Aller au contenu

Présentation Pascal SchoolFlashback


Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

Puisqu'il est encore temps... il parait... Alors, pour commencer je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2010 nous apporte à tous, joie, bonheur et santé pour tous nos proches, ainsi que succès et réussite dans tous nos projets !

Ensuite, je ne peux pas résumer en si peu d'espace la petite histoire de ma jeune webradio qui fêtera sa 1ère bougie fin mars prochain.

SchoolFlashback, La Webradio De Toutes Les Couleurs De Vos Souvenirs En Musique : tout est si bien expliqué à la fois dans son nom et sur son site sur lequel je vous invite à voyager.

De mon coté, je ne manquerais de visiter plus en détails les nombreuses rubriques de ce forum.

Nous avons tant de passions à partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

;) Voilà encore quelques petits réglages à finaliser, mais depuis quelques semaines, notre site a changé un peu de look : les pages habituelles sont conservées, moins de déco, plus de clarté, juste l'esssentiel, mais enfin en 3 colonnes, pour plus d'intéractivité à venir.

Merci à tous ceux qui m'ont souvent aidé par leurs critiques constructives... Alors bonne visite, et bien sûr bonne écoute ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Voilà encore quelques petits réglages à finaliser, mais depuis quelques semaines, notre site a changé un peu de look : les pages habituelles sont conservées, moins de déco, plus de clarté, juste l'esssentiel, mais enfin en 3 colonnes, pour plus d'intéractivité à venir.

Merci à tous ceux qui m'ont souvent aidé par leurs critiques constructives... Alors bonne visite, et bien sûr bonne écoute ! :rolleyes:

C'est mignon, mais je vous rappel que radios-fr n'est pas un lieu pour votre promotion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome.

Au passage, j'aime bien le concept de ta radio ;) Bonne continuation !

:rolleyes: Mille Mercis pour cette attention, dorénavant j'essayerais d'intervenir différemment, cela me touche beaucoup quand même de savoir que quelques confrères, et néanmoins amis, viennent de temps en temps poster ce genre de réactions sympathiques. A très bientôt à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton site arc-en-ciel et ta promo, mais ça ne se fait pas trop par ici...

Un autre grand bravo aux membres qui lui souhaitent la bienvenue, alors que ce sujet date de janvier... :rolleyes: Oh, on taquine...

B) Que rajouter après tous ces messages de bienvenue tant attendus avec vos couleurs personelles, il a suffit d'un petit coup de soleil estival en plein milieu de ce printemps 2010, alors bravo et encore mille mercis : il va falloir que la prochaine fois je sois un visiteur incognito pour ne pas me faire trop remarquer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...