Aller au contenu

[PHP]WebRadio TOP V2.9


trigone7

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques jours, un script circule sur le forum sur base d'une de mes créations. Seulement ce script modifié n'est pas au point. Il ne bloque plus les multis-votes.

Donc voila j'ai fait des modifications sur la version que j'avais. On en est donc à la 2.5

Alors les nouveautés sont :

-le code a été nettoyé

-le nombre d'affichage des titres en danger est modifiable.

-le script empêche de voter si le serveur de stream est déconnecté donc plus de votes avec des titres vides.

Pour la 3.0 (donc à venir):

-système d'installation plus convivial.

-interface admin pour gérer le classement

-système pour bloquer le script durant une émission ou le titrage ne marche pas.

-2style de page classement avec et sans pochette!

-vos idées...

Donc comme d'habitude, on retire pas la petite pub sur le classement svp.(Alex dira pas le contraire :P )

Et on ne le modifie pas sans mon accord

Ps : Pas le goût de gérer des demande de pass mais un petit mail pour me dire que vous l’utilisez sur tel ou tel site se serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Bonjour à vous tous,

Moi j'ai un gros probleme avec ce script quand on veut voter ( pour ou contre ) j'ai ce message : Impossible de sélectionner la base de données !Tu viens de voter pour :

Pareil si je vote contre !

Pourtant mes table mysql sont bien créer, installation réussi !

Mais pourquoi ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je c'est au niveau des liens qui sont faux il n'a pas mis les bon liens .

Merci pour votre aide, je vous remercie vivement !

Bonne continuation à vous tous !

Et c'est bon ça marche allez tous vous inscrire sur bigradio, des cadeau à la clé, pour ceux qu'il veule devenir VIP j'ai des codes, alors inscrivez-vous et demander moi en Message privé !

Allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BauCoup de Faûtes d'orTographe dans ton script !

Moins prend un s à la fin...

Affichage a deux f...

Enfin j'ai corrigé beaucoup de fautes d'orthographes pour commencer.

Ensuite j'ai corriger pas mal de fautes PHP.

Puis j'ai eclairci le code et je l'ai indenté correctement !

J'ai juste commencé pour ce soir je vais voir pour refaire un zip demain du script PROPRE.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Donc on a bossé toute l'aprem enfin surtout Choiz :lol: et donc le script a vraiment été bien corrigé!

Voici le changlog:

16 Juillet 2006 : (V2.9)

------------------------

- Optimisation des scripts

- Ajout d'une feuille de style CSS

- Script compatible Xhtml 1.0 & CSS 2.0

Donc la config des couleurs se fait maintenant par le fichier CSS layout.css

et le script et beaucoup mais vraiment beaucoup plus rapide!

Je remercie vraiment Choiz de son aide. Et le salut pour sa démarche car (même si il en avait pas besoin) ma demandé la permission pour modifier le script .

Donc le script en est a la version 2.9 donc comme dabe merci de pas le modifier sans notre accord (de toute façon i a plus rien a modifier)

A venir (si notre collaboration continue sinon je le ferai seul) un système d'install mieux et un système de gestion de la config des couleurs plus simple que l'édition du fichier

ps:et hop -10 point

WebRadio TOP V2.9.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ap encore essayé ce script.

Mais dans la nouvelle version, serait il possible, dans la aprti "admin" du script de gérer les remises à zero (simplifier l'action de la remise à 0 du top).

Et pourquoi pas, faire une "archive" de tous els classements avant remise à 0.

A voir...

Merci les gars pour votre script :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

slt,

J'ai utilisé un petit temps ce script, mais malheureusement j'avais une petite erreur surment!!

En effet, il fallait que mes internautes cliquent 2 fois pour que le vote soit prit en compte!!! Ce qui n'est pas franchement attractif!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Re !

Bonjour,

Je revient sur ce superbe script, mais là je fait le nouveau Site web et j'ai un bug

http://www.bigradio.fr/V3/?page=moins

http://www.bigradio.fr/V3/?page=plus

ça ne marche pas

Pourtant c'est la bonne config ça a bien installer la table_vote !!

Pourquoi cela

Warning: mysql_query(): Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/virtual/bigradio.fr/htdocs/V3/moins.php on line 13

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/virtual/bigradio.fr/htdocs/V3/moins.php on line 13

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/bigradio.fr/htdocs/V3/moins.php on line 14

Warning: mysql_query(): Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/virtual/bigradio.fr/htdocs/V3/moins.php on line 29

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/virtual/bigradio.fr/htdocs/V3/moins.php on line 29

Warning: mysql_query(): Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/virtual/bigradio.fr/htdocs/V3/moins.php on line 34

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/virtual/bigradio.fr/htdocs/V3/moins.php on line 34
Tu viens de voter contre : !

Merci d'avance :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu bien configurer ton fichier *.conf

:arrow: identifiant base de donnée

:arrow: om de la base de donnée

:arrow: choix de la base de donnée ( quelque fois certaine sont par ex : mysql4 au lieu de localhost ou si tu et sur un serveur distant l'url de ce serveur )

:arrow: mot de passe de la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script est installé !

S'il vous plait, quelqu'un peut il m'aider ?

Warning: mysql_query(): Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/virtual/bigradio.fr/htdocs/V3/moins.php on line 13

le log est clair !

www-data@localhost est interdit

1 - verifie tes parametres user et passe

2 - si tu cherche a te connecter sur un sql distant, tu sera jeter, les 3/4 des bases mysql refuse d'etre connecté a distance . (sécurite) faut donc que ton script tourne sur le meme serveur que la base.

3- .. ya rien d'autre .

4 - Non vraiment Rien d'autre ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ouai bein pourquoi ça l'installe bien, j'ai rajouter mysql conect (avec user et tout) et là ça marche, mais un autre probleme, ça prend pas le titre

Tu viens de voter pour : !

Et dans le classement

1)

pourtant dans el fichier php y'a bien tu viens de voter pour .$titre !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 7 months later...

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord merci a trigone7 et choiz pour ce script vraiment géniale.

Mon seul souci c’est que je voudrait créer un tableaux avec les 20 titres du classement mais la je bute un peux, ma question est toute bête est ce que je doit modifier le fichier layout pour la mise en page et inclure le tableaux du classement.

Merci

Ps : Choiz ton lien est mort , si tu as un autre site peut tu nous le communiquer ainsi je pourrait modifier le footer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir !

Voila j’ai fait quelque modifications, pour adapter le script a mes pages web, tout marche mais pas la liste des résultats, (le top 20) rien ne s’affiche, je pense que le problème provient du fichier header de ma page, si quelqu’un a une petite idée du problème, la seule modification effectuer a niveaux du script index.php remplacer par top.php.

Merci

http://www.bledgroove.com/top.php

Problème régler il faut dire que je ne lâche pas le morceaux facilement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je suis désolé de ressortir un topic assez vieux :S

Juste une question c'est possible de mettre l'ajax dessus ?

Si oui pourriez vous m'aidez car en ajax je suis vraiment nul :-(

Cordialement,

Keys ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Pour la 3.0 (donc à venir):

-système d'installation plus convivial.

-interface admin pour gérer le classement

-système pour bloquer le script durant une émission ou le titrage ne marche pas.

-2style de page classement avec et sans pochette!

-vos idées...

Bonjours j'aimerai savoir ou en était le scripte de la nouvelle version car je suis impatient que la nouvelle version sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Pour la 3.0 (donc à venir):

-système d'installation plus convivial.

-interface admin pour gérer le classement

-système pour bloquer le script durant une émission ou le titrage ne marche pas.

-2style de page classement avec et sans pochette!

-vos idées...

Bonjours j'aimerai savoir ou en était le scripte de la nouvelle version car je suis impatient que la nouvelle version sorte.

moi aussi

sinon trigone7 , voici a quoi penser pour icecast , penser que des fois le port 7000 difuse differentes chose , donc penser au point de montage ,

exemple: serveur.radio:7000 ( dans le meilleur des cas )

et en multipoint

sinon serveur.radio:7000/lepointradiolive et sur le meme port autre style

serveur.radio:7000/lepointradiofunky

voila

merci et j'espere qu il est pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...