Aller au contenu

Application Itouch-Iphone


Invité SonoZone

Messages recommandés

C'est spécifique à l'iPhone ça. Niveau tarif, ce que je dis, c'est purement en dehors du marché iPhone mais plus près de la realité niveau temps de développement efficace. Depuis le succès de l'App Store, ils en profitent tout simplement, après ça depend du type d'application...

Le prix de 1900 euros me choquerait _moins_ pour une application iPhone qui utilise des fonctions qui demandent un peu de développement spécifique comme de la géolocalisation, plusieurs onglets avec récupération de données distantes... contrairement à une application radio avec une simple lecture où il suffit simplement de changer des variables si la base a deja été faite (c'est un des cas où je trouve que c'est scandaleux). Après si c'est "from scratch" et qu'il doivent mettre une équipe dessus, ça se _comprend_ plus (même si le prix reste un peu haut).

Quand on compare le prix moyen demandé pour le développement d'une application iPhone et celui d'une application sur PC, c'est juste ahurissant. Mais bon après tout, c'est normal, il y a de la demande, pourquoi ne pas en profiter ?

Pour le coup le tarif qui m'a été donné correspondait a une application ultra simple, une seule page, logo de la radio, un player (play/pause) et le titrage dont je fournissais déjà le graphisme qui était utlra minimaliste ... Mais comme tu le dis, pk ne pas en profiter :P

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Merci a tous pour vos réponces ! Maintenant, qui sur ce forum serait capable de développer un application avec simplement un player ( play,paus) et un petit logo ? Quels Sont vos tarifs ? GRATUIT ?!? Merci a tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponces ! Maintenant, qui sur ce forum serait capable de développer un application avec simplement un player ( play,paus) et un petit logo ? Quels Sont vos tarifs ? GRATUIT ?!? Merci a tous ! :)

Partant des principes que:

1- Tu va faire du buisness avec

2- Ca va couter du temps

3- Ca va utiliser notre licence de dév qui est payante.

Pourquoi on te ferai ça gratuit ? Tu veux te faire des sous sur le dos de quelqu'un toi, j'aime pas trop cette philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adsav

N'essaie pas de t'aventurer sur un terrain où tu sais que tu n'aura pas beaucoup de profits (ici d'auditeurs).

J'ouvre mon Safari, je vais sur shoutcast, et j'écoute via mon player Quicktime. (A l'arabe quoi.. Mais au moins le soir, dans mon pieu, à 23h30 j'peux écouter fréquence3, etre sur le chat avec un autre navigateur, et être sur facebook).

Moi cela ne marche pas le moteur de recherche sur shoutcast depuis Safari car pas de Flash Player.

Au pire l'appli shoutcast est disponible sur l'AppStore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...