Aller au contenu

Que pensez-vous de StreamDiffusion


MaxPag

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait maintenant plus d'une année que StreamDiffusion (aka StreamDiff) existe et je voulais recueillir votre avis à propos de ce logiciel.

Quelle sont les éléments qui vous ferait plus acheté StreamDiffusion qu'un autre logiciel du type ?

Fin, a vous de me dire ce que vous en pensez librement du moment que la critique est constructive et est valide.

Je vous en remercie d'avance,

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas mais c'est un bon logiciel en tout cas, pratique pour supprimer toutes les configurations shoutcast de winamp ou autre logiciel.

Deux trois infos à mettre et c'est partis pour les streaming.

Une question me reste en suspend, peut-on faire du icecast ou uniquement du shoutcast?.

Si on ne peut pas faire du icecast, voilà une bonne idée d'essayer de l'intégré à votre super logiciel que là j'acheterais.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux diffuser sur un serveur IceCast, c'est dans la partie "Type de serveur". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir.

Une question a propos de toi kad ta radio c'est quoi (RPL99) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Streamdiff est en effet un bon logiciel.

Bien qu'un peut gourmand au niveau performances, lorsque Piges et Diffusions sur plusieurs serveurs sont activées sur une machine qui a vécue, il a su remplacé le célèbre DSP+Winamp qu'on utilisait à la radio.

Depuis 1 an, aucun problème.

Une fonction intéressante à développer :

La planification de piges en respectant récurrence et autres.

18/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, ça fais plaisir ;)

J'en profite pour vous annoncer qu'il y a une mise à jours et que la version compatible avec l'architecture x64 (64bits) est disponible au téléchargement sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y à un lien mort pour la partie "configurer le mixage stereo", le lien pour XP est mort (http://www.radios-fr.com/configurer-windows-pour-la-webradio-t1736.html).

Le logiciel me semble fort intéressant, je le testerais la semaine prochaine. Il répond à toutes mes attentes et il est compatible avec mes 3 systèmes d'exploitation (XP, vista, seven), parfait!

Si la description est aussi belle que le contenu j'acheterais la licence avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de contenu que tout ce qu'il y a dans la description, mais je suis plus sur ;)

Et pour le lien mort je le rectifierai lors d'une prochaine mise à jour du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Félicitation a "MaxPag" pour ce superbe outil PROFESSIONNEL et a ce prix !

Nous sa fait déjà plus de 7 mois que l'on utilise et jusqu'ici "R.A.S" que du bon !

Le suivi "DEV" est régulièrement mis a jours .

18/20

Voila pour mon avis :)

Pour moi, juste on rajoute les statistiques des serveurs (shoutcast) en temps réel, peut être dans la prochaine mise a jours :P

PS: Avez vous tester la fonction "REC" ?

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, ça me fais plaisir de savoir que les effort effectués ont portés leurs fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je remonte le sujet pour vous avertir que les promos d'été sont disponibles jusqu'au 23 Juin, vous pouvez en profiter dès maintenant ;)

Voici un aperçu des prix :

StreamDiffusion : 7,99 €

SD InterStudio LAN : 7,99 €

StreamDiffusiion + SD InterStudio LAN : 11,99 €

Je vous donne rendez-vous sur le site de StreamDiffusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut all,

Je remonte le sujet juste pour vous dire que je prolonge les promos jusqu'au 1er Juillet ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

Je remonte le sujet juste pour vous dire que je prolonge les promos jusqu'au 1er Juillet ;)

A bientôt

Par contre, pourrais-tu faire en sorte que les messages d'erreurs soit un peu plus discret. Ou éviter d'envoyer systématiquement un message d'erreur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxpag.

En parcourant ton sujet sur StreamDiffusion, j'ai constaté aujourd'hui 21 juin vers 17 h 50, que le lien vers ton site ne fonctionne pas. Le lien est-il bon ou s'agit-il d'une panne temporaire ?

A+

Il me semble qu'il fait une maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut all,

Alors, comme le site n'a pas été disponible pendant un bon moment je prolonge les promotion jusqu'au 15 Juillet ;)

Pour plus d'informations je vous donne rendez-vous sur le site de StreamDiffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MaxPag,

J'ai gagné une licence StreamDiffusion lors d'un jeu concours en septembre 2009, or je ne l'ai toujours pas activé.

Honte à moi, je souhaiterai donc l'utiliser pour diffuser et couvrir des évènements en extérieur.

La licence est-elle multiposte (utilisé sur un pc au studio, et un pc en extérieur) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle est monoposte dans le sans que tu ne sais l'activer que sur un PC à la fois.

Mais si tu désinstalle StreamDiffusion du PC 1 et que tu l'installe sur le PC 2 pour ensuite l'activé c'est ok, mais pas le PC 1 et le PC 2 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hopla, je relance car je pense prendre une licence très rapidement.

Et si je peux me permettre une suggestion pour une éventuelle mise à jour : ce serait pratique, sur la fenêtre de config d'un serveur, d'ajouter un champ "Nom de la radio".

Ce nom serait ensuite affiché sur le gros bouton de l'interface principale. Voici un petit photomontage pour être plus clair.

post-4562-073132000 1284316021_thumb.png

Autre chose : je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction de titrage, ça me mets "Changer votre fichier pour le titrage".

Est-ce que ça dépend du logiciel qu'on utilise pour diffuser la musique ? Peut-être que le titre du morceau ne peut pas être envoyé vers SD.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une bonne idée.

En ce qui concerne votre problème de titrage, il faut changer le chemin du fichier texte par défaut par celui de votre logiciel puis relancer StreamDiffusion. Cela se configure dans l'icone avec un "à" dans la grande barre du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...