Aller au contenu

Décrédibilisation des webradios


TheoOrl45

Messages recommandés

Je veux rien dire Manu, mais Fun pour ne pas dire deux fois Manu, il a raison ...

Peut-être pas de se moquer ... mais tu es TOTALEMENT en tord, voler un jingle ne se fait pas !

Et risquerait de t'apporter des ennuis avec la société ...

Alors ne fait pas ton ... comment dire ... ton choqué.

Tu aurais réagis comment si on copiait ta radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rien dire Manu, mais Fun pour ne pas dire deux fois Manu, il a raison ...

Peut-être pas de se moquer ... mais tu es TOTALEMENT en tord, voler un jingle ne se fait pas !

Et risquerait de t'apporter des ennuis avec la société ...

Alors ne fait pas ton ... comment dire ... ton choqué.

Tu aurais réagis comment si on copiait ta radio ?

Il en aurait été flatté... C'est vrai quoi... La qualité de ses programmes est... MAGUENIFIQUE !

Ou pire, il aurait trouvé ça normal ! (ironie) :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais pensé déchainer les foules à ce point là :-)

Otez vous de l'esprit cette histoire de "procès" ou "plainte". Fun (ou manu) se contrefout royalement de RadioPlus. Franchement, ça joue pas dans la même cour, et c'est qu'un bout de jingle qui a été repris. Y a pas de marque sur le texte, ni sur la voix antenne. Donc, sortez-vous ça de l'esprit, y aura pas de poursuites. Et si cela avait été le cas, je doute que Fun aurait permis à Manu d'en rire à l'antenne. Fun perdrait de l'argent (même si elle finissait par gagner le procès) à déclencher une artillerie lourde pour ce genre de "bêtise".

Par contre, si le message cité sur le site de Fun, et marqué comme étant du "vrai MANU", je suis presque sûr qu'on aura un retour à l'antenne demain matin ^^. En tout cas, ça serait marrant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis MODO MODO MODO STOP STOP STOP !!!

Et moi, je suis pas d'accord d'accord d'accord d'accord... Le sujet étant intéressant à débattre, il faut juste que les posteurs soient intelligibles dans leur façon d'y répondre...

Après, on a le droit de rigoler un peu, faut pas tout confondre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je suis pas d'accord d'accord d'accord d'accord... Le sujet étant intéressant à débattre, il faut juste que les posteurs soient intelligibles dans leur façon d'y répondre...

Après, on a le droit de rigoler un peu, faut pas tout confondre... :rolleyes:

Nan , mais c'est sur je jouais avec le feu ,a cette epoque.Mais c'est bien fait voila tout j'ai voulu jouer le "grand" ben bien fait . Maintenant je dois redoubler d'efforts. Ce qui est fait est fait, de toute maniere en radio on prends de l'avant et on ne revient jamais en arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...