Aller au contenu

[Vends] Table de mixage Classic 6 modifiée B2O


Aleskme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends cette console de marque "JBSystem Classic 6", modifiée pour pouvoir télécommander le logiciel B2O. Pour chacune des 4 tranches, vous avez un START, STOP et NEXT. Le tout est câblé sur une SUB-D 25 à l'arrière. Il suffit ensuite de connecter un boitier faisant interface entre la console et le PC, que je vous fournirai. Ce boîter est à brancher sur le port PS2 du PC hébergeant l'application.

Faites offre pour l'ensemble. La meilleure offre d'ici dimanche prochain, 20h, remportera le lot.

Caractèristiques de la console :

- 1 voie micro (XLR ou JACK)

- 1 voie stéréo ou mono avec deux entrées A ou B (RCA ou JACK pour micro)

- 4 voies stéréo avec deux entrées A ou B (RCA)

- 1 sortie stéréo MASTER1, MASTER2 et REC (réglage du volume indépendant)

- 1 SEND/RETURN

- PFL possible

- Crossfader entre certaine tranche

Cordialement,

Alexis

post-87-1260123582,57_thumb.jpg

post-87-1260123952,5_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 € ^^. Pas mal d'avoir modif la table de mix, y a probablement moyen de la relier a mAirList.

Dommage que ce soit en france sinon je l'aurais bien achetée 30 à 50 €. Car une classic6 reste une classic6 même si ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 € ^^. Pas mal d'avoir modif la table de mix, y a probablement moyen de la relier a mAirList.

Dommage que ce soit en france sinon je l'aurais bien achetée 30 à 50 €. Car une classic6 reste une classic6 même si ... :D

Hum, je ne sais pas si ça marche pareil ou si tu peux adapter cela... mAirList fonctionne avec des raccourcis clavier ?

Si jamais ça t'intéresse, j'peux te l'amener la console, un week-end sur deux je suis en Belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a moyen d'utiliser les raccourci clavier avec mAirList.

Pour l'achat je vais voir, car je dois acheter autre chose aussi avant et comme je suis limite coté budget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Désolé, mais je suis toujours a sec. Si personne n'est passé avant moi et que j'ai l'argent j'achèterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...