Super-modérateurs Bahanos Posted January 10, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 10, 2010 Voila! Je demande votre avis sur ce Jingle crée par Alex pour Caramania.Ca.Merci mille fois à Alex pour ce Jingle ^^PS: J'ai ajouté le traitement son sur le Jingle.Vous pouvez l'utiliser pour votre webradio ^^Merci2010-01-09.141933.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Tu cherche des diffuseurs gratuits ou rémunérés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 C'est dynamique, bien monté, mais les intonations sont "étranges", ainsi que la prononciation. C'est très "découpé" et pas très fluide au niveau de la voix.Voili voilou pour mon avis :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 10, 2010 Author Super-modérateurs Report Share Posted January 10, 2010 Tu cherche des diffuseurs gratuits ou rémunérés ?Ni l'un ni l’autre… si vous utiliser un service Caramania que ce soit un service gratuit ou professionnel… vous pouvez l’utiliser ^^C'est dynamique, bien monté, mais les intonations sont "étranges", ainsi que la prononciation. C'est très "découpé" et pas très fluide au niveau de la voix.Voili voilou pour mon avis :)EbanMerci pour ton avis Eban ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Moi je trouve ça très sympa et dynamique, après je ne m'y connais sans doute pas assez ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 10, 2010 Author Super-modérateurs Report Share Posted January 10, 2010 Moi je trouve ça très sympa et dynamique, après je ne m'y connais sans doute pas assez ^^Merci pour ton avis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.