Aller au contenu

[Présentation Diims]


Diims

Messages recommandés

Bonjour tout le monde les gens :)

Ma présentation :

- Pseudo : Diims

- Sexe : Homme

- Age : 20 ans

- Date d'anniversaire : 14 octobre 1989

- Lieu de résidence : Vichy - France

- Originaire : Bruxelles - Belgique

- Emploi : Designer/Graphiste

- Formation : Webdesigner

- Hobbies : La radio, le webdesign, la musique, l'animation ...

- Votre radio préféré : Je vais faire polémiquer tous les membres ... EnjoyStation

- Genre de musique préféré : Pop, Rock, Métal, RnB

Que dire de plus :P, je suis passionné par le monde de la radio, comme tous les membres ici présent je pense, mais surtout de la partie technique du monde de la radio, mais bien sur aussi l'animation (je m'amuse souvent seul dans ma douche xD).

Bon bah voilà je crois que j'ai rien oublié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, cette époque est finie ;)

bonjour

rien ne vaut une bonne veille radio pirate.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

dims dit qu'il aime enjoy station, moi je donne mon sentiment et je prefere une bonne veille radio pirates. chacun ses gouts quitte a paraitre ringard.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient Diims ! :) ça fait un bail ! Content de te compter parmis nous :)

Bienvenue sur ce forum en tout cas ;)

Ho oué, Grave ça fait longtemps ! :)

& Merci :D

bonsoir

dims dit qu'il aime enjoy station, moi je donne mon sentiment et je préfère une bonne veille radio pirates. chacun ses gouts quitte a paraitre ringard.

bibendum

Chacun ces goûts après :D

Bonsoir,

Bienvenue à toi, et apprécie le forum & ses membres. :mrgreen:

A bientôt !

Merci je l'apprécie déjà, puis ça fait déjà un tout petit moment que je fais partie du forum mais jamais pris le temps de me présenter xD

Pour ce qui est de l'appréciage (j'invente des mots :huh: ) des membres, je vais essayer :P lol non je déconne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton post il sert à quoi là à part augmenté ton compteur ?? tous comme le mien certe mais il fallait que je réagisse :D

!?

J'avoue ne pas te comprendre là Ju :P

Je ne cherche pas à "augmenter mon compteur" car les messages ne font pas la connaissance ou l'ancienneté.

C'est juste que je voulais le prévenir que y'avait des personnes difficiles à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!?

J'avoue ne pas te comprendre là Ju :P

Je ne cherche pas à "augmenter mon compteur" car les messages ne font pas la connaissance ou l'ancienneté.

C'est juste que je voulais le prévenir que y'avait des personnes difficiles à comprendre.

Oki dsl c'est moi qui n'est pas compris ton post !!! Je sort --------------------> :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Et ton post il sert à quoi là à part augmenté ton compteur ??

Bah non, sur les présentations le compteur ne grandit pas xD

Et bienvenue au petit nouveau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hey les gens inutile de relancer ce débat. Enjoy est une radio de qualité et celà personne ne peut le démentir et je ne parle pas en qualité d'animateur d'Enjoystation mais j'essaye sur ce point d'être neutre ! Enjoy est premier, les chiffres sont là. Ainsi ils sont premiers jusqu'a preuve du contraire.

Inutile de lancer un énième débat inutile !

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

On va stopper là la polémique. Certains sont pour, d'autres contre.

Sans prendre position, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres (et ça vaut pour toutes les radios). D'ailleurs l'épisode où Goom annonçait 4 279 795 auditeurs mensuels sur la période avril-juin 2010 nous l'a prouvé !

En ce qui concerne les webradios, nous pourrons peut être faire la comparaison quand tout le monde utilisera les mêmes chiffres, les mêmes critères et les même règles (comme l'absence d'autoplay).

Pour ce qui est des voix off ... Je crois que celle d'Enjoy raconte autant de bêtises que les autres ... ;-) :-P

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...