Aller au contenu

A quand du direct avec Radionomy?


NiKo08

Messages recommandés

Bin il te faut un logiciel comme SAM ou virtualdj pour diffuser sur le serveur dont les modérateurs t'auront donné les coordonnées au par avant.

Le principe est simple, tu décroche du planning dès ta connexion en live (il te faut au moins 1 auditeur), après une foi en live tu fait tout se que tu veux, tu n'a même pas de pub à mettre pour l'instant (ce service arrivera très prochainement) puis quand tu veux finir tu te déco du serveur et cela repasse sur le planning.

La seule chose obligatoire c'est de mettre les métas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il te faut un logiciel comme SAM ou virtualdj pour diffuser sur le serveur dont les modérateurs t'auront donné les coordonnées au par avant.

Le principe est simple, tu décroche du planning dès ta connexion en live (il te faut au moins 1 auditeur), après une foi en live tu fait tout se que tu veux, tu n'a même pas de pub à mettre pour l'instant (ce service arrivera très prochainement) puis quand tu veux finir tu te déco du serveur et cela repasse sur le planning.

La seule chose obligatoire c'est de mettre les métas

Oui, tu a très bien résumer :) Moi j'utilise "Stream Diffusion"

Attention, afin de pouvoir diffuser en live, votre radio doit être écoutée par au moins un auditeur.

Nous vous rappellons que l'utilisation de la fonctionnalité Live sur Radionomy est encore en béta (phase de test), et elle se fait dans les conditions précisées dans le formulaire en ligne et que vous avec acceptées (elles se trouvent ici: http://is.gd/biwgt)

Vous trouverez des informations, de l'aide et un suivi des tests Live sur le forum de Radionomy: http://is.gd/bixhu

PS: les métas obligatoire, c'est pour la redevance des droits ;)

Voila @ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche t'aurait donné la réponse ...

Radiologik pour l'automation et Nicecast pour le broadcast.

Eban

Du MAC :) justement l'idée venais de me traverser la tète, de tester avec NICECAST moi aussi, ca se passe bien avec ? stp

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du MAC :) justement l'idée venais de me traverser la tète, de tester avec NICECAST, ca se passe bien avec ? stp

@ bientôt

Je n'ai jamais utilisé le live sur Radionomy quand ma radio était chez eux, mais Nicecast est très bien, c'est un encodeur tres sympa et pratique car possibilité d'inclure un traitement dessus et de diffuser n'importe quelle source de l'ordinateur que se soit logiciel ou line in.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...