Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

Bonjour

 

Dans toutes les régions ou département les studios sont semblables ?

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que oui, les 44 locales sont sur Nétia, mais elles ne sont pas sur les mêmes versions (ici c'est la derniere, la 8).

 

Les 2 DDO par studio : 

Pour Inter par exemple, un DDO est utilisé en Conducteur / Cartouchier et l'autre Uniquement en Cartouchier.

Pour France Bleu c'est pour en avoir un de secours ou pour jouer les PAD en syncro si jamais le sons s’arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oh put*, le mur d'écran.... !!!

En plus de faire "cockpit d'avion" et de bloquer totalement la vue en face, pour la santé des animateurs, lever la tête autant est une très mauvaise chose. Tout médecin vous dira que la vue d'un utilisateur doit être légèrement descendante sur des écrans d'ordinateurs (si on le considère assis bien entendu).

 

Sur la continuité, je pense qu'on s'en sort avec des problèmes de cervicales, même si ce ne sera pas visible avant longtemps pour les dits-animateurs :-)

 

Pas fan quoi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il y d'écrans plus l'animateur est flatté et se sent mis en valeur sans comprendre qu' un réseau se fout de la personalité et de l'éventuel talent du bonhomme.

Comment cela se répercute t il dans ces interventions formatées et peut être écrite par quelqu'un d'autre ou en tout cas formatée par le boss..

Avis aux amateurs d'écrans, fourbissez vos maquettes pou candidater.

Mais est cela la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

face au casque ce n'est pas des lecteurs de cartouches ?

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de vous poster des photos du studio de Radio Emotion (une Indé Radio), là où je bosse :)

(Si ça ce n'est pas du teasing :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet beaucoup mieux sur la photo de Sam. Les écrans sont là, mais ne prédomine pas. On est face à un environnement qui n'étouffe pas et peut laisser sa place à la créativité de l'animateur (le débat sur la "créativité" n'est pas obligé d'être lancé ici mdr !!).

Je préfère donc également cette configuration à celle d'un mur d'écran, comme à Rire&Chansons en son temps à priori ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, 

 

voici quelques photos de notre web radio le mobilier est fait maison, il nous manque plus que l'acoustique et la communication du studio.
 

Merci d'avance pour tous vos conseils et avis.

Musicalement,

post-2820-0-50379100-1421820728_thumb.jp

post-2820-0-16541200-1421821155_thumb.jp

post-2820-0-01178200-1421821178_thumb.jp

post-2820-0-80840300-1421821198_thumb.jp

post-2820-0-15832600-1421821208_thumb.jp

post-2820-0-17147200-1421821224_thumb.jp

post-2820-0-77274100-1421821269_thumb.jp

Modifié par SAS RADIO GUYANE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

superbes photos je trouve que le studio n'est pas trop encombre d'ecran

vraiment jolie.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voici quelques photos de notre studio pendant la déloc' de la soirée de lancement :)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.999701023390925.1073741832.740612942633069&type=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Comme promis, quelques photos du studio de Radio Emotion à Nice, là où je travaille.

post-10588-0-21978900-1422129422_thumb.j

post-10588-0-77100500-1422129462_thumb.j

Modifié par MatthieuOnAir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...