Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Pop Radio

Webcam pour webradio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir comment mettre une webcam pour sa webradio.

Avec southcast webtv peut-ètre est-se que quelqu'un la déjà fait.

Merci

Moi j'utilise ustream.tv ca marche très bien pour des périodes définies par exemple pendant certaines émissions, mais pour du 24/24 ca doit etre limite...

Sinon tu peux utiliser des softs très simples qui uploadent l'image de la cam toutes les x secondes/minutes sur un ftp, ca tu peux laisser tourner sans que ca te ralentisse quoi que ce soit ^^

Moi j'utilise ustream.tv ca marche très bien pour des périodes définies par exemple pendant certaines émissions, mais pour du 24/24 ca doit etre limite...

Sinon tu peux utiliser des softs très simples qui uploadent l'image de la cam toutes les x secondes/minutes sur un ftp, ca tu peux laisser tourner sans que ca te ralentisse quoi que ce soit ^^

Salut,

Est ce que tu pourrais expliquer comment configurer pour diffuser sur ustream.tv, car tout est en anglais, pas évident de s'y retrouver.

JLC

Sa à l'ère compliqué ustream, quand tu diffuse ca te permet de voir le vidéo sur ton site ou sur ustream.tv ?

Merci

Sa à l'ère compliqué ustream, quand tu diffuse ca te permet de voir le vidéo sur ton site ou sur ustream.tv ?

Merci

Pour du 24h/24 privilégie un logiciel qui upload une image tout les X secondes

Salut, je vais testé ustream.tv et je vous dis quoi

Edit : qui peux m'aider à diffuser en live la webcam?

Pour du 24h/24 privilégie un logiciel qui upload une image tout les X secondes

Moi c'est que pour une émission de 3h tous les jours

Joli le remontage de topic! 2009, tu détiens la palme!

Non, on en a eu des pires... (de 2006/2007)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.