Aller au contenu

Nouvelle taxe sur les émeteurs fm


kad

Messages recommandés

Encore une loi qui passe discrétosse.

L'article 1519 H de la loi de finances 2010 est entrée en vigueur le 1er janvier 2010.

Cet article prévoit l'instauration d'une taxe annuelle de 220 euros sur les émetteurs en A ou en B, afin de compenser la suppression prochaine de la taxe professionnelle.

Attention bientot une taxe sur le menu best-of pour financer l'économie numérique :angry:

Kad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une loi qui passe discrétosse.

L'article 1519 H de la loi de finances 2010 est entrée en vigueur le 1er janvier 2010.

Cet article prévoit l'instauration d'une taxe annuelle de 220 euros sur les émetteurs en A ou en B, afin de compenser la suppression prochaine de la taxe professionnelle.

Attention bientot une taxe sur le menu best-of pour financer l'économie numérique :angry:

Kad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du n'importe quoi maintenant. Franchement, ils font vraiment tout pour réduire au maximum le patrimoine audiovisuel. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens arrivé le retour des radios pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est toujours floue, a ce que je sais.

On ne sait toujours pas si c'est ceux qui détiennent le site pour emmètre ou la personne qui diffuse le programme.

Il est clair que quelqu'un devra payer et si on dépend d'un towercast ou tdf par exemple ils le répercuteront.

Mais j'avoue du grand n'importe quoi !!

Il est clair que quelqu'un devra payer et si on dépend d'un towercast ou tdf par exemple ils le répercuteront.

Alexis

Il est clair que quelqu'un devra payer et si on dépend d'un towercast ou tdf par exemple ils le répercuteront.

Kad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du n'importe quoi maintenant. Franchement, ils font vraiment tout pour réduire au maximum le patrimoine audiovisuel. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens arrivé le retour des radios pirates.

C'est vrai, je confirme. Il y en a de plus en plus. Et qui ne se gênent pas en plus ! Du 1000w sur la dernière que je suis allé voir. Tout ça, c'est pour laisser la place aux grands groupes... Tuer les locales, et la vie associative qui tourne autour de tout ça... On aurait presque besoin d'une révolution radiophonique. Bientôt, c'est nous qui allons faire grève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Radio Caroline avait bien 50 kW ^^ . Non mais sérieusement, dommage que j'ai pas 400 € sinon je me serais un émetteur et j'ouvrais ma radio le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Radio Caroline avait bien 50 kW ^^ . Non mais sérieusement, dommage que j'ai pas 400 € sinon je me serais un émetteur et j'ouvrais ma radio le jour même.

400€ pour un émetteur ? Euh, on vit pas dans le même monde !

Et un émetteur sans antenne, ça vaut pas grand chose...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah bien sur ! J'allais y penser ! Les taxes, sa n'arrêtent pas --'. Et comme la très bien dit XAVIER33230 : "(...) tous les moyens sont bons pour faire du fric !!!!!!" !

C'est vraiment du n'importe quoi ; ils se font de l'argent, on en perd ! --' !

Sur ceux, bonne soirée à tous : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400€ pour un émetteur ? Euh, on vit pas dans le même monde !

Et un émetteur sans antenne, ça vaut pas grand chose...

:D

J'ai pas demandé un émetteur de 100 W ^^ 10 W me suffisent ^^ et est compris dans ce prix l'antenne ^^.Au pire j'essayerais de bidouillé la CB de mon père qui fait 50 W ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas demandé un émetteur de 100 W ^^ 10 W me suffisent ^^ et est compris dans ce prix l'antenne ^^.Au pire j'essayerais de bidouillé la CB de mon père qui fait 50 W ^^

Max, peu de chance de faire un emetteur avec une CB, par contre aujourd'hui on trouve des emetteurs de faible puissance (entre 20 et 50 W) pour moins de 400 EUROS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...