Aller au contenu

Présentation de JM


anim_voile

Messages recommandés

Hello, depuis quelques années je suis passionné par l' évènementiel et toutes les techniques qui l 'entourent. Je suis également investie depuis des nombreuses années en tant que bénévole dans le domaine sportif (surtout la voile) ce qui m' a conduit à devenir "apprenti animateur-speaker" lors des épreuves organisées dans ma région (Rhone Alpes).

Depuis 2 ans je me forme donc à toutes les techniques possibles (sono, djing, animation, technique-voix, éclairage, montage audio-vidéo...) et je dois dire que je m' éclate bien ! j 'investie aussi régulièrement dans du matériel (et oui à presque 50 ans, avec des enfants autonomes, les finances sont plus larges...)

Le monde de la radio m' attire donc naturellement, puisqu'il semble regrouper tout ce qui me plait: le coté artistique, technique, le petit stress lié au "live", le montage audio... : bref la rigueur du travail au service de la créativité !

Je parcours le site radios_fr.com depuis quelques semaines et je dois dire que j' y apprend beaucoup, j'espere à l' avenir pouvoir faire partager mes (modestes) expériences et connaissances sur les différents forums.

Pour l 'instant je ne sais pas si un jour j'intégrerais un projet radio, mais pour l 'instant je me forme, je m' éclate et j' entrevois déja ce que va apporter la connaissance du monde de la radio dans mes prochaines prestations bénévoles.

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...