Aller au contenu

Webcam pour webradio


Pop Radio

Messages recommandés

Moi j'utilise ustream.tv ca marche très bien pour des périodes définies par exemple pendant certaines émissions, mais pour du 24/24 ca doit etre limite...

Sinon tu peux utiliser des softs très simples qui uploadent l'image de la cam toutes les x secondes/minutes sur un ftp, ca tu peux laisser tourner sans que ca te ralentisse quoi que ce soit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ustream.tv ca marche très bien pour des périodes définies par exemple pendant certaines émissions, mais pour du 24/24 ca doit etre limite...

Sinon tu peux utiliser des softs très simples qui uploadent l'image de la cam toutes les x secondes/minutes sur un ftp, ca tu peux laisser tourner sans que ca te ralentisse quoi que ce soit ^^

Salut,

Est ce que tu pourrais expliquer comment configurer pour diffuser sur ustream.tv, car tout est en anglais, pas évident de s'y retrouver.

JLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ustream.tv ca marche très bien pour des périodes définies par exemple pendant certaines émissions, mais pour du 24/24 ca doit etre limite...

Sinon tu peux utiliser des softs très simples qui uploadent l'image de la cam toutes les x secondes/minutes sur un ftp, ca tu peux laisser tourner sans que ca te ralentisse quoi que ce soit ^^

Sa à l'ère compliqué ustream, quand tu diffuse ca te permet de voir le vidéo sur ton site ou sur ustream.tv ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...