Aller au contenu

[PHP]WebRadio TOP V2.9


trigone7

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

Chers amis,

Je viens vers vous car j'ai un souci avec se script!

Voila, j'ai mis à jour le config.php et quand je l'upload sur mon site, et bien je n'ai pas la chanson qui est diffusé d'afficher et si je simule un vote j'ai des erreurs dans des lignes sur la page controleip.php! savez vous d'où cela peut-il provenir?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Je suis désolé , c'est moi qui lui ai dit de modifié son message je l'ai prévenu que c'était interdit sur le forum donc il a modifié le message , je vais lui demandé de faire des excuses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolé , c'est moi qui lui ai dit de modifié son message je l'ai prévenu que c'était interdit sur le forum donc il a modifié le message , je vais lui demandé de faire des excuses.

Merci

Et la marmotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolé , c'est moi qui lui ai dit de modifié son message je l'ai prévenu que c'était interdit sur le forum donc il a modifié le message , je vais lui demandé de faire des excuses.

Merci

Et la marmotte...

Elle prend le chocolat et elle le met dans le papier :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolé , c'est moi qui lui ai dit de modifié son message je l'ai prévenu que c'était interdit sur le forum donc il a modifié le message , je vais lui demandé de faire des excuses.

Merci

Et la marmotte...

Elle prend le chocolat et elle le met dans le papier :lol: ...

Et l'écureuil (s'il existe xD) il prends la tablette de Milka et il la vend à Carrefour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, faut rester cool 8) C'est pas un forum de catch, j'ai remarquée qu'en visitant pas mal de topic, que l'ambiance d'il y a 2 ans avais gravement chuté, mais que se passe t'il ? Cette communauté qui étais soudé avant serait elle en perte ?

Mais sérieu, reprenez vos esprits, on est pas là pour dire "Ho, il a mis sa pub" "Tient voilà la marmotte" Non on est pas là pour sa ! On est là pour s'entraider, et non pour se mettre sur la tête !

Bref sinon c'est vrai que se scripte est bien, mais qu'il faudrait faire quelques ajustements :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, faut rester cool 8) C'est pas un forum de catch, j'ai remarquée qu'en visitant pas mal de topic, que l'ambiance d'il y a 2 ans avais gravement chuté, mais que se passe t'il ? Cette communauté qui étais soudé avant serait elle en perte ?

Mais sérieu, reprenez vos esprits, on est pas là pour dire "Ho, il a mis sa pub" "Tient voilà la marmotte" Non on est pas là pour sa ! On est là pour s'entraider, et non pour se mettre sur la tête !

Bref sinon c'est vrai que se scripte est bien, mais qu'il faudrait faire quelques ajustements :p

Moi je suis dans la rigolade ;) Je ne suis pas sérieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce script commence à ce faire vieux, PHP4, c'est fini idem pour MySQL, plus à jour. Faudrais le remettre à niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sur le forum arriverai a le remettre a niveau qu'il faudrait y ajouter pas mal de fonctionnalité dont une petite administration ou l'on pourrais géré les titres qui sont classées ect... mais c'est vrai qu'il commence a se faire vieux !

Une troisième version avais été envisager mais je vois que se n'a malheureusement pas été réalisée, vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sur le forum arriverai a le remettre a niveau qu'il faudrait y ajouter pas mal de fonctionnalité dont une petite administration ou l'on pourrais géré les titres qui sont classées ect... mais c'est vrai qu'il commence a se faire vieux !

Une troisième version avais été envisager mais je vois que se n'a malheureusement pas été réalisée, vraiment dommage.

Les gars pourquoi vous répondez à sa question par une réponse hors sujet. Il est possible qu'il soit dépassé mais s'il veut l'utiliser... why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sur le forum arriverai a le remettre a niveau qu'il faudrait y ajouter pas mal de fonctionnalité dont une petite administration ou l'on pourrais géré les titres qui sont classées ect... mais c'est vrai qu'il commence a se faire vieux !

Une troisième version avais été envisager mais je vois que se n'a malheureusement pas été réalisée, vraiment dommage.

Sa serait bien de s'y remettre mais personellement je n'y arriverai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars pourquoi vous répondez à sa question par une réponse hors sujet. Il est possible qu'il soit dépassé mais s'il veut l'utiliser... why not?

C'est marrant mais je ne répondais pas a sa question initialement, je répondais à une constatation qui avais précédemment été faites par MaxPag ! ;)

En se qui concerne l'autre sujet, voici le sql :

C'est par ici le sql !

Voilà, sinon qui serai capable de nous faire cette fameuse version 3 mais en y ajoutant quelques petits supplément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars pourquoi vous répondez à sa question par une réponse hors sujet. Il est possible qu'il soit dépassé mais s'il veut l'utiliser... why not?

C'est marrant mais je ne répondais pas a sa question initialement, je répondais à une constatation qui avais précédemment été faites par MaxPag ! ;)

En se qui concerne l'autre sujet, voici le sql :

C'est par ici le sql !

Voilà, sinon qui serai capable de nous faire cette fameuse version 3 mais en y ajoutant quelques petits supplément ?

1000 gracias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Des news sur l'avancement ?

Choiz continues-tu à dev le script ?

Petite suggestion :

- Si l'auditeur a voté une fois pour le titre en cours, retirer les boutons de vote et dès que le titre change, les remettre :)

Je sais pas si vous m'avez compris ^^

Si vous n'avez pas compris, je ré-expliquerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Salut tout le monde, si jamais quelqu'un possède ce petit script, s'il pouvait le poster ici, ça serait super cool, car fichier originel n'est plus dispo sur le forum depuis la nouvelle version :neutral:

Merci à tous,

Vu que le système d'upload ne marche pas, je l'ai mis sur free

Voici le lien : http://dl.free.fr/eIVBFA3jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'utilise ce code et j'ai quelques petits problèmes :

- Tout d'abord je voulais savoir pourquoi en dessous de "voir le classement" le système de vote affiche une partie de code (http://www.walyradio.tk), j'ai cherché toute la soirée et je n'ai rien trouvé ...

- Ensuite je voulais vous demander s'il était possible que le titre s'actualise automatiquement toutes les x secondes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...