Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je viens compléter la galerie, avec une photo de mon petit coin animation, pour tout vous dire c'est mon bureau qui lui même est dans ma chambre.

Installation simple :

- Un Pc Portable

- Un Pc Fixe

- Un Poste IP

- Une table de mixage

- Un micro Seinheser, avec le casque (Que j'ai oublié de mettre sur la photo !)

Il ne me manque plus que l'horloge, et l'argent qui vas avec (et c'est pas avec la petite tirelire qu'on voit sur l'étagère que je vais pouvoir investir) :mrgreen: !

dsc05395ip3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ton bureau est rangé !! LOLLLL

Eban

Ouh alors toi :evil:

En général, je le range : pour les photos, quand j'ai des invités, et quand je met la Webcam (je ne ranges que l'angle visible par la caméra héhé :lol: )

Mais aussi pour faire mes devoirs, et pour écrire deux trois speaks.

Mais j'avoue qu'il n'est pas souvent aussi clean, merci de la remarque Eban =P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou voici les studios de Firemix :D enfin , qui appartienne à moi mais la JA est firemix , bon bref , mon age : 13 ans , lieu : Ma chambre :D

[attachment=0]P250109_19.44.JPG[/attachment]

C'est quoi ce qu'il y a contre le mur a coté du PC portable ? Ça sert à quoi dans une webradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou voici les studios de Firemix :D enfin , qui appartienne à moi mais la JA est firemix , bon bref , mon age : 13 ans , lieu : Ma chambre :D

[attachment=0]P250109_19.44.JPG[/attachment]

C'est quoi ce qu'il y a contre le mur a coté du PC portable ? Ça sert à quoi dans une webradio ?

C'est une platine CD pour Dj ............. Et au hasard ça sert à mixer :) Même si positionné comme ça, ça ne sert à rien et qu'il est impossible de mixer qu'avec une seule platine et sans table.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou voici les studios de Firemix :D enfin , qui appartienne à moi mais la JA est firemix , bon bref , mon age : 13 ans , lieu : Ma chambre :D

[attachment=0]P250109_19.44.JPG[/attachment]

C'est quoi ce qu'il y a contre le mur a coté du PC portable ? Ça sert à quoi dans une webradio ?

Je pense que c'est pour une émission de Mix, mais après, j'en suis pas sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez Plus de photos ou quoi ?

sujet sans réponses depuis 3 jours :? :idea:

Tout le monde n'a pas 70 studios chez lui, attendons que le petit oiseau sorte de l'appareil photo et qu'un membre mette cette photo sur le Topic, en attendant si toi tu as d'autres photos de studios, n'hésite pas !

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réponse au bout de 3 jours que le Topic est mort, il a très bien tenu 2 semaines sans post.

Moi je n'ai plus rien à montrer :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, le Mac est à moi 8)

Je suis très satisfait de Mac, surtout en ce qui concerne la facilité d'utilisation et le rapport qualité-puissance/prix. Je l'ai maintenant depuis plus de deux ans.

J'ai compté le nombre de bugs ou j'ai du forcer un redémarrage : 1-2 en 2 ans... le système est extrêmement fiable et très très stable.

Vous pouvez utilise le logiciel d'automation radio "Radiologik" sous MAC qui est tout simplement excellent :

http://macinmind.com/?pid=2&progid=5&subpid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Radiologik déjà, je n'étais pas très convaincu....

Sérieux ??

Moi je le trouve excellent, une fois qu'on s'y ai habitué il est tout simplement génial. Je le trouve beaucoup plus user friendly qu'un grand nombre de logiciel et surtout très complet. Le Scheduler en complément et y a de quoi faire tourner une radio 24h/24.

Après tout dépend quand tu l'as essayé, il a quand même évolué. Mais c'est clair qu'il faut se donner la peine de l'apprivoiser avant de l'apprécier.

Mais bon, retournons au sujet du topic :D (Je le dis avant qu'un idiot me le sorte ...)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournons au Sujet Eban je te prie !

Concernant vite fais les softs de diffusion, je crois que chacun à ergonomie qui lui plait : c'est un peu difficile de dire tel soft est bien et tel autre est nul !

Retournons au sujet avant qu'Eban me le dise :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je réactualise un peu dernières photos que j'avais envoyées et qui datent un peu, voici à présent l'organisation de mon "studio" on va dire, dans ma chambre.

J'ai donc 2 ordis, ce qui me permet de recevoir des auditeurs à l'antenne, un standard aussi pour les appels, table de mixage Yamaha MG 16/4 et un micro Behringer qui, malgré sa réputation, fait bien l'affaire :D

Tout ceci avec un casque Beyer DT 770 biensûr !

Voilà voilà, je vous laisse regarder la photo ci-dessous.

A+470_124b47ca9c2d86c04c35172d9f9ab42e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment on se débrouille actuellement chez OxyRadio

index.php?mode=image&id=37320

index.php?mode=image&id=37321

index.php?mode=image&id=37322

la demi-baie qui devrait acceuillir prochainement 2 bi-p3 pour du traitement soft, du nfs, serveur mysql et réplication

index.php?mode=image&id=37323

ça reste assez "primaire", mais nous avançons petit à petit ;-)

ps: désolé pour la qualité des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement trés sympa ces locaux de Oxyradio ...

Comment faites vous pour avoir un local de ce type ?

C'est un local perso , une Mairie qui vous le met à disposition ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un local mis à notre disposition par la ville de Cergy, qui a cru en nous dès le départ.

La ville de Cergy, qui a d'ailleurs bien fait vu que nous sommes sur le premier plan au niveau national pour les projets jeunes (http://blog.oxyradio.net/2009/01/30/oxy ... -prix.html)..

Pour l'obtention d'un local, ayez un projet sérieux et ambitieux, il faut faire le forcing, ne pas hésiter à relancer votre demande pour montrer votre motivation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un local mis à notre disposition par la ville de Cergy, qui a cru en nous dès le départ.

La ville de Cergy, qui a d'ailleurs bien fait vu que nous sommes sur le premier plan au niveau national pour les projets jeunes (http://blog.oxyradio.net/2009/01/30/oxy ... -prix.html)..

Pour l'obtention d'un local, ayez un projet sérieux et ambitieux, il faut faire le forcing, ne pas hésiter à relancer votre demande pour montrer votre motivation ;)

Vraiment Bravo pour la video c'est vraiment excellent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'onde 3 recherche un studio sur Paris. Mais j'aimerais bien leur filer un p'tit coup de main ... Sachant que Paris est grand, pensez vous qu'il y a possibilité qu'un centre de jeune (je sais même pas si il y en a sur Paris) nous offre la loc'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'onde 3 recherche un studio sur Paris. Mais j'aimerais bien leur filer un p'tit coup de main ... Sachant que Paris est grand, pensez vous qu'il y a possibilité qu'un centre de jeune (je sais même pas si il y en a sur Paris) nous offre la loc'.

Tu fait partit du staff :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'onde 3 recherche un studio sur Paris. Mais j'aimerais bien leur filer un p'tit coup de main ... Sachant que Paris est grand, pensez vous qu'il y a possibilité qu'un centre de jeune (je sais même pas si il y en a sur Paris) nous offre la loc'.

Tu fait partit du staff :?:

Non, son initiative est donc personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...