Aller au contenu

Logiciel conducteur


ToineE

Messages recommandés

Ça intéresser quelqu'un si je créer une application web permettant de faire un conducteur ?

J'en ai eu l'idée il y a pas longtemps, enfin le conducteur sera qu'une des fonctionnalités de l'application web, il y aura d'autres fonctionnalités comme les SMS par exemple ;)

 

PS: Désolé, j'ai lu que les premiers messages de la première page, mais pas les autres, donc si on aurai parlait d'une solution similaire, je m'en excuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais faut voir les autres fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thomasroost Oui, c'est une des fonctionnalités que j'y penser, un genre de carnet de contacts ;)

 

EDIT:

 

Il faut savoir aussi que l'application sera adaptée pour les écrans tactiles aussi, comme je sais que par la suite je vais investir dans des écran d'ordi tactiles pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Excusez moi de déterrer un peu le sujet, mais j'aimerais savoir si certaines personne connaitrais plus ou moins les logiciels que je vous joints en pièces jointes, sur une photo c'est très flou j'en suis désoler mais ont comprend que le logiciel et utiliser sur un navigateur internet.

 

La photo ou l'on vois que c'est flou dérrière proviens du site : http://www.jihem.net/

Et l'autre photo ou l'on vois l'écran viens de la vidéo de présentation de la chaine Killian FaisDeLaRadio

 

Merci beaucoup.

DSC00324.jpg

2017-03-26_18-20-36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2017 à, MatthieuIT a dit :

Bonjour,

 

Excusez moi de déterrer un peu le sujet, mais j'aimerais savoir si certaines personne connaitrais plus ou moins les logiciels que je vous joints en pièces jointes, sur une photo c'est très flou j'en suis désoler mais ont comprend que le logiciel et utiliser sur un navigateur internet.

 

La photo ou l'on vois que c'est flou dérrière proviens du site : http://www.jihem.net/

Et l'autre photo ou l'on vois l'écran viens de la vidéo de présentation de la chaine Killian FaisDeLaRadio

 

Merci beaucoup.

DSC00324.jpg

2017-03-26_18-20-36.png

Hello Matthieu, je sais qu'une seule chose sur le conducteur que j'utilise (Fréquence 3) c'est qu'il ne proviens pas d'un logiciel (visuellement), en cherchant un peu c'est un script PHP qui met en page de ce style, le logiciel de programmation musicale 

exporte un fichier .txt avec toute les informations, et le script récupère ça pour le mettre en page de cette façons, j'en déduis selon mes infos en interne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Killian.Radio a dit :

Hello Matthieu, je sais qu'une seule chose sur le conducteur que j'utilise (Fréquence 3) c'est qu'il ne proviens pas d'un logiciel (visuellement), en cherchant un peu c'est un script PHP qui met en page de ce style, le logiciel de programmation musicale 

exporte un fichier .txt avec toute les informations, et le script récupère ça pour le mettre en page de cette façons, j'en déduis selon mes infos en interne :) 

Salut Killian.Radio

 

Merci beaucoup pour le renseignement je vais me mettre a coder le "meme" système alors pour ma Web Radio (Avec mes connaissances PHP je vais surement y arriver)

 

Si d'autre personne aurais des idées avec un logiciel sa m'intéresserais quand meme pour mes animateurs

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...