Aller au contenu

[Présentation] SonoZone


Invité SonoZone

Messages recommandés

Invité SonoZone

Salut a tous, je suis nouveau sur Radios-fr, et, c'est pour cela que je me présente auprès de la communauté :

Pseudo: SonoZone Ou Spooner

Prenom: Dimitri

Webradio : SonoZone

Logitel de diffusion : SamBroadcaster4

Site Web : SonoZone.fr

Age de la webradio : 2à 3 mois

Type de Serveur : ShoutCast

Language Informatique : Html,Php,Xhtml

Site crée via : Webaccapella Version Pro

Citation Favorite : "Peace And Music !"

Emission de radio favortite : Radio Libre (diffool,romano...), Tiger No limite (Juu !!, tiger,....)

Voilà, si vous avez d'autre questions sur quoi que ce soit, faites en moi part !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Pour finir,

:)

J'ai aussi le projet de crée un site web permettant l'écoute de nombreux webradio shoutcast gratuitement, et si j'en ai les moyens un outil html permettant l'affichage d'un service d'écoute de webradio pour tout les site web, cela permetré une animation sur les sites consernés...

Pour toute question sur ce projet merci de m'en faire part !

Ps: Désoler pour ce double poste :(

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

Je voudrais parler de ta webradio, c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais j'insiste ;)

1. Je ne trouve pas les mentions légales ?

2. Eric Pridz, Call on me, à 19h08, sympa le jingle Radio One, en anglais.

Je te rappelle juste que téléchargement est illégal.

Sur ce, bonne soirée, et un conseil, met toi en règle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Bienvenue à toi :)

Je voudrais parler de ta webradio, c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais j'insiste ;)

1. Je ne trouve pas les mentions légales ?

2. Eric Pridz, Call on me, à 19h08, sympa le jingle Radio One, en anglais.

Je te rappelle juste que téléchargement est illégal.

Sur ce, bonne soirée, et un conseil, met toi en règle..

Oui, tu a bien raison :

1. SonoZone est un projet très récent, avant nous étions sur Radionomy, nous sommes entrain de tout mettre a jour :) ^^

2. Eric Pridz a surmant était téléchargé par erreur sur notre ancienne playliste Radionomy, rien de très méchant, un coup de pub pour "Radio One", sa fait pas de mal ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bienvenue a toi.

Je te souhaite bonne chance dans le developpement de ta webradio. Mais je souhaite aussi te mettre en garde sur ton orthographe. Ici elle n'est pas en option. Je t'invite a être vigilant lors de tes prochains post.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

- Heuuuuu... A ce que je sache, non ! Je sais que mon prénom (Dimitri) ce rapproche beaucoup de "Diims" de Enjoystation ! :)

- Pas de problème Sam, Je vais Essayer de faire /!\ attention /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Eric Pridz a surmant était téléchargé par erreur, rien de très méchant, un coup de pub pour "Radio One", sa fait pas de mal ?

Si ça fait du mal.

Ça s'appelle tout simplement de la copie.

Leur habillage est protégé, et s'ils sont tenus au courant, théoriquement ils peuvent t'intenter un procès. M'enfin je ne pense tout de même pas, ils ont d'autres chats à fouetter.

Concernant tes posts, merci d'éviter d'écrire en GRAS TAILLE 6, ça va vite nous souler ;)

En espérant que tu ne viennes pas ici que pour les jingles, car ce n'est pas pour te décourager, mais tu vas devoir attendre longtemps avant de pouvoir poster une demande puis avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Si ça fait du mal.

Ça s'appelle tout simplement de la copie.

Leur habillage est protégé, et s'ils sont tenus au courant, théoriquement ils peuvent t'intenter un procès. M'enfin je ne pense tout de même pas, ils ont d'autres chats à fouetter.

Concernant tes posts, merci d'éviter d'écrire en GRAS TAILLE 6, ça va vite nous souler ;)

En espérant que tu ne viennes pas ici que pour les jingles, car ce n'est pas pour te décourager, mais tu vas devoir attendre longtemps avant de pouvoir poster une demande puis avoir une réponse.

Je ne vient pas pour des jingle, moi, mes jingle, c'est du 100% JLC ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...