Aller au contenu

Gestions des évenements ZaraRadio


Danielli

Messages recommandés

Bonjour a vous tous

bravo pour se merveilleux forum

Ma question est consernant la gestion des évenements de Zara pour se qui est de les gerer a des heures fixe jy arrive sans aucun probleme

Mais lorsque j'essaie de gerer les evenements sois a chaque 15 minutes ou autre ses la que je ny arrive pas ...j'avais oublier de vous dire que j'utilise la fonction piste aléatoire qui est relier a un dossier donc je ne veut pas programmer chaque evenement mais que exemple au 15 minutes un fichiers de se dossier sois lu

Quelquun aurais la gentillesse de mexplquer cette manipulation svp.

Merci a vous

Desole de vous avoir déranger jai trouver je crois ...je me compliquait trop la vie je crois loll

Merci encore

Danielli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous

bravo pour se merveilleux forum

Ma question est consernant la gestion des évenements de Zara pour se qui est de les gerer a des heures fixe jy arrive sans aucun probleme

Mais lorsque j'essaie de gerer les evenements sois a chaque 15 minutes ou autre ses la que je ny arrive pas ...j'avais oublier de vous dire que j'utilise la fonction piste aléatoire qui est relier a un dossier donc je ne veut pas programmer chaque evenement mais que exemple au 15 minutes un fichiers de se dossier sois lu

Quelquun aurais la gentillesse de mexplquer cette manipulation svp.

Merci a vous

Desole de vous avoir déranger jai trouver je crois ...je me compliquait trop la vie je crois loll

Merci encore

Danielli

Tu veux que toute les 15 mm il prenne un fichier au hasard dans un dossier ou un fichier précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...