Aller au contenu

[Présentation] First


First

Messages recommandés

Prénom: Arthur

Pseudo : First

Sexe: Homme

Age: 16 piges

Date d'anniversaire: 25 Juin ! A pas rater ;)

Ville: Troyes, Aube. (10)

Votre radio préféré: HAHA ma radio >< First Radio

Genre de musique préféré: Dance, Techno

Animateur préféré: MOI =D

Ancien pseudo sur Radios-fr : miamipalace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce changement de pseudo?

Tout simplement parce que j'ai été banni... (appariement l'équipe de Radios-fr n'aime pas que l'on critique ses modérateurs...)

Et, pourquoi pas le script dédicace... Pas encore eu le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce changement de pseudo?

Tout simplement parce que j'ai été banni... (appariement l'équipe de Radios-fr n'aime pas que l'on critique ses modérateurs...)

Et, pourquoi pas le script dédicace... Pas encore eu le temps ;)

Ah mais oui, le petit gars qui faisait le malin avec un service illégal ?

Je cite vos MP:

"De 2 ! : Je ne pense pas que vous êtes en mesure de dire que ce site est illégal puisque la radio où vous travaillez n'est pas dans les règles.
" De la Diffamation
"Maintenant vous y prenez compte ou pas mais sachez que vous avez fait une GROSSE erreur. Et ce ne sera pas dans l'avantage de ce forum."
Des menaces implicites
"écoutez jeune homme, la loi je la connais. Même surement mieux que vous ! Puisque c'est mon métier !

Et comme je l'ai préciser dans mon message, le site est en construction. La loi nous accorde 1 mois de délais pour mettre notre site à jour.

Donc quand on ne connait RIEN de la loi on ne l'ouvre pas Hein

"

Votre métier ? A 16 ans ? arrête de te payer ma poire gamin.

Je respecte les jeunes, je suis de ceux qui leur laisse plus de pouvoirs qu'ils le devraient car je sais ce que c'est d'être frustré, mais la, m'attaquer sur mes projets, remettre en question ce que je fais, inventer des lois bidon pour se justifier... Faut pas pousser le bouchon trop loin.

Et maintenant, tu viens encore te plaindre ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre métier ? A 16 ans ? arrête de te payer ma poire gamin.

Je respecte les jeunes, je suis de ceux qui leur laisse plus de pouvoirs qu'ils le devraient car je sais ce que c'est d'être frustré, mais la, m'attaquer sur mes projets, remettre en question ce que je fais, inventer des lois bidon pour se justifier... Faut pas pousser le bouchon trop loin.

Oui ! ça s'appelle Cadet de la République coco ;)

Maintenant vu que tu relance le sujet... Ceci prouve que tu n'es pas très intelligent...

Maintenant j'ai recréer un compte non pas pour me ré engueuler avec toi mais pour aider la communauté et ME faire aider dans le projet de ma webradio.

De plus, mon "service" illégal comme tu dis, est 100% Légal.

Avant de t'imaginer des trucs, renseigne toi.

Maintenant montre toi plus intelligent et pollue pas ma fiche de présentation ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! ça s'appelle Cadet de la République coco ;)

Maintenant vu que tu relance le sujet... Ceci prouve que tu n'es pas très intelligent...

Maintenant j'ai recréer un compte non pas pour me ré engueuler avec toi mais pour aider la communauté et ME faire aider dans le projet de ma webradio.

De plus, mon "service" illégal comme tu dis, est 100% Légal.

Avant de t'imaginer des trucs, renseigne toi.

Maintenant montre toi plus intelligent et pollue ma fiche de présentation ;)

Merci

Ce programme permet de préparer pendant un an le concours interne de gardien de la paix. Il n'y a pas de conditions de diplôme pour le concours de cadet de la République, certains cadets sont bacheliers, d'autres titulaire d'un BEP ou CAP et d'autres sans diplôme.

Les épreuves de sélection sont les suivantes: Tests psychotechniques, entretien face à un jury, visite médicale et enquête de moralité.

Conditions exigées :

être nationalité française et jouir de ses droits civiques

être âgé de plus de dix-huit ans et de moins de vingt-six ans

satisfaire aux conditions de moralité exigées pour les personnels de la police nationale ; "les mentions portées au bulletin n° 2 de son casier judiciaire ne doivent pas être incompatibles avec l'exercice de ses fonctions", précise le décret

être en position régulière au regard du code du service national

avoir une bonne condition physique

Référence: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadet_de_la_République

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ><

Bien.. Faire confiance à Wikipédia.

Pour être Cadet dela Rapublique (ou Gendarme Réserviste), il faut avoir 17 ans.. Et non 18.

Mon père étant lieutenant j'ai pu y rentrer plu tôt =) Je ne veux pas raconter ma vie... Donc Vous pouvez fermer le sujer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...