Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

ToineE

Musique de trailer

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

Étant sur le point de réaliser un trailer, je cherche le nom de la musique de fond de ce trailer :

http://www.dailymotion.com/video/xao3mj_mcfly-show-ramene-ton-boul-sur-goom_fun

Et si vous avez de bonne musique à proposer, pour un trailer de vidéos drôles, n'hésitez pas :)

Merci d'avance.

Tonio

Je pense qu'avec le premier style de zik tu peux trouver sur un album du groupe ERA peut etre.

Et bonne éclate pour le montage meme si il n'y a que les ricains pour les meilleurs trailers.;-)

Merci Kad, je vais voir ça de plus près ce soir.

Je vous tiens au jus pour le trailer :)

Salut^^

Excellent ton lien! Bon pour l'anim' vidéo c'est fait par After Effect, et 2 bonnes heures de création pour un débutant, la musique elle me fait plus penser a un opéra tout simple, genre Carmina Burana.

J'espère t'avoir aidé, et je suis impatient de voir le résultat!