Aller au contenu

Application Itouch-Iphone


Invité SonoZone

Messages recommandés

Invité SonoZone

Bonjour,

Je poste cette fois-ci pour une seule question, je m'adresse aux pros de la radios... Es-ce qu'il existe une application permettant de mettre en écoute notre stream, ou une personne qui développe des applications. Merci a vous tous de vos rèponces !

J'ai déjà vu quelques de vos application (Voltage,...) Je connait déjà le petit FStream qui est assez bien :unsure:

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas FStream. Tu viens de me le faire découvrir :grin: . Je pense que cette solution est pas mal mais je ne suis pas un pro de la radio et je ne m'y connais qu'un peu en développement C#, donc pas en Objective-C.

Je peux te dire que pour publier une application sur l'App Store, il faut répondre à certaines conditions mais je ne sais plus lesquelles ( une recherche sur Google t'éclairera sûrement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Le dépôt d'applications sur l'AppStore coûte 99$ par an.

Clément

Edit: Tu peux toujours proposer ton flux à LiveRadio pour qu'il apparaisse sur le site LiveRadio et dans l'appli dédiée sur l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les boites de développement que j'ai contactées propose pour une application simple un tarif à parti de 2000€, je parle bien évidemment d'une application dédiée uniquement à la radio qui passe commande.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Je vient de voir que vestaradio proposer un service création d'application pour 539 euro HT :

Vestaradio propose dorénavant la possibilité a vos auditeurs, l’écoute de votre radio en mobilité.

En effet, grâce à l’acquisition d’une application iPhone à l’image de votre webradio, les utilisateurs d’iPhone auront la possibilité de télécharger votre application directement depuis l’AppStore.