Aller au contenu

Téléthon 2009


starm

Messages recommandés

ça me tente également beaucoup, même si je ne sais absolument pas si je pourrais me déplacer -autrement dit, ça m'étonnerait énormément...- mais je suis partant pour quelques inserts, aucun soucis !

Partant par conséquent pour la petite réunion skype.

J'ai peut-être la possibilité de vous faire diffuser sur une radio locale disposant de 3 studios et d'une bonne zone de diffusion.

Très belle idée le stream commun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir,

ca fait une paye que je suis pas venu sur ce forum... Alex a refait les peintures ? lol

Pour le direct sur le plateau du Téléthon, vous risquez d'etre décus car je sais que d'antan.. France Télévisions avait une convention d'exclusivité avec Radio France. C'est dommage pour une telle cause mais par ex j'ai organisé plusieurs Téléthon pour une radio privée hertzienne et on ne pouvait pas rediffuser les moments forts de France 2 a cause de ca...

Pour le spot, super que Syl20 remette le couvert.

Pour ne pas polluer l'organisation et les échanges sur les projets de mutualisation d'antenne pour le Téléthon autre que l'habillage commun que Syl20 se propose de faire, j'ai créé un sujet spécial disponible ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve "superflue voir inutile" de crée spécialement un autre sujet sur le même domaine...., alors que il s'agit de la même opération...

On peux centraliser l'opération dans le même post...

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour Fr2, c'est mort. J'ai essayé de négocier en les appelant et en essayant par tous les moyens de nous décrocher quelques mètres carrés sur le plateau mais rien à faire, je sais pas, la dame n'avait pas eu son café, mais elle était limite pas très correcte. Bref, pas cool quoi.

Donc pas sur Fr2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on peu allez cher la dame, oops blague,

non pour être sérieux, on peux peut faire notre stream commun mais ou ?

a bientôt, reste 23 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai eu quelques soucis personnels ces 2 dernières semaines, je vais avoir du mal à organiser cette réunion.

Je m'excuse auprès de tous, et je vous invite à continuer vos discussions ici.

Rappel actuel des idées:

1 - Habillage commun

2 - Emission commune (Moyen technique: flux shoutcast + studio décrochage/raccrochage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut au moins élire deux responsables, un responsable technique (la base de l'événement) et un responsable communication(Chargé de l'organisation...). Sans ça, on est mal. Va falloir aller très vite.

Les questions qui se posent :

- Le studio ?

- Le matériel ?

- La durée de l'émission ?

- Les animateurs & technikos ?

- Les radio participantes ?

- Les moyens de communications ?

- Les intervenants "téléthon" ?

- Les moyens humains à mettre en place hors animateurs ?

- L'habillage ?

- Les softs ?

- Et le contenu de l'émission ?

- La musique ?

Si vous pensez à autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a tous

je propos une réunion sur skype

a partir de mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous invite à une session "SKYPE", merci de me communiquer vos jours de disponibilité et votre heure si possible à partir de Mercredi ...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien gérer l'organisation sur Paris, prendre contact avec sylvain, les animateurs présents. Mais coté technique je peux pas. J'ai pas de matos assez grand.

Moi, je veux bien m'occuper du côté matos et gérer les technikos qui se chargeront du montage, et du démontage du matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me donner:

Votre jour de préférence pour la réunion skype à partir de Mercredi

et votre heure de préférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah now faut trouver un endroit stratégique

Là, interviennent ceux qui connaissent Paris comme leur poche, et qui connaissent les lieux affluent...

Au niveau d'Internet, c'est une bonne question. On pourrait se rabattre dans un bar, ou autre...

Ou bien faire courir un câble RJ45 de 10 km à travers paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une radio partenaire qui loue gratuitement leur studio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on on demande une borne wifi norme "N"

pour dehors... les université ont sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas en direct de la cité universitaire de paris ?

Mouvement H24 !

Et je crois que y'a un truc pour le telethon.

Sinon, au pied de la tour eiffel.

EDIT : Y'a aussi le luxembourg (jardin) avec du wifi je crois.

Enfin, le wifi public c'est un poil chaotique... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le wifi public dans université, il faut avoir un identifiant "sesame" identifiant inter universitaire, qui donne un accès a un réseau privé "VPN" rapide et sécurisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je propose si tous le monde est "OK" une réunion sur SKYPE, le Mercredi 18 Novembre 2009, à partir de 21h, le temps que tous le monde mange ?

Merci de confirmer, ou d'infirmer votre disponibilité à ce meeting, en outre si vous devez être absent ou à défaut mourir d'une attaque cardiaque, merci de laisser un mail ou de suivre le sujet car un compte rendu y sera alors rendu....ou du moins l'essentiel...

Pour les personnes ayant un super débit ADSL (+ ou - du 15Méga) , je vous invite à faire la "Hote"...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je propose si tous le monde est "OK" une réunion sur SKYPE, le Mercredi 18 Novembre 2009, à partir de 21h, le temps que tous le monde mange ?

Merci de confirmer, ou d'infirmer votre disponibilité à ce meeting, en outre si vous devez être absent ou à défaut mourir d'une attaque cardiaque, merci de laisser un mail ou de suivre le sujet car un compte rendu y sera alors rendu....ou du moins l'essentiel...

Pour les personnes ayant un super débit ADSL (+ ou - du 15Méga) , je vous invite à faire la "Hote"...

A bientôt.

Je serais la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je propose si tous le monde est "OK" une réunion sur SKYPE, le Mercredi 18 Novembre 2009, à partir de 21h, le temps que tous le monde mange ?

Merci de confirmer, ou d'infirmer votre disponibilité à ce meeting, en outre si vous devez être absent ou à défaut mourir d'une attaque cardiaque, merci de laisser un mail ou de suivre le sujet car un compte rendu y sera alors rendu....ou du moins l'essentiel...

Pour les personnes ayant un super débit ADSL (+ ou - du 15Méga) , je vous invite à faire la "Hote"...

A bientôt.

LA hote ?

Dans une cuisine ? :lol:

Je viens d'avoir la fibre optique : 100 mégas... Ca suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour afin de simplifier au MAX la réunion

Indiquer SEULEMENT votre speudo skype et RIEN D'autre à la suite

La réunion est à 20h30 CE SOIR!!!

"STAR M"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Starm, il y a des gens qui veulent regarder le match, on la fait 20h30 (après moi j'écoute F3)

Je veux bien être la hôte de cuisine avec mes 100 mégas.

Sinon je veux bien vous aider, mais je ne pense pas pouvoir participer en animation sachant que ma future radio va peut-être organiser quelque chose.

SKYPE : Ahmed75014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'ouvrir votre session "Skype", afin que on commence si possible à l'heure plus on commence tôt, plus on finissent tôt.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPTE RENDU

Bonjour, Bonsoir,

Suite à la réunion sur "Skype" qui c'est déroulé le Mercredi 18 Novembre 2009, entre 21h et 22h (oui 1 heure de réunion...),je vous informe qu'il est décider une émission "Stream Commun" Cette émission commun sera diffusé sans aucune authentification radiophonique sans "Jingles", (sans nom de radio...) un flux privée sera alors disponible, des précisions vous seront alors donner sur cette diffusion dans les comptes rendus suivant....

La durée de l'émission est de 1 seul et unique Jours le "Samedi 5 Décembre 2009", l'emplacement de l'animation sera dans la ville de "Paris"(la capitale), le lieu exacte sera déterminé bientôt en accord avec "AFM" et la coordination "Téléthon".

La liste du matériel déja à disposition à été réfléchit et vous seront communiqués bientôt le matériel manquant...

Les membres de Radios-FR peuvent encore nous rejoindre dans cette opération, une réunion sera organiser "Vendredi 20 Novembre 2009 à 21h"

Suite à la réunion, nous étions que 4!, alors la maladie est encore là, "Téléthon" aussi, bouger-vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...