Aller au contenu

[PRÉSENTATION] B e b A i r


BebAir

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme tout p'tit nouveau, je vous dois une présentation ^^

Prénom: Bertrand

Nick: Beber / BebAir / Univup

Sexe: Masculin (sinon ca fait Bertrande xD)

Age: 18,5682 ans (ouai enfin ça a déjà changé depuis)

Date d'anniversaire: 7 novembre (Scorpion : ca provoque, ca pince et ca pique)

Localité: Marseille (Vitrolles 13)

Votre radio préféré: J'écoute quasi-plus rien depuis 4 ans

Genre de musique préférée: Alternatif, Dance 90, Funk, Club, Pop, House...

Animateur préféré: Cauet malgrès ses défauts, et Romano pour son jeu d'antenne

Photo dynamique (et mal cadrée ^^)

.....marseille-a.jpeg

.....marseille-b.jpegmarseille-c.jpeg

.....INFO: C'est les vacances en ce moment... je suis pas sapé tip top, donc 'no comment' ! :D

Ma petite webradio est donc FutuRadio. Elle ainsi reflète ma philosophie... ce qui ne plait pas tellement à tout le monde. La différence est un atout, pas un défaut.

Je ne surf pas tellement sur les communautés de webradio, ou même sur les sites de radios. Ce forum m'a paru vraiment très intéressent et bien construit. Le module de points ici est très bien réfléchis. Le fait que les radios aient besoin de ces jingles gratuits les pousse à participer ici.

Je me bat pour cette vision du web : Je trouve que le web est fait de nouveaux projets novateurs, et ensuite de projets dupliqués... Ne restez pas dans une norme ou une tendance imposée par le premier. Créez la diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tout à fait et j'ai Johann dans mon msn mais je m'y perd un peu.

C'est vrai que c'est par Micka qu'on s'est rencontré, j'ai connu pire en personne pas très recommendable. Tu a des news de Micka au fait ? ça fait longtemps que je n'ai plus de news de lui lol.

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

effectivement c'est rare des forum aussi bon. Il faut dire que la modération, l'organisation et Alex sont très bon :p

Tu a des news de Micka au fait ? ça fait longtemps que je n'ai plus de news de lui lol.

Oui, alors après avoir fait un tour sur studentradio, il a voulu faire quelque chose avec CoolJeunes je crois.. maintenant il a fait encore une nouvelle radio qui s'appelle FunRock je crois... les dernières nouvelles c'était qu'il voulais à tout prix revenir sur notre antenne : soit-disant il faisait des cauchemard de FutuRadio et que c'était sa drogue -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...