lors d'émissions.

Je compte faire du changement, vous avez pu remarquer un bureau derière vide.. c'est celui de l'équipe d'une Radio Libre qui vient le vendredi soir et chaque soir je retire le matos.

Vendredi je ferrai photos en masses pour en partager quelques unes.

photo0094f.th.jpg photo0092d.th.jpg photo0093e.th.jpg

Ya 2 pieces qui se balladent sous la console :) Si tu les cherchais ! ! :rolleyes:

Très beau bureau ! ! Je suis jaloux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la vestax c'est ce que l'on vois sur la droite sur la 1ere photo, c'est une console de mixage ?

c'est sobre et c'est clean, chapeau.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite du meuble, remarquez a l'arriere pour passer et cacher les cables.

par contre je cherche un astuce pour positionner les hp sur le meubles sans qu'ils prennent trop de place.

bibendum

post-4272-1274564360,3_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite du meuble, remarquez a l'arriere pour passer et cacher les cables.

par contre je cherche un astuce pour positionner les hp sur le meubles sans qu'ils prennent trop de place.

bibendum

Mmmm, quelque chose me gêne dans ton meuble.... Le sur-meuble en fait. Il me semble trop haut pour rester assis (bonjour la nuque). Et du coup, être debout ok, mais c'est la table de mixage que tu envisages d'encastrer (donc de rabaisser) qui là va être trop basse....

Je n'ai pas les dimensions, c'est peut-être un effet d'optique mais là comme ça, ça me semble un peu "bizarre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, il n'y pas que moi dans ce cas ^^ Je trouve aussi que le sur meuble est beaucoup trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le meuble fait 77 cm de hauteur au plan de travail, a peu pres la hauteur d'un bureau, j'y encastre la table de mixage, quand a l'etagere au dessus est a 27 cm de hauteur sur le bureau c'est pour y mettre un recepteur car je fais aussi de l'ecoutes onde courtes (radio pirates et autres) et oui cela existe encore. je travaille deja avec le recepteur a cette hauteur. sinon j'ai regarde les meubles sur des sites la hauteur a quelque chose pres correspond.

le bureau sur lequel j'ai le pc portable en ce moment est a 76 cm de hauteur, j'ai pas mal au coude je pense que c'est des hauteurs standard.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder a nouveau les meubles pour homme studio, vous avez pas totalement tort bcp sont a 72 cm de hauteur, moi 77 cm je devais passer sur un radiateur.

sinon je sureleverais la chaise.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est pas pour y mettre un écran, dans ce cas oui pourquoi pas, sinon pour un écran j'aurais mis 10 cm en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'ecran, en plus j'y avais pas pense, j'aurais juste un portable. il est vrai que des fois on fait des trucs et on pense pas a tout c'est souvent le regard des autres qui vous y font penser.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un pc portable, pour le moment je ne monte pas une web radio, c'est pour mon plaisir personnel, je joindrais des photos quand le matos sera installe, je suis preneur de vos remarque, mais je vous averti je ne referais pas le meuble.

amities

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...