Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

C'est très chaud. Des Par16 et des projecteurs à LED...

Je trouve qu'il y a beaucoup de rouge (le rouge favorise l'agressivité soit disant), mais c''est très reposant aussi; En tout cas, je ne sais pas si c'est la photo, mais ce qui me parait vraiment agréable, c'est la faible luminosité des écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve inadmissible que l on diffuse des photos sans autorisation.

L A M E N T A B L E

Ayé, il pète un cable alors qu'aucune photo n'a été postée... Faut se détendre dans la vie, maître Bergès.

Au passage, la console de NRJ... c'est pas qu'elle est grande, mais comment on peut s'y retrouver avec autant de potards partout ? Y'a des ptites étiquettes collées ? :p

C'est vachement classe, cette ambiance. Etant plutôt "nocturne", cet éclairage c'est le must ! Vraiment magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben franchement, c'est ce que j'appelle LE studio :D Je serais très heureux de pouvoir un passer une heure ou deux malheireusement probablement pas faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maître Berges pfffffffff

non pas d'étiquettes, en haut de la console il y a un affichage paramétrable, ,nous pouvons très bien marquer CART1 CART2 CART3 .....MIC............ETC.....

TRES BONNE CONSOLE MERCI AXIA

J'en reviens pour les photos diffusées vous devez avoir une autorisation de la ste... sous peine de poursuite.......

Moi perso je m 'en fiche ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, la console de NRJ... c'est pas qu'elle est grande, mais comment on peut s'y retrouver avec autant de potards partout ? Y'a des ptites étiquettes collées ? :p

C'est vachement classe, cette ambiance.

Des étiquettes... électroniques... le nom de la source selectionnée est affiché...

http://www.axiaaudio.com/surfaces/image ... t_over.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas la même console à Evasion ? En version plus petite ?

Oui, c'est de l'Axia aussi, avec une surface de contrôle plus petite...

Dans les deux cas, d'ailleurs, une belle intégration des surfaces de contrôle A2i dans le chassis de la surface de contrôle Axia.

Dommage que les surfaces Axia fassent autant "my first sony"... Je suis curieux de voir comment elles vieilliront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cher amis de retour au pays du "Hit Music Only" il y a bien une D75 :P !

En tout cas les nouveau studio qui sont refait pour les locales sont rouges :lol: !

Bon sinon quoi dire que chaque local se ressemble un peu avec un cdm grand avec plein d'omnia et des focusrites et des ... oula je m'arrete la sinon vais avoir mister xav qui vas m'engueuler :mrgreen: !!!

Xav ce qui faut te dire c'est que quand tu est a Nrj tu a le droit de poursuivre tout le monde est quand tu y est pas zennnnnn 8) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radioo fm une photo non lol

je connais

lol

et puis le nouveau mobilier qui n est pas nouveau d'ailleurs car il est installé depuis dejà quelques années depuis 99 pour être précis n est pas vraiment rouge mais BORDEAUX, rien à voir avec les anciens meubles.

Tu as visité le CDM ahhhhh normalement tu n'avais pas le droit...

Il faut être Habilité en théorie mais bon lol....

Pour infos je suis très ZENNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radioo fm une photo non lol

je connais

lol

et puis le nouveau mobilier qui n est pas nouveau d'ailleurs car il est installé depuis dejà quelques années depuis 99 pour être précis n est pas vraiment rouge mais BORDEAUX, rien à voir avec les anciens meubles.

Pour infos je suis très ZENNNNNNNNNNNN

Ouh t'est sur ?

faut penser a investir dans certains produit énergisant alors pour être zen :lol: ...

Ouaip, un bordeau assez sympa, sinon ils parait qu'une nouvelle émi a débarquer depuis la semaine dernière la hit list ?

apparemment ont vas avoir de news émissions dans les semaines a venir :P !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le studio est très classe, mais il manque quand même des fenêtres, être sous lumiere artificielle des heures en pleine journée ça me ferait bizarre, et encore plus l'été !

Clément

Je suis d'accord, on dirait tout de même un mini studio télé. Mais hormis ce détail, il est pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, la console de NRJ... c'est pas qu'elle est grande, mais comment on peut s'y retrouver avec autant de potards partout ? Y'a des ptites étiquettes collées ? :p

C'est vachement classe, cette ambiance.

Des étiquettes... électroniques... le nom de la source selectionnée est affiché...

http://www.axiaaudio.com/surfaces/image ... t_over.png

Fort sympa ce système ! C'est moins rustique que chez moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les nouveaux locaux des locales ont un mobilier bordeaux. ça fait quand même plus classe que le rouge criard des années 80-90.....(se référer au photo de ma radio pour ceux qui ne s'en souviennent plus lol).

Quand au nouveau studio, on m'a répondu que le principal, c'est le matos. Là, je crois que c'est faux. Avec du "bon" matos, on peut faire de bonnes choses (comme de mauvaises), mais je sais d'expérience qu'un studio chaleureux te donnera + envie de faire des choses sympas qu'un studio hyper froid ou trop précaire... Ce n'est pas du même niveau, mais en ce qui me concerne, quand ma radio a refait la peinture du studio, réaménagé l'espace avec un nouveau meuble et une nouvelle disposition (plus pratique en passant), ben je me suis senti + "chez moi" :-)

Donc l'ambiance d'un studio, ça compte vachement je trouve. Par exemple, je trouve que les studios de START ont un côté "classieux" et "tamisé" propice à faire de bonnes choses... ^^

Tout ça est très subjectif, mais bon, on ne se refait pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je serais au 22 rue boileau du 02 au 06 Mars, compter sur moi pour les photos de chaque antenne ;)

en stage ?

Oui, j'ai reçu mon emploi du temps, et on va dire que c'est propice a faire de bonne chose ;)

Moi perso je serais au 22 rue boileau du 02 au 06 Mars, compter sur moi pour les photos de chaque antenne ;)

La cafetière se trouve au deuxième étage sur la gauche (pense à prendre une photo) ...

c'était de l'humour heinnnn :roll:

J'assume :) Crois moi même pour leur amené le café, je n'échangerai ma place pour rien au monde :)

Moi perso je serais au 22 rue boileau du 02 au 06 Mars, compter sur moi pour les photos de chaque antenne ;)

J'aurais préféré le 20 rue bayard pour ma part ^^

Après chacun ses gouts :) Moi la seule chose que j'aurais aimer voir au 20 Rue Bayard, c'est les grosses tête, le reste ... Ce n'est pas trop mon style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à NRJ group et effectivement le nouveau studio est fort symathique. Surtout la petite Axia.

Ah du axia ?

moi j'ai vue une D75 pour Gre après paris je ne sais pas le nouveau matos je doit monter faire un coucou a des amis du group prochainement je verrais donc :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à NRJ group et effectivement le nouveau studio est fort symathique. Surtout la petite Axia.

Ah du axia ?

moi j'ai vue une D75 pour Gre après paris je ne sais pas le nouveau matos je doit monter faire un coucou a des amis du group prochainement je verrais donc :wink: !

Ouai le nouveau studio mixte de NRJ group est équipé d'une axia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une radio suisse: la sœur d'LFM : One fm, 1ère radi genevoise.

Pour la webcam : http://www.onefm.ch/home/webcamv2/webcam.php

On peut dire que LFM-ONE FM ont des très beaux studios ;-))

Je passe des fois une heure a regarder la webcam et je peux vous dire qu'a un moment un animateur du week-end utilisait Word pour écrire ses inserts et ses news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso l'image forme un carré bleu et c'est tout :) Y a rien à voir :P

Eban

c est qu il n y a pas de direct dans les studios ,ça arrive.

De 16hà20h la semaine , tu vois Carole que j aime bien ecouter.Il a aussi les autres animateurs toute la journee.En debut d apres midi ça doit etre du voice track , il y a personne devant le micro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des nouveau studios de NRJ ( je précise qu'il s'agit des nouveaux "Mix Media" TRES TRES CHERS mdr)

09.jpg

Petite question pour la dernière photo. De quel micro s'agit t'il ?

Voili Voilou :) J'attends la réponse de Franck Tournier afin de pouvoir visiter ce studio ! Je suis impatient mdr

Je viens de tomber par hasard sur le micro en question qui n'est rien d'autre qu'un micro à... 900€ :D

vous pouvez voir la page du produit ici http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=139_141&products_id=867 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les micros animateurs sont tous des Shure Beta 58A pour info :mrgreen:

Dis pas n'importe quoi !!!!!!

Qu'en sais tu?

Quel genre de micro ils utilisent selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...