Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

Belle console D70, fonctionne très bien mais bon ne vaut pas de l'axia !!

Axia, tu veux parler du bidule en plastique avec les boutons qui sautent ?

C'est quand qu'ils font la version pour adulte ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle console D70, fonctionne très bien mais bon ne vaut pas de l'axia !!

Axia, tu veux parler du bidule en plastique avec les boutons qui sautent ?

C'est quand qu'ils font la version pour adulte ? :)

WILL les boutons sautent pasd sur la 70, il y a des blems de on/off faux contacts mais rien vu de plus pourtant j'en ai pleins dans ma zone, bon il est vrai que la 75 est mieux du moins pour les non ROHs LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WILL les boutons sautent pasd sur la 70, il y a des blems de on/off faux contacts mais rien vu de plus pourtant j'en ai pleins dans ma zone, bon il est vrai que la 75 est mieux du moins pour les non ROHs LOL

Je parlais de la surface de contrôle AXIA Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle console D70, fonctionne très bien mais bon ne vaut pas de l'axia !!

Une D70 avec du Zenon !! Ca j'aime !

(axia-fisher-price / a2i-winamp-à-télécommande, c'est pas mon truc :P )

lol moi j'aime beaucoup Ben, nous en testons 3 actuellement et aucun blem avec !!!

à suivre lol pour moi fisher price du soundcraft RM100 ou 105 lol

Zenon je ne connais pas, je connais que de nom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle console D70, fonctionne très bien mais bon ne vaut pas de l'axia !!

Une D70 avec du Zenon !! Ca j'aime !

(axia-fisher-price / a2i-winamp-à-télécommande, c'est pas mon truc :P )

lol moi j'aime beaucoup Ben, nous en testons 3 actuellement et aucun blem avec !!!

à suivre lol pour moi fisher price du soundcraft RM100 ou 105 lol

Zenon je ne connais pas, je connais que de nom !!

Je crois qu'Hit West tourne avec zenon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je met (enfin ...) le studio de NBOX ! Situé sur Clermont-Ferrand

Console Behringer Xenyx 2222FX :

5560_1175972527094_1461524260_505122_7608047_n.jpg

La place de l'animateur "principal" ainsi que du réalisateur :

5560_1175972487093_1461524260_505121_2129400_n.jpg

Place du co-animateur ainsi que la place de l'anim "principal" et le réalisateur :

5560_1175972327089_1461524260_505118_6351569_n.jpg

Place d'un autre co-animateur, ce pc sert aussi pour le travail sur le son (VT, ...) :

5560_1175973087108_1461524260_505136_2591989_n.jpg

Comme vous pouvez voir on travail avec Zara :

5560_1175972567095_1461524260_505123_2744147_n.jpg

Les PC :

5560_1175972687098_1461524260_505126_5954026_n.jpg

Voilà, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous trop de mauvais préjugé sur behringer .. Beaucoup disent que c 'est de la merd* juste en répétant se que d'autre personne leurs on dit . Testé au moins certain produit avant de jugé sévèrement . :wink:

C'est testé, et jugé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous trop de mauvais préjugé sur behringer .. Beaucoup disent que c 'est de la merd* juste en répétant se que d'autre personne leurs on dit . Testé au moins certain produit avant de jugé sévèrement . :wink:

Razzounet, créons la ligue de défense contre les "anti-behringer". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous trop de mauvais préjugé sur behringer .. Beaucoup disent que c 'est de la merd* juste en répétant se que d'autre personne leurs on dit . Testé au moins certain produit avant de jugé sévèrement . :wink:

J''ai plusieurs produits en réserve de Bheringer sur mes quelques utilisations je n'en était pas dessus quelques souffles sur une table mais rien de bien important, donc pour ma part je suis plutôt content de la marque.

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous trop de mauvais préjugé sur behringer .. Beaucoup disent que c 'est de la merd* juste en répétant se que d'autre personne leurs on dit . Testé au moins certain produit avant de jugé sévèrement . :wink:

Razzounet, créons la ligue de défense contre les "anti-behringer". :D

Lol bha oui .. je veux bien que certain produit sont nul . comme dans toute marque il y a du produit bas de gamme et du produit haut de gamme .

C'est clair que si tu tapes dans les tables de mix et autre produit petit budget faut pas t'attendre a de la super qualité c 'est comme partout ..

C'est comme comparer une twingo de chez renault et une mégane RS de chez renault également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai prix du Behringer pour le prix et je vous emmerde :p Je suis en HLM et je vous emerde aussi :D

C'est-à-dire ? J'ai du mal à voir le rapport entre ces deux petites anecdotes, qui, j'en suis persuadé, nous seront très utiles à l'avenir. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous trop de mauvais préjugé sur behringer .. Beaucoup disent que c 'est de la merd* juste en répétant se que d'autre personne leurs on dit . Testé au moins certain produit avant de jugé sévèrement . :wink:

Razzounet, créons la ligue de défense contre les "anti-behringer". :D

C'est comme comparer une twingo de chez renault et une mégane RS de chez renault également ...

Elle te convient plus ta twingo tu change déjà :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu une enjoliveur :cry:

Un Enjoyliveur tu dis ? :lol:

directanderlecht >> Sympatoch l'ambiance, en effet, mais tenir le micro à la main, c'est conséquences à de nombreuses crampes sa :P

Pour finir sur behringer, c'est une marque low-cost. Alors parfois, on va tomber sur des produits "intéressants" à petit prix, c'est un peux la loterie ...

En règles général, c'est du bas de gamme, on y trouve donc du souffle, des crépitements etc...

C'est question d'utilité... J'ai bien encore une BST 206 BLA qui tourne pour de l'événementiel en extérieur, elle à un bruit énorme, et pourtant quand on met les potards au minimum et l'ampli au maximum, on vois pas la différence quand c'est en extérieur.

Il faut adapter son matériel, à son budget et à l'utilité que vous allez en avoir.

Certains ont des SM7 avec du DBX (Sois grosso modo 700 € de matos) pour avoir derrière la carte son du chipset carte mère (Spécial dédicace pour bes* radio), c'est super con !

Et c'est pourquoi, que je comprends que des petites web radios utilisent du behringer. (Et ne partez pas sur le "Ouuuuuuuais mais enjoy blablabla ils utilisent behringer blablabla, on en à déjà suffisamment parler ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement coté déco ambience génial, manque plus que du vrai matos, en tous cas donne envie de venir animer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

directanderlecht >> Sympatoch l'ambiance, en effet, mais tenir le micro à la main, c'est conséquences à de nombreuses crampes sa

On est célibataire on a donc pas trop de crampe au bras ...

En règles général, c'est du bas de gamme, on y trouve donc du souffle, des crépitements etc...

Un peu au début c'est vrai, en changeant la carte son du pc le son est ( pratiquement ) nickel.

Standard Champion Standard Champion, Standard Standard Champiooon

C'est de bonne guerre, le standard mérite sur l'ensemble des tests matches même si l'arbitrage a été plus que pénible ... On perd le titre à tubize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...