Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

  • 11 months later...

lol je savais même pas le model de la table! C’est la seule radio local proche de chez moi et je devrai i animer en septembre

Se que je sait c'est que c'est une petite structure soutenue par une asso loi 1901 ! donc se qui les oblige a utilisé du matos qui a de l'age et donc la power 1017 il en on deux d'ailleur une pour chaque studio ! mais content que sa vous rappelle des souvenir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Studer On air 2000... La seule console que j'ai vu planter en direct ! Et le pire c'est que seule la partie "interface utilisateur" avait planté, la partie DSP continuait de passer la voie qui était ouverte, mais le réalisateur ne pouvait plus rien faire ! Un bon reset... 20 secondes de blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial vos studio, je me réjouis d'avoir le mien quoi que avec mon age j'ai encore beaucoup a attendre enfin, on va entendre mes 18 puis on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Slt Sebb

pour ma radio local on veut s'acheter un traitement de son omnia est qu'il as un bon son ? en racle ? et le logiciel a t'il a aussi bon son que en racle ?

Racle :roll: :arrow: Rack

Il a un bon son? Tout dépend de comment on le règle... mais en général, ça rend bien.

Le logiciel... lequel? On peut essayer d'atteindre la qualité d'un traitement matériel, mais on ne pourra pas faire par exemple de retour antenne direct ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Sebb

pour ma radio local on veut s'acheter un traitement de son omnia est qu'il as un bon son ? en racle ? et le logiciel a t'il a aussi bon son que en racle ?

En racle ?? tu veux dire en rack plutôt ?

L'omnia est une excellente machine, ensuite ça dépend de ton budget....

Quant au réglage, mieux vaut confier ça à un pro, car on obtient vite de la bouillie si on ne sait pas s'en servir, et puis il faut respecter certaines normes en FM....

Je ne connais pas la version logicielle de L'Omnia, il faut voir sur combien de bandes il traite, si il a des sorties MPX.....etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'omnia-AX est un soft qui fait a peu près la même chose que l'omnia-3net, c'est à dire un process plutôt léger destiné au streaming.

Personnellement j'aime bien ce soft, qui permet à moindre coût d'avoir un son agréable, avec des "basses omnia", sur un stream. Cependant ce produit n'est pas du tout adapté à la FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je connais des gens chez Voltage et j'ai eu l'occas' d'aller voir les studios...j'ai une chtite photo:

minihttp://www.maj.com/gallery/brunods1990/honnyvore/kalou...on_air3_par_le_hublot.jpg

Image prise par moi...pour info les studios d'Ado sont identiques (voir un peu plus petits) mais eux ils ont un très gros studio au milieu pour le Morning de Max!

Voila bientot les photos du petit studio de RêveFM...où le matériel est...archaique lol

@+

PS: Dsl je ne sais pas comment on fait pour réduire l'image :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh facile d'accès tout de même pas...

Et puis cette politique de personne dans les studios est en train d'être renversée par Miguel et son équipe qui autorisent des personnes à y aller (par exemple lors de la visite de Christophe Maé).

J'allais oublier, dans 3/4 semaines je vais faire un tour chez Africa N°1 et chez leurs voisins chez Nova!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...