Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

jojo15320

Hebergeur avec manager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en passe de mettre en place ma radio. J'ai géré plusieurs webradio avec winamp mais la je recherche un moyen de prendre un hebergeur pas trop cher avec un manager qui diffuse pas aléatoirement. Ou sinon sous sam broadcaster y a t'il un moyen de diffuser de la musique en ayant le pc d'éteint car c'est ca mon probleme : Une sorte de playlist en faite.

Merci d'avance

Diffuser depuis un serveur dédié.

Eban

+1.

Mais après encore faut-il savoir gérer, configurer et utiliser ce serveur dédié. C'est pas donné à tout le monde et ca ne s'improvise pas :)

+1.

Mais après encore faut-il savoir gérer, configurer et utiliser ce serveur dédié. C'est pas donné à tout le monde et ca ne s'improvise pas :)

Non, c'est pour ca que je propose ce que je vais proposé (elle est bien francais ma phrase encore...)

Déjà qu'on doit payer les droits de diffusion a la sacem, payer un serveur dédié, ca commence a revenir cher : 69 euros / mois... même avec un dédié, le probleme de diffusion quand le pc est atteint est la... n'est ce pas ?

Déjà qu'on doit payer les droits de diffusion a la sacem, payer un serveur dédié, ca commence a revenir cher : 35 euros / mois... même avec un dédié, le probleme de diffusion quand le pc est atteint est la... n'est ce pas ?

Heu je pense qu'il faut que tu fasses un peu de recherches avant de te lancer dans la webradio, tu sembles avoir très peu de connaissances ce qui reste d'être compliqué pour toi.

Eban

Heu je pense qu'il faut que tu fasses un peu de recherches avant de te lancer dans la webradio, tu sembles avoir très peu de connaissances ce qui reste d'être compliqué pour toi.

Eban

Hein ?

www.streaming-ingenierie.fr propose un manager CentovaCast pour 15€/mois.

Ils sont sérieux, jamais eu de problème avec, support technique très réactif ;)

je trouve pas ton offre :S mais avec un logiciel, y'a pas moyen de faire ca ? et aussi, vos tuto videos ne marchent pas, moyen de les retrouver sur un site ?

Oubliez.

Le monsieur veut pour un budget de 20 euros par mois, 200 auditeurs en HD (donc 192 Kbps j'suppose) le tout en débit ip dédié SLA.

Et il me compare le tout avec wanastream et son service à 3 euros mensuel.... blague :rolleyes:

Encore un qui veux le beurre et l'argent du beurre.

Aller, je retourne bosser, j'ai du boulot <_<

Je vais faire un peu HS, désolé, mais je contredirais pas Eban, a ce que j'ai pu lire il me semble qu'un peu de documentation ne serais pas superflue (je pense d'ailleurs que tu es sur ce forum pour apprendre d'ailleurs ;)). Mais il y a une différence entre gérer une webradio winamp et une vraie webradio.

Par contre, je sais que ViVi, pour m'être un peu renseigné il y a quelques temps de ça, propose de bons trucs donc tu devrais réfléchir à son offre, en même temps j'te dis ça j'te dis rien hein ;)