Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

Ok merci ^^ mais pourquoi cette fois ci c'est pas dans le studio "habituel" ?

Ils en ont combien ?!

Dans les locaux situés sur Paris, il y a 3 studios.

Celui de planet rap

Celui de Difool

Plus un autre :)

Il me semble bien que celui sur les photos est bien le dernier que je n'ai pas visité.

Je vous tiens au courant lors de ma prochaine visite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos questions,

le studio dans lequel difool fait son émission le matin n'est pas à paris (a skyrock meme) mais à courbevoie.

C'est "son" appart que sky a aménagé en studio pour que difool puisse faire l'émission du matin au saut du lit ;)

le 3e studio que t'as pas pu visiter c'est peut etre le petit studio de chante france ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos questions,

le studio dans lequel difool fait son émission le matin n'est pas à paris (a skyrock meme) mais à courbevoie.

C'est "son" appart que sky a aménagé en studio pour que difool puisse faire l'émission du matin au saut du lit ;)

le 3e studio que t'as pas pu visiter c'est peut etre le petit studio de chante france ?!

Ce n'est pas que j'ai pas pu le visiter, juste que je n'ai pas eu trop de temps vu que je montais dans un autre service.

Donc je me suis trompé, ce n'étais pas celui de difool.

Je mettrais quand même des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:mrgreen: ça sent limite l'ironie là !

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le matos de Sup : la table de mixage et le pad pour tout starter ainsi que le standard, en donnant les références s'il te plaît Pascal ?

Bravo les mecs, les studios sont sympathiques !

Voici quelques photos du mien :

- Ce à quoi il ressemblait avant : 7631_160277656241_150617731241_2890855_2788040_n.jpg

- Et ce à quoi il ressemble maintenant :)

13531_183003471241_150617731241_3094616_3795751_n.jpg13531_183003476241_150617731241_3094617_2810562_n.jpg13531_183003491241_150617731241_3094618_615748_n.jpg13531_183003511241_150617731241_3094620_4641202_n.jpg13531_183003516241_150617731241_3094621_5969661_n.jpg

*Ce n'est pas encore totalement installé... on attend d'encastrer la Phonic, et puis probablement un petit rack ça serait pas mal. Il nous faudrait aussi un petit préamp micros et pour finir des bras !*

A bientôt ;-)

Je kiffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Super-modérateurs

Petite radio associative...

A+

Peace.

Le scotch n'est pas très broadcast ;) Moi j'aurais utilisé du ruban adhésif noir :P

De toute façon c'est le rendu antenne qui compte

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Tu as remarqué qu'il y a aussi des cassettes audios ? C'est repéré sur la console !

Ouais les lecteurs de casettes il n'y a que ça de vrai. Surtout pour envoyer la pub sur des casettes sans amorce ! Que de souvenirs. Et pas que des bons ;)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me turlupine sur ta Rami, les tranches sont toutes baissées ? Le son, il passe par où ?

Vous utilisez vos starts ?

Surement qu'ils doivent avoir plusieurs studios et que celui-ci n'est pas connecté à l'antenne.

C'est le même système chez les radios de cat C.

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me turlupine sur ta Rami, les tranches sont toutes baissées ? Le son, il passe par où ?

Vous utilisez vos starts ?

Il doit y avoir une commutation permettant de mettre l'automate à l'antenne sans passer par le studio... (ça serait pas les deux boutons sur le bandeau de la console, en haut à gauche ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une commutation permettant de mettre l'automate à l'antenne sans passer par le studio... (ça serait pas les deux boutons sur le bandeau de la console, en haut à gauche ?).

Oui Azur FM est bien une radio Associative Alsacienne avec 3 fréquences.

Si toutes les tranches sont baissées c'est parce que nous avions effectivement à ce moment désactivé la console en appuyant sur le bouton PROD en haut à gauche tu as raison. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe :P

Merci beaucoup Niko ! ça a encore un peu changé depuis, notamment pour la table où y'avait l'écran bleu (pc encodage). On a une armoire un peu un peu plus insonorisée ^^

Je prendrais de nouvelles photos, et on va faire racker la console. Probablement acheter un rack aussi plus un autre compresseur et des bras de micros...

En tous cas, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fumer tue ! :arrow:

la pipe détends! ok je sors! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pac82

Bonjour ,

Voici quelque photo de MON studio je ne suis pas le studio qui diffuse En FM

J'ai bien 12 ans et déjà animateur radio en FM en +

Bientôt achat d'un pied de micro bras articulée qu'en pensez vous ? : http://www.woodbrass.com/WOODBRASS.COM+MS01+STAND+MICRO+ARTICULE+TYPE+BROADCAST+QUINZAINES

Je n'ai pas grand chose mais à mon âge cela me suffit amplement , bientôt achat de cette table de mix qu'en pensez-vous ? : http://www.woodbrass.com/CONSOLE+DE+MIXAGE+BEHRINGER+X1204+USB+-+12+ENTREES+AVEC+EFFETS+

Je préfère demander des avis car moi :s en matériel . . .

post-3954-1274289129,02_thumb.jpg

post-3954-1274289221,49_thumb.jpg

post-3954-1274289274,02_thumb.jpg

post-3954-1274289323,25_thumb.jpg

post-3954-1274289491,14_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...